Actualité generale
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweetsauce ♥ Index du Forum // House M.D // News & Episodes // Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LoveHuddy
Admin ♥

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Statut Huddyen: Pervers

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 16:01 (2011)    Sujet du message: Actualité generale Répondre en citant
Actualité en vrac 

Un topic general sur les informations relatives a la serie, ou a leurs acteurs. A vous de mettre des videos si vous le souhaitez, ou de parler d'eux, tout simplement !

Commencons avec le spot publicitaire d'Olivia Wilde "LAVAZZA" tourné avec son mari Tao Ruspoli (2011) :

Et son making of :

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 16:01 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
joy37
Décolleté de Cuddy
Décolleté de Cuddy

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 21:17 (2011)    Sujet du message: Actualité generale Répondre en citant
Ha ba voila, le genre topic que je cherchais ! J'en ai mis à la trouver depuis le début de la semaine !

Olivia Wilde => Change up Première

Toujours Olivia

Oyez Oyez => Je comprends rien mais c'est disons assez dans le ton !

Shadow
Admin ♥
Admin ♥

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 19:05 (2011)    Sujet du message: Actualité generale Répondre en citant
PJac aka Taub apparaitra dans le 1er épisode de la saison 3 de The Good Wife.
Youpi! (ou pas)
Il occupe déjà la moitié des épisodes de House à lui tout seul, il a en + le temps d'apparaitre dans d'autres séries? Je suis méchante mais c'est l'amertume, désolée House03
Visiter le site web du posteur
aigla
Canne de House
Canne de House

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 12:44 (2011)    Sujet du message: Actualité generale Répondre en citant
POUAH horreur, oh non, pitié pas lui!
Admin ♥

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 00:41 (2011)    Sujet du message: Actualité generale Répondre en citant
Peter Jacobson dans TGW ? Il suit Lisa a la trace ou quoi ? C'est vraiment incomprehensible, a croire qu'ils font tout pour ne pas qu'elle brille seule, et en dehors de cette image de "Cuddy" qui, malheueusement, lui colle a la peau...

Joy, j'ai reedité ton message avec les videos. Merci pour le post !
Shadow
Admin ♥
Admin ♥

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 19:44 (2011)    Sujet du message: Actualité generale Répondre en citant
Que dans le 1er épisode, où Lisa n'est pas présente, donc ça va encore. Encore heureux, j'aurais pas pu supporter sinon x)
Visiter le site web du posteur
laetitia m
Piano de House
Piano de House

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 08:37 (2011)    Sujet du message: Actualité generale Répondre en citant
je trouve ces vidéos vraiment très sympa.

En effet, il y en a marre de Taube classe
Admin ♥

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 12:30 (2011)    Sujet du message: Actualité generale Répondre en citant
J'aime Katie Griffin's !!

LoveHuddy
Admin ♥

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 14:54 (2011)    Sujet du message: Actualité generale Répondre en citant
Les series en vogue, House en fait toujours partie ! Bizarre

delen
Douche de House
Douche de House

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 17:13 (2011)    Sujet du message: Actualité generale Répondre en citant
non c'est bizarre puisque c'est basé sur les commentaires du web : tweet et autre ou on voit un nombre important d'infos sur house.

huddy et huli à vie.

Lisa-House
Balle de House
Balle de House

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 15:43 (2011)    Sujet du message: Actualité generale Répondre en citant
"SHORE wants to bring Edelstein back later in the season for an undetermined number of episodes. And that would make good storytelling sense, particularly if this turns out to be “House”’s last season.

“There’s definitely a possibility,” says Shore. “Nothing has been planned but it’s something I am very open to and would actually be saddened if it didn’t happen. It would depend on us convincing her to come back.”
fanhouse
Piano de House
Piano de House

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 16:46 (2011)    Sujet du message: Actualité generale Répondre en citant
En gros si elle revient pas, c'est parce qu'elle a refusé, et elle passe pour la méchante bien joué Shore  House07

http://fanhouse07.deviantart.com/

"Quand tu tomberas, je serai toujours là pour toi."

Signé: Le Sol
LoveHuddy
Admin ♥

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 19:41 (2011)    Sujet du message: Actualité generale Répondre en citant
Merci de la news Lisa-House ! De toute facon, j'espere qu'elle ne reviendra pas, sinon va falloir que je rattrape toute la saison 8  mouahaha
aigla
Canne de House
Canne de House

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 20:42 (2011)    Sujet du message: Actualité generale Répondre en citant
Moi aussi je veux pas qu'elle revienne, elle serait trop sympa et ça ne changera rien à la série qui dégringole.
Décolleté de Cuddy
Décolleté de Cuddy

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 20:59 (2011)    Sujet du message: Actualité generale Répondre en citant
Franchement, je ne sais pas trop quoi en penser. Mais j'aimerais bien la voir dans le dernier épisode, histoire de conclure le Huddy (que ça finissent bien ou mal au moins différemment de la fin de la saison 7). Et aussi pour, elle même. On ne sait pas ce qui s'est passé pour qu'elle quitte ou qu'on la pousse à quitter la série, peut importe, ça ferais juste un pied de nez à tous ceux qui l'on descendu en prétendant qu'elle demandait trop de fric. Je pense que ça pourrait montrer à tous le monde qu'elle est professionnel puisqu'elle revient pour conclure le personnage qui a lancé sa carrière et qui lui a donné une légitimité à Hollywood. Après, toutes les histoires et les ragots autour de ce retours, je m'en fiche un peu du moment que Shore nous propose quelque chose de bien.
D'un autre coté, Shore sait qu'en entrenant le buzz autour de Lisa, il garde une partie des fans de Lisa car justement si elle revient, la saison 8 sera considérer autrement par les fans. Ils voudrons savoir ce que House a fait avant le retour de Cuddy et donc une vente potentiel de DVD supplémentaire.

Je constate que je me suis encore laisser emportée par mon imagination. Bref, le choix ne nous appartient pas et il ne reste plus qu'a attendre que Shore décroche son foutu tel pour faire une proposition à Lisa et que celle ci lui fasse une réponse en accord avec ses souhaits positifs ou négatifs !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2017)    Sujet du message: Actualité generale
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweetsauce ♥ Index du Forum // House M.D // News & Episodes // Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden