[Juillet 2011] L'Oréal Paris Commercial
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweetsauce ♥ Index du Forum // Huli // Hugh Laurie // Hugh
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LoveHuddy
Admin ♥

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Statut Huddyen: Pervers

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 23:33 (2011)    Sujet du message: [Juillet 2011] L'Oréal Paris Commercial Répondre en citant
Hugh Laurie, égérie de
L'Oréal Paris

Behind the Scene : 

J'avais deja mis cette video sur le forum, aujourd'hui j'en fais un topic, car celle-ci est sous-titrée francais, et si d'autres pub L'Oréal sont tournées, elles auront leurs places !

Edit [25/08]Commercial n°2 :

Dernière édition par LoveHuddy le Jeu 25 Aoû - 12:39 (2011); édité 5 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 23:33 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
LoveHuddy
Admin ♥

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 16:04 (2011)    Sujet du message: [Juillet 2011] L'Oréal Paris Commercial Répondre en citant
Vous pensez qu'on l'aura en France aussi cette pub ? 
veronique
Consults
Consults

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 18:11 (2011)    Sujet du message: [Juillet 2011] L'Oréal Paris Commercial Répondre en citant
Bonjour tous le monde la pub est passé à la 12 ce soir.
Bon il et toujours aussi séduisant notre hugh laurie,et à mon avis il a du ce tapez pas mal de fric pour la faire.
Par contre je suis un peu decu(un tout petit peu,un rikiki)de hugh sachant qu il  a le temps de faire un pub pour l oréal.
Il aurait pu prendre 5 min de son temps pour faire un interview vrai sur le départ de lisa(je sais il est sous contrat).
Mais un mots de lui pour le départ de lisa aurait fait plaisir a pas mal de fan non?
En tout cas pour moi oui (a moins qu il est déjà oublier?sérieux je le soyte pas,et vis-versa du coté de lisa).
Et oui je sais aussi que cette pub n a rien avoir avec house,mais quand même.
LoveHuddy
Admin ♥

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 18:35 (2011)    Sujet du message: [Juillet 2011] L'Oréal Paris Commercial Répondre en citant
La pub est passée sur NRJ12 veronique ? Sans dec' ?

Je vous ai rajouté la photo de promo pour L'Oréal Men Expert dans le premier post ! En noir & blanc, il est superbe dessus.
delen
Douche de House
Douche de House

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 18:50 (2011)    Sujet du message: [Juillet 2011] L'Oréal Paris Commercial Répondre en citant
c'est bizarre que la pub soit déjà passée ?? je croyais que c'était pour cet automme ?

en tous cas dans la vidéo hugh est trop trop sex, hot de chez hot House03  c'est clair j'en mangerais Ange

huddy et huli à vie.

Sweety
Bourbon de House
Bourbon de House

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Statut Huddyen: Innocent

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 19:22 (2011)    Sujet du message: [Juillet 2011] L'Oréal Paris Commercial Répondre en citant
Il est tordant  House24 ...
N'empêche... La nana tient la MAIN de Hugh Laurie pendant j'sais pas combien de temps quoi! Sa MAIN !!! L'une des plus belles parties de son corps! xD

Mais euh, égérie l'oréal ok.
Anti rides? Maquillage homme? 

Il lui reste pas grand chose sur le caillou. 
Admin ♥

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 19:30 (2011)    Sujet du message: [Juillet 2011] L'Oréal Paris Commercial Répondre en citant
C'est pour une creme Sweety, j'avais trouvé le produit sur un site, et je m'etais dis" allez n'enregistre pas la photo, personne ne te l'a demandera". Et bah si, et je la retrouve pas mdr. Desolée, je ne sais plus ce que c'est exactement mais c'est genre pour le soin de la peau. 
LoveHuddy
Admin ♥

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 12:52 (2011)    Sujet du message: [Juillet 2011] L'Oréal Paris Commercial Répondre en citant
Sweety j'ai retrouvé l'info ! Il s'agit d'une campagne pour "Men Expert VitaLift". Je viens aussi de vous rajouter dans mon 1er post, les photos BTS de cette pub, qui apparemment sera diffusée en Allemagne. 
veronique
Consults
Consults

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 17:06 (2011)    Sujet du message: [Juillet 2011] L'Oréal Paris Commercial Répondre en citant
Bonsoir tous le monde et désolé pour ce retard je rentre de vacances aujourd'hui.
Et oui la pub de hugh été bien passé à la 12 je signe et confirme.
LoveHuddy
Admin ♥

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 22:19 (2011)    Sujet du message: [Juillet 2011] L'Oréal Paris Commercial Répondre en citant
Voici l'article, que vous pouvez retrouver sur le site de L'Oréal :

Nouveau modèle de masculinité pour L'Oréal Paris Men Expert

Son personnage dans la série Dr House est connu dans le monde entier. Par son franc parler et son humour, sa personnalité a fait de lui un des acteurs les plus authentiques, charmeurs et attachants pour des millions d’hommes et de femmes. L’Oréal Paris a le plaisir d’accueillir aujourd’hui Hugh Laurie en tant que nouvel Ambassadeur de ses produits pour hommes Men Expert.

« J’ai d’abord cru que c’était une erreur, et puis j’ai compris que L’Oréal ne cherche pas des mannequins mais des vraies personnalités fortes, qui le valent bien…et qui disent haut et fort qu’utiliser des cosmétiques est un acte très viril après
tout ! » déclare Hugh Laurie.

« Hugh Laurie est la parfaite synthèse de l’homme moderne, vrai, sans tabou, fort et sachant aller jusqu’au bout de ses passions. Nous sommes très enthousiastes qu’il soit le porte-parole de ces nouveaux hommes décomplexés ! » déclare Cyril Chapuy, Directeur Général International de L’Oréal Paris.

Hugh Laurie est un homme doué et complet. Une fois ses études d’anthropologie terminées à l’université de Cambridge, il entame sa carrière d’acteur en 1982 et multiplie les rôles dans des films et séries télévisées, dont les succès Les 101 Dalmatiens ou Stuart Little. Il interprète également des voix dans de nombreux films dont Vaillant, pigeon de combat, Monstres contre Aliens ou récemment Hop avec Russell Brand.

Sa notoriété est déjà grande en Grande-Bretagne lorsqu’il obtient le rôle principal dans la série Dr House, dans laquelle il interprète le Docteur Gregory House avec un naturel presque déconcertant. Le Docteur House est un antihéros misanthrope qui résout les problèmes médicaux comme de véritables enquêtes. Ce rôle de composition lui a permis de remporter deux Golden Globes, deux Screen Actors Guild Awards, deux Television Critics Association Awards ainsi que les People’s Choice Awards en 2009.

La série a su profiter des dons de compositeur et musicien de Hugh Laurie en proposant des apartés musicales où il chante et interprète ses propres morceaux. Hugh fait parti d’un groupe de musique à vocation caritative Band from TV, dont l’ensemble des bénéfices sont reversés à différentes associations. Il vient d’ailleurs de sortir son premier album solo aux influences blues intitulé Let Them Talk, avec le label Warner Bros.

Ses talents d’écrivain ont également été révélés avec la parution de son premier roman The Gun Seller. Le livre est aujourd’hui traduit en 30 langues différentes.

L’artiste ne compte pas en rester là. Après avoir achevé le tournage de The Oranges, aux côtés de Leighton Meester, il se rend cette année en Papouasie Nouvelle Guinée pour le tournage de Mr. Pip, un film basé sur le roman de Lloyd Jones.

Il rejoint désormais la famille L’Oréal Paris, aux côtés de Gerard Butler, Beyoncé Knowles, Aimee Mullins, Jennifer Lopez, Patrick Dempsey, Gwen Stefani, Jane Fonda ou encore Rachel Weisz.

Et la nouvelle photo promo :

LoveHuddy
Admin ♥

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 01:23 (2011)    Sujet du message: [Juillet 2011] L'Oréal Paris Commercial Répondre en citant
Nouvelle video rajoutée au premier post !
djul
Consults
Consults

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 14:41 (2011)    Sujet du message: hugh Répondre en citant
Je reviens de mon voyage à NY et que vois je Huhg dans une pub!!!!

Je me suis demandée où j'étais, car l'Oréal dans ma tête est associé aux cheveux et là notre bon Hugh est un peu en perdition :-)

Il est superbe!!!
Il est drôle!!!
et il me fait encore plus craquer, le trop pour moi dans cette pub est ses lèvres sur la blonde :(
Admin ♥

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 12:14 (2011)    Sujet du message: [Juillet 2011] L'Oréal Paris Commercial Répondre en citant
Oui ca me gene aussi. C'est un sentiment etrange. Comme si il trompait Lisa ! Mdr
Non mais vraiment ca fait bizarre parce qu'on a attendu longtemps d'avoir des baisers de House avec Cuddy, et la pour une simple pub, on a Hugh qui embrasse une fille. Comme si il se foutait de notre gueule lol
djul
Consults
Consults

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 21:19 (2011)    Sujet du message: [Juillet 2011] L'Oréal Paris Commercial Répondre en citant
Je le vois plus comme si il me trompait moi pas Lisa ;-) j adore!!!
Admin ♥

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 17:40 (2011)    Sujet du message: [Juillet 2011] L'Oréal Paris Commercial Répondre en citant
Mdr Djul dans son fantasme, a fond mouahaha
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2017)    Sujet du message: [Juillet 2011] L'Oréal Paris Commercial
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweetsauce ♥ Index du Forum // Huli // Hugh Laurie // Hugh Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden