[Concours n°3] Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweetsauce ♥ Index du Forum // Fanstuff // Challenges // Fanfics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadow
Admin ♥
Admin ♥

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Statut Huddyen: Pervers

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 13:49 (2010)    Sujet du message: [Concours n°3] Résultats Répondre en citant
Voici les résultats du 3ème concours (et non pas 2ème, on s'était trompées dans la numérotation --") qui traitait donc de la révélation de la relation Huddy à Wilson et à la team.

1ère place  

[Cuddy]  
(fanfiction n°3)  

2ème place  

fanhouse  
(fanfiction n°2)  

3ème place  

S.Montana  
(fanfiction n°1)  

Félicitations à [Cuddy] qui a remporté le concours avec pas mal de votes d'avance ! Elle va donc recevoir le rang "Plume d'or" pour honorer sa victoire et ses talents d'écrivain House03 . Elle le gardera jusqu'au prochain concours de fanfictions. Bravo aussi à fanhouse & S.Montana, j'ai personnellement pris beaucoup de plaisir à lire les trois fanfictions. :)   
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 13:49 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
S.Montana
Modératrice ♥
Modératrice ♥

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Statut Huddyen: Pervers

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 20:16 (2010)    Sujet du message: [Concours n°3] Résultats Répondre en citant
Bravo [Cuddy] Huddy01
Plume d'or
Plume d'or

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Statut Huddyen: Innocent

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 17:17 (2010)    Sujet du message: [Concours n°3] Résultats Répondre en citant
Je viens de récupérer internet (OUF! :)
Merci à tous ceux qui ont voté pour moi et bravo à S.Montana et fanhouse, j'ai beaucoup aimé les idées de vos fics! bravo  Sinon ce concours était très sympa, vivement un autre qu'on ait plus de fics ;)

FF.net: => http://www.fanfiction.net/u/2502610/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2017)    Sujet du message: [Concours n°3] Résultats
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweetsauce ♥ Index du Forum // Fanstuff // Challenges // Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden