Lisa dans The Good Wife
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweetsauce ♥ Index du Forum // Huli // Lisa Edelstein // Lisa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LoveHuddy
Admin ♥

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Statut Huddyen: Pervers

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 00:15 (2011)    Sujet du message: Lisa dans The Good Wife Répondre en citant
The Good Wife Retains

Lisa Edelstein !  

Turns out Lisa Edelstein will be back on TV this fall after all!

House‘s departing taskmistress has booked a juicy multi-episode arc on CBS’ The Good Wife, sources confirm to TVLine exclusively.

The actress — who sent House fans into a tailspin last month when it was announced that she would not be returning to the Fox hit after failing to come to terms on a new contract — will play a lawyer and born poker player whose sexiness is enhanced by her obvious intelligence.

Additional details are scarce, but rumor has it Edelstein’s character — who turns up during the early part of the acclaimed drama’s forthcoming third season — shares a past with Will (Josh Charles). It’s unclear if said past is professional, personal, or both, but I smell a showdown between her and Alicia (Julianna Margulies).

Source : http://www.tvline.com/2011/06/exclusive-the-good-wife-retains-lisa-edelstei…
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 00:15 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
belle-cuddy
Moto de House
Moto de House

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 05:58 (2011)    Sujet du message: Lisa dans The Good Wife Répondre en citant
grand sourire Pom Pom Girl Youhou Yay yyyeeeeaaaahhhhh Champomy On va revoir lisaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS. Sortez le champagne les amies  House24
Piano de House
Piano de House

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 06:44 (2011)    Sujet du message: Lisa dans The Good Wife Répondre en citant
merciiiiiiiiiiiiii.. très contente lol mais déçue qu'elle ne reste pas pour toute la saison... :(
Décolleté de Cuddy
Décolleté de Cuddy

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 08:23 (2011)    Sujet du message: Lisa dans The Good Wife Répondre en citant
Je viens de voir ça c'est cool pour elle ! Au moins cela montre qu'elle ne se terre pas chez elle a se morphondre sur son départ. Elle avance et fait de nouvelles choses. Quoi que je constate qu'elle joue une avocate sexy et intelligente, Lolo ne va plus tenir en place si jamais elle a un très grand décolleté ! House24  
lolo
Douche de House
Douche de House

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 09:39 (2011)    Sujet du message: Lisa dans The Good Wife Répondre en citant
tu m'étonnes OMG
Admin ♥
Admin ♥

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 10:01 (2011)    Sujet du message: Lisa dans The Good Wife Répondre en citant
Je suis tellement contente, je suis une grande fan de The Good Wife, donc pour moi c'est absolument parfait. :')
Visiter le site web du posteur
LoveHuddy
Admin ♥

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 11:56 (2011)    Sujet du message: Lisa dans The Good Wife Répondre en citant
Moi je dois avouer que je suis perplexe quand meme. Je suis tres contente pour Lisa evidemment, qu'elle retrouve un job et surtout que ca focntionne pour elle avec une serie aussi a la mode que TGW. 
Mais d'un autre coté je sais pas, je crois que je suis encore attachée a Lisa = Cuddy. Et la, elle tire un trait definitif sur notre doyenne de medecine, ca fou quand meme un coup au moral. 
aigla
Canne de House
Canne de House

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 12:07 (2011)    Sujet du message: Lisa dans The Good Wife Répondre en citant
N'empêche c'est bien les scénaristes qui ont tiré un trait sur son personnage et depuis un certain temps, elle a vraiment bien fait de choisir une série qui cartonne au lieu de se cantonner dans une série qui plonge, y a pas mieux pour relancer sa carrière et avoir ensuite encore plus de projets.
Je sens qu'on va adorer son personnage dans la série, les portraits de femme semblent bien mieux écrits que dans House.
Douche de House
Douche de House

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 12:25 (2011)    Sujet du message: Lisa dans The Good Wife Répondre en citant
je suis un peu de ton avis chloé
Admin ♥

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 12:35 (2011)    Sujet du message: Lisa dans The Good Wife Répondre en citant
Oui c'est sur aigla que ce choix de serie est vraiment tres bon pour elle. J'aimerais tellement qu'elle est ai sa propre serie aussi, bcp de fans l'ont dit a Ausiello sur son twitter. Il est temps qu'elle est sa "serie regular". Avec que du Lisa tout le temps ce serait dement !
Shadow
Admin ♥
Admin ♥

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 14:27 (2011)    Sujet du message: Lisa dans The Good Wife Répondre en citant
En étant tout de suite dans une série à elle, elle risquait de se planter, imaginez si la série n'avait pas de succès. Là elle joue la sécurité (et quelle sécurité!) en étant dans plusieurs épisodes d'une série qui marche pas mal, et qui surtout est au top niveau storylines et personnages féminins. Franchement elle pouvait pas tomber mieux pour son premier projet post-House je trouve. Ca va la changer, dans The Good Wife les femmes sont vraiment mises en avant :).
Visiter le site web du posteur
delen
Douche de House
Douche de House

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 17:35 (2011)    Sujet du message: Lisa dans The Good Wife Répondre en citant
complètement d'accords shadow. the good wife est avant tout une série sur une femme en particulier mais les autres femmes de la série sont également mis en avant et sont toute très intelligente (plus que les hommes). ça change de house. lisa pouvait pas faire un meilleur choix.

par contre, comme chloé, je suis aussi triste car j'avais un petit espoir de la revoir dans house. et du coup là je me dit que c'est vraiment fini.... triste

huddy et huli à vie.

joy37
Décolleté de Cuddy
Décolleté de Cuddy

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 17:48 (2011)    Sujet du message: Lisa dans The Good Wife Répondre en citant
En même temps, il est dit que Lisa jouera dans quelques épisodes donc elle pourrait peut etre trouver un créneau pour faire une apparition éclaire dans House.
Pour the good wife, je connaisa pas du tout la série donc je peux pas me permettre de juger. Mais j'espère juste que son personnage de Cuddy ne lui collera pas trop à la peau et que les critiques ne seront pas du genre "ba c'est pas Cuddy donc c'est nul". Lisa Edelstein n'est pas Lisa Cuddy donc ça sera bien que les journalistes fassent une différence.
djul
Consults
Consults

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 21:42 (2011)    Sujet du message: Lisa dans The Good Wife Répondre en citant
Je vous suis. Cette série est vraiment bien écrite, les personnages féminins sont très bien travaillés.

Mais le grand risque est pas des moindres, c'est que L.E est Cuddy. Du moins pour beaucoup de fans et un changement aussi rapide même intelligents est un risque quand même.
Car il faut arriver à faire la pars des choses entre son personnage d'avant et celui-ci.

Mais,elle montre qu'elle sait rebondir et qu'elle caractère miss L.E 
Admin ♥

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 23:03 (2011)    Sujet du message: Lisa dans The Good Wife Répondre en citant
Je pense que l'avantage qu'elle a avec cette serie, c'est qu'elle pourra jouer sur sa feminité sans faire trop stricte, ce qui du coup l'eloignera du personnage de Cuddy, pouvant paraitre tres bureaucrate. Les critiques essaieront moins de la voir comme Cuddy, mais plus cmme Lisa E. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2017)    Sujet du message: Lisa dans The Good Wife
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweetsauce ♥ Index du Forum // Huli // Lisa Edelstein // Lisa Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden