The Good Wife
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweetsauce ♥ Index du Forum // Hors sujet // Loisirs // TV/Ciné
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadow
Admin ♥
Admin ♥

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Statut Huddyen: Pervers

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 20:59 (2011)    Sujet du message: The Good Wife Répondre en citant
Avant j'avais peur de me retrouver toute seule dans mon topic, mais maintenant que Lisa va apparaitre dans la série, je me dis que plusieurs d'entre vous vont peut-être essayer de regarder la série ? :)
Du coup je fais un topic ! :) . Etant donné que je suis plus du tout intéressée par House, je serais vraiment ravie si la série plaisait à quelques-uns d'entre vous et si l'on pouvait en discuter un peu :) .

Bref, petite présentation :

L'épouse d'un homme politique voit sa vie bouleversée par l'incarcération de son mari à la suite d'un scandale sexuel et une affaire de corruption largement relayés par les médias. Dépassant la trahison et l'humiliation publique, Alicia Florrick décide reprendre sa carrière d'avocate après une pause de 13 ans loin des tribunaux. Elle rejoint un ami de longue date au sein d'un prestigieux cabinet de Chicago. Très vite, Alicia réalise que la compétition va être rude avec de jeunes recrues ambitieuses et déterminées. Mais au moins pour une fois, elle est prête à prendre en main sa propre destinée et détruire son image d'épouse modèle...

Voilà voilà, bon moi j'ai découvert la série Décembre dernier et depuis je suis fan ! :). Je trouve que les relations entre les personnages sont toutes intéressantes, les affaires bonnes et pas trop envahissantes, le tout avec quelques rebondissements, bref, j'adore.

Si vous commencez à regarder j'aimerais trop que vous laissiez vos commentaires ici de temps en temps (cherchez pas, j'adore lire les avis des gens, je sais pas pourquoi House24 ) .
Et j'aimerais bien savoir quels sont vos personnages & relations préférées de la série :) !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 20:59 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ether
Petite seringue
Petite seringue

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 16:01 (2011)    Sujet du message: The Good Wife Répondre en citant
Je regarde principalement pour Kalinda, et ma grande quête c'est de voir se former un couple entre Cary et elle xD What is my life. (Sachant que pour l'instant leur storyline n'est pas vraiment développée hélas. Mais c'est pas ma faute si le sourire de Cary est à tuer.)
Mais même sans ça, Kalinda fait tout je trouve. Son personnage est vraiment intéressant, l'actrice joue bien, je trouve même qu'elle éclipse Alicia par moment - je dois avouer qu'à mon grand regret, je ne m'intéresse pas vraiment à elle, alors que la série est quand même à propos d'elle.
Admin ♥

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:27 (2011)    Sujet du message: The Good Wife Répondre en citant
Aaaah, une fan de Kalinda, viens dans mes bras ! :'). C'est mon personnage préféré! Par contre, autant dans la saison 1 je trouvais le flirt avec Cary sympa, autant dans la saison 2, la façon dont ils ont approfondi... Contrairement à pas mal de monde, ça m'a pas convaincue. Je sais pas, je les aime bien en amis, mais en couple j'imagine mal. Kalinda est trop... Kalindesque pour ça, mais ça me dérangerait pas qu'ils couchent ensemble une fois, à la rigueur House24 . Je sais pas, j'aime quand c'est léger entre ces deux-là. Quand ça devient trop sérieux, ça me fait fuir!
Par contre, je m'intéresse aussi à Alicia puisque de toute façon l'amitié Alicia/Kalinda est ma relation préférée dans la série. :)
Ether
Petite seringue
Petite seringue

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:59 (2011)    Sujet du message: The Good Wife Répondre en citant
Ahah (:
Moi j'aimais bien l'approfondissement, parce que ça allait de pair avec la dégradation Alicia/Kalinda et le sérieux de l'histoire... J'attends la saison 3, il y a des spoilers disant qu'ils vont probablement (enfin) développer une relation romantique, ou au pire, être fuck buddies xD
A eux de gérer pour que Kalinda ne devienne pas OOC.

Je suis d'accord, la dynamique Alicia/Kalinda est géniale par moment. Ce que j'aime moins chez Alicia c'est l'histoire avec Peter... Je sais pas, moi je l'aurais rayé de ma vie x)
Admin ♥

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 18:26 (2011)    Sujet du message: The Good Wife Répondre en citant
Peut-être que la saison 3 me convaincra pour Cary/Kalinda, ça serait bien qu'ils reviennent à du plus léger parce que là, Kalinda lui demandait sans cesse des services donc leur relation allait quasiment à sens unique Ca me perturbait, parce que je ne savais pas trop quoi penser. Il est clair que Cary a des sentiments pour Kalinda, mais elle, elle laisse tellement rien transparaitre, que c'est dur de savoir si les sentiments sont réciproques. (je ne doute pas qu'elle l'apprécie, mais à ce point, ça reste à voir je trouve, franchement je suis pas convaincue)

Et l'histoire avec Peter est nécessaire, sinon la série ne s'appellerait pas The Good Wife House03 . Elle a mis un moment à le rayer de sa vie, mais la situation est compliquée, entre les élections, les enfants, etc... Et puis elle avait espoir (assez naïf certes) que tout s'arrange et redevienne "normal", je pense. Enfin bref, pour le moment elle met Peter et Kalinda dans le même sac, mais j'espère vraiment qu'elle arrivera à pardonner Kalinda parce que, aah, vraiment j'adore leur relation. J'arrive beaucoup + à m'identifier à ce genre d'amitié que celles où c'est "Aaaw on est trop BFFs fais-moi un câlin." House24 (j'ai rien contre cela dit!) donc voilà, j'espère que la situation pourra être résolue et qu'elles pourront continuer à être là l'une pour l'autre!
djul
Consults
Consults

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:02 (2011)    Sujet du message: commentaire Répondre en citant
J'aime bcp l'actrice de cette série, c'est bien Julianne ...., non? Qui avait un rôle dans Urgence, et qui a eu le plaisir( cela dépend fortement de l'halaine ) d'embrasser Georges Clooney( je bave, je bave c'est fait mon divan est mouillé de salive à m'imaginer embrasser Georges )

Elle est souvent très juste dans ses émontions( car il faut quand même bien reconnaître que certaine actrice sont un peu juste dans leur jeux)

Et puis il y a le très charismatique Mister Big.
Donc j'attend encore un peu pour visionner la saison deux et puis on chatche sur cette série, si tu veux. De toute façon , il aura quand même plus à dire que sur House en se moment( et paf ma langue de vipère qui se manifeste )
Admin ♥
Admin ♥

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:10 (2011)    Sujet du message: The Good Wife Répondre en citant
C'est Julianna Margulies, pour être tout à fait exacte, qui a effectivement joué dans Urgences. :) Elle est vraiment excellente, pour moi c'est une des meilleures actrices drama en ce moment. Elle a une façon de jouer totalement réaliste (c'est un peu le but en même temps pour un bon acteur lol), par exemple, pendant les scènes avec ses enfants, il arrive qu'elle me fasse un peu penser à ma mère. Dans les façons de faire, etc. Elle a une façon de jouer très naturelle, vraiment je lui tire mon chapeau ! Mais honnêtement ils jouent tous très bien, c'est rare d'avoir un cast qui soit entièrement très bon.
Bref, hâte que tu vois la saison 2 ;) .

Vous voulez qu'on mette en spoiler quand on parle de la saison 2, peut-être ? J'y ai pas du tout pensé, désolée.
djul
Consults
Consults

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:33 (2011)    Sujet du message: commetaire Répondre en citant
Pour moi non, je sais que si je viens sur ce topic, il y a des risques :-)
Je suis d'accord avec toi, quand tu dis que le rôle de l'acteur c'est d'être crédible.

Mais ça ne veut pas dire qu'ils sont tous. Ici je suis convaincue part son personnage.
Et cela me donne envie de suivre la série.
Mais je commence à être full, car je suis devenue une acharnée de Castel :p
Admin ♥
Admin ♥

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 13:07 (2011)    Sujet du message: The Good Wife Répondre en citant
Djul, quand je disais qu'ils sont tous bons acteurs, je parlais du cast de The Good Wife. Perso à mon goût ils jouent tous à la perfection dans cette série!

Bon sinon je continue ici ma conversation parce qu'on était royalement partis dans le Hors Sujet House24 . Alors, on disait ! ->

aigla a écrit:

Eh shadow moi j'aime bien Diane, elle me fait marrer, l'actrice joue bien malgré qu'elle ait un drôle de visage.
Mais kalinda est pas mal aussi, et j'aime voir enfin à la tv une amitié entre bonnes femmes, dans House on a jamais eu ça.

Aha, "drôle de visage" c'est vrai. Mais yep, elle joue très bien (comme les autres j'ai envie de dire!) cela dit, même si j'aime bien Diane, elle me passionne pas + que ça House04 . Je sais qu'il y a des fans de son personnage, mais je trouve qu'elle est trop isolée par rapport aux autres (c'est flagrant dans la saison 2 je trouve) et c'est dommage. Apparemment dans la saison 3 ils comptent lui donner une storyline, et j'en suis contente, seulement j'espère vraiment qu'elle interagira avec les autres personnages car à part Will, elle ne parle pas à grand monde  House04 (encore une fois, surtout dans la saison 2 je trouve!)

Et je suis d'accord pour les amitiés féminines, c'est rare donc ça fait plaisir, et comme je l'ai déjà dit, ce que j'aime dans l'amitié Alicia/Kalinda c'est que c'est pas l'amitié cliché entre nanas guimauvesque genre "Han je t'adore trop, fais-moi un câlin". Elles ont (avaient Crying ) une amitié subtile et basée sur l'essentiel (à mon goût) c'est-à-dire qu'elles étaient complices et étaient là l'une pour l'autre. Vu que je ne suis pas une personne très démonstrative, je m'identifie beaucoup + à ce genre de relation! :)

Bref, sinon tu en penses quoi d'Eli ? Il est génial ce personnage je trouve :')
croux49
Décolleté de Cuddy
Décolleté de Cuddy

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 17:20 (2011)    Sujet du message: The Good Wife Répondre en citant
Je suis une toute nouvelle fan (accro bien sûr) de The Good Wife. Je trouve cette série tout simplement parfaite! Bien loin des séries un peu neuneu qui lassent rapidement et qui fonctionnent en ce moment, celle-ci est intelligente, avec des acteurs géniaux et de bonnes intrigues! Je suis complétement adepte.
C'est vrai que c'est grâce à Lisa que je me suis à regarder et du coup son départ passe mieux! Car j'adorerais qu'elle est un rôle régulier, qu'elle devienne une avocate du cabinet que l'on verrait souvent comme Cary. Je l'imagine totalement dans cette série, toute à son image.
Pour l'amitié de Kalinda et d'Alicia, je ne suis qu'à l'épisode 11 de la saison 1 donc même si elle est déjà présente, elle est pas super flagrante. Mais moi aussi, mon personnage préféré est Kalinda. Et moi, je la verrai bien avec Cary. Ils me font trop marrer! Par contre, je ne peux pas encadrer Will. Je sais pas pourquoi, il passe pas. Quand je pense qu'apparemment Lisa joue une de ses ex... La pauvre!
Vu que je ne suis qu'à la moitié de la saison 1, j'ai lu des spoilers mais bon, ça ne me dérange pas, je suis encore plus impatiente de voir la suite maintenant!
Voilà, j'ai tout dis je crois...

Moi être Yoda.
Shadow
Admin ♥
Admin ♥

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 14:16 (2011)    Sujet du message: The Good Wife Répondre en citant
Pour Lisa en rôle régulier, ça dépendra de son personnage, mais pourquoi pas, on sait jamais.
Sinon yes, ton perso préféré est Kalinda, j'approuve  bravo House03 . Pour Cary/Kalinda comme je l'ai dit à la rigueur je les shippais + dans la saison 1 où ils étaient dans le flirt et la taquinerie. Dans la saison 2 j'aime leur relation mais ça a perdu de légèreté et ça me plait moins bizarrement.
Sinon du coup tu préfères Peter/Alicia ? (comme tu n'aimes pas Will)
Et là tu as tout regardé ? Tu en penses quoi de Alicia/Kalinda maintenant ? :)
aigla
Canne de House
Canne de House

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 09:03 (2011)    Sujet du message: The Good Wife Répondre en citant
J'ai vu la finale, hier wouah, trop hâte, j'aime de plus en plus Kalinda, le personnage le plus intéressant je trouve, toujours mystérieuse mais on la sent bien seule, par contre je ship pas trop sa relation avec cary, je sais pas mais pour l'instant son amitié avec Alicia est beaucoup plus intéressante à regarder après la big surprise qu'on a eu.
Eli est aussi trop marrant, la scène où il étrangle un gars qui a fait du sale boulot, olala j'étais pliée, il apporte une touche d'humour qui manquait car les autres sont trop sérieux, surtout Alicia, dès fois j'ai envie de la voir se lâcher.
Et si Lisa apporte aussi une touche plus comique, j'ai trop hâte!
Admin ♥
Admin ♥

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 22:46 (2011)    Sujet du message: The Good Wife Répondre en citant
Aigla,  Hug
Tout pareil. grand sourire
Shadow
Admin ♥
Admin ♥

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 10:03 (2011)    Sujet du message: The Good Wife Répondre en citant
Sorry double post.

Bon les GoodWifettes ( House24 ça va pas mieux moi) vous en avez pensé quoi du 3x01 ?!!!

Moi au début j'ai eu un peu peur qu'il y ait trop de changements d'un coup : la blonde qui travaille avec Peter et Cary, une "nouvelle" Alicia, Eli qui a maintenant son bureau ... Mais finalement non, tout s'est bien passé House03 .

Je suis toujours impressionnée par la quantité d'histoires qu'ils arrivent à caser dans un seul épisode. Les storylines avancent doucement, mais sûrement. En un seul épisode, on a quand même vu :

- les nouvelles fonctions de Eli (qui est toujours égal à lui-même) . Dommage qu'on ait du se coltiner PJac dans 2 scènes cela dit overexcited .

- la fille d'Alicia avec sa tutrice complètement frappée House24

- la relation Will/Alicia (oh my god, la scène! Hot! Bave Franchement je maintiens qu'il n'y a pas besoin de déshabiller les acteurs pour faire des scènes sexy! N'est-ce pas Mr Shore et compagnie....) . Et je suis ravie que tout soit + compliqué que prévu entre eux (comme nous l'ont montré la scène Will/Kalinda + la toute dernière scène où Alicia semble hésitante). Pour moi ça rend le ship beaucoup + intéressant, car je m'étais un peu lassée durant la saison 2.

- l'affaire, avec Cary impliqué bien sûr. Mais aussi Kalinda qui enquête (et le fait bien  House15 ) et la blonde qui la suit de partout! Et évidemment ils jouent sur l'ambiguité qu'il y a entre les 3 personnages, ça fait une sorte de nouveau triangle.

- ils ont aussi réussi à mentionner Alicia/Kalinda quand Diane les rappelle un peu à l'ordre (merci Maman Diane pour cette remarque pertinente d'ailleurs car OUI il faut qu'elles règlent les choses entre elles Alicia & Kalinda!). Diane que l'on a aussi vue quand elle fait une remarque à Will !
Ah et on a aussi vu Peter !!!

Franchement, wow, quoi. Un bon paquet de choses réunies en un seul épisode. J'espère que dans le prochain épisode la relation Alicia/Kalinda sera + mentionnée car à partir de l'épisode 3 le perso de Lisa débarque donc ça va sûrement être centré sur Will/Alicia.
croux49
Décolleté de Cuddy
Décolleté de Cuddy

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 17:52 (2011)    Sujet du message: The Good Wife Répondre en citant
Hey Shadow! GoodWifettes au rapport! ^^

J'ai mais alors tout simplement adoré! Un épisode merveilleux vraiment!

Tout y été. Des scènes avec quasiment tous les persos.

J'adore la nouvelle, la blonde.  Je ne sais pas pourquoi mais j'adore quand Kalinda sort avec des filles (homosexualité refoulé? Faut dire que toutes les filles qui s'intéressent à elle sont juste... Wahou! Bave ). Je les trouve excellentes toutes les deux. J'ai hâte de voir l'évolution de ce petit carré amoureux!

Je trouve que PJac a bien fait de venir, on a pu se rendre compte qu'Eli était vraiment génial! Je l'ai trouvé lamentable dans ses scènes mais mon Eli a réussi à rattraper le truc!

Super heureuse de l'avoir vu aussi souvent comme dans la saison 2. J'avais peur qu'on le voit moins après l'élection de Peter. Il es tjs aussi marrant! ^^

Bien aimé les petites allusions au retour de l'amitié Alicia/Kalinda. Je m'inquiètes pas, je sais qu'elles vont redevenir amies!

Autre point super positif de cet épisode, la nouvelle Alicia. Je l'ai adoré! Coeur Son look... in looooooovvveeee

J'adore aussi les scènes avec Peter. C'est intéressant qu'il la connaisse autant, ça va lui compliquer l'affaire! J'aime bien qu'on voit que même si ils ont tourné la page ça reste... compliqué.

Euh... J'aime pas le ship Will/Alicia mais si ils continuent de nous sortir des scènes comme ça...  Je risque de devenir accro! Sans blague... WAHOU! I'm dead

Qu'est ce que j'aurais aimé voir la même scène dans House (même si ma culotte me l'aurait sans doute jamais pardonné).

Super pressée de voir le deuxième et... Lisa! yyyeeeeaaaahhhhh

Moi être Yoda.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2017)    Sujet du message: The Good Wife
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweetsauce ♥ Index du Forum // Hors sujet // Loisirs // TV/Ciné Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden