Tout sur les challenges de fanfics

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweetsauce ♥ Index du Forum // Fanstuff // Challenges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mew
Admin ♥
Admin ♥

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Statut Huddyen: Pervers

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 14:54 (2008)    Sujet du message: Tout sur les challenges de fanfics Répondre en citant
Voilà !! Après maintes et maintes creusages de têtes et recherches d'idées sur d'autres sites et forums (en majorité pas de Dr House, je vous rassure lol), on a enfin décidé comment on va organiser les challenges de fics chez nous.

Tous les petits détails à savoir :

-Pour chaque challenge je ferai une catégorie qui englobera le thème du challenge, les inscription et les question, puis les fanfics des participants que je posterais (anonymement, et après le concours j'éditerais pour vos pseudos et positions), et enfin le topic des votes, et le résultat des votes.

-Je ne ferais pas de catégorie spéciale pour archiver les anciens challenges, ils resteront tous dans la catégorie "Challenge Fanfictions".
Pour les challenges en cours ben c'est facile, je vous laisserait systématiquement un lien sur le panneau en haut de la page d'accueil à droite, et ils seront placé tout en haut de la liste.
Exemple : si le challenge 3 est en cours, il ne sera pas tout en bas après le 1 et le 2, mais tout en haut avant tout le monde ;)

-Pour les inscriptions, c'est inscription libre jusqu'au dernier moment, mais je vous demande juste de le dire sur le topic prévu pour ça si vous participez.

-Le temps qu'on vous laissera pour faire vos fics et pour voter sera marqué pour l'un dans le topic de thème et l'autre dans le topic des votes. Cela variera peut être d'un challenge à l'autre en fonction du nombre d'inscrits (si insuffisant), des vacances, et de vos avis, alors n'hésitez pas à émettre des suggestions.

-Sinon, pour l'instant je compte pas vous imposer un thème spoiler saison 5, bien que l'idée est incroyablement tentante. Peut être qu'à partir de la mi-saison, on pourra vous faire écrire sur la première partie de la saison, on verra à ce moment-là, et n'hésitez pas à nous dire vos avis là-dessus aussi (heu... ici lol svp), c'est toujours constructif.

-La remise des prix se fera dans un topic à part, shadow vous fera un magnifique petit prix à chacun avec ses petits doigts de fée. Et bien sûr, je mettrais le nom de l'auteur et de la fic gagnante, plus un lien vers cette fic sur le panneau de la page d'accueil, sans oublier un autre lien vers le challenge, bref, que du bonheur mdr.

Toutes ces "règles" ne sont peut être pas toutes permanentes, et on en modifiera peut être quelques unes pour améliorer au mieux les conditions des challenges sur le forum.

BO'NZ is HOT !

Ban' by Shadow
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 14:54 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweetsauce ♥ Index du Forum // Fanstuff // Challenges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden