Terra Nova

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweetsauce ♥ Index du Forum // Hors sujet // Loisirs // TV/Ciné
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joy37
Décolleté de Cuddy
Décolleté de Cuddy

Féminin
Statut Huddyen: Pervers

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 21:05 (2011)    Sujet du message: Terra Nova Répondre en citant
Terra Nova  

Une série de Spielberg, des dinausaures ça vous tente ? Si oui Terra Nova est faite pour vous.
Elle devrait apparaître sur les écrans américains le 26 septembre 2011. Pour le moment la première saison ne comporte que 13 épisodes.

Résumé
La série se déroule dans le futur, en l'an 2149, alors que toute vie sur Terre est menacée d'extinction. Des scientifiques ont ouvert une porte spatiotemporelle permettant de retourner 85 millions d'années plus tôt à l'ére préhistorique.
La famille Shannon (Jim, Elisabeth et leurs enfants Josh, Maddy et Zoe) rejoignent la dixième expédition de colons vers Terra Nova, la toute première colonie humaine de l'autre coté du passage temporel afin de reconstruire une civilisation.
Mais ce qui semble être un paradis est loin de l'être à cause de certaines créatures hostiles... des dinosaures...

Cast
Jim Shannon : Jason O'Mara
Skye : Allison Miller
Elizabeth Shannon : Shelley Conn
Josh Shannon : Landon Liboiron
Nathaniel Taylor : Stephen Lang
Maddy Shannon : Naomi Scott
Zoe Shannon : Alana Mansour
Guzman : Mido Hamada
Mira : Christine Adams
http://www.terranovaserie.com/

Bonus
Certains des effets spéciaux sont réalisés par des membres de l'équipe de production de House !
Pour la petite histoire cette série devait sortir il y a plus de 5 ans mais elle a rencontré pas mal de problème post production. Ensuite, la réalisation d'un épisode nécessite plus de travail que sur une série classique.

Commentaire perso
Je suis impatiente de voir le 1er épisode de cette série. Je suis fan de toutes ces petites bébête avec de grandes dents !
Vous aurez sans doute noter que les petits dinosaures bien sympa ressemble à Jurassic Park ou encore au monde imaginé par Sir Arthur Conan Doyle. Bien que Spielberg se défende de reprendre le concept de Jurrasic Park, il dit que cette série met en place un éco-système spécifique.
Et pour les fans d'Avatar, vous aurez sans doute remarquer que le gentil chef de cette tribu de Terra Nova n'est autre que le méchant militaire qui voulait détruire le monde d'Avatar.
Et pour ne rien gaché, il y a de magnifique paysage.
En conclusion, une série que j'attends avec impatience au vu du trailer. Rendez - vous le 26/09 pour les 1er avis.
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 21:05 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow
Admin ♥
Admin ♥

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Statut Huddyen: Pervers

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 13:02 (2011)    Sujet du message: Terra Nova Répondre en citant
C'est vrai que la bande annonce donne plutôt envie, on dirait un vrai film. Le cast a l'air plaisant, esthétiquement, ça va House24 . Par contre ça me perturbe que le méchant d'Avatar soit gentil là x') . Bon, les dinosaures et compagnie c'est pas spécialement mon truc, mais pourquoi pas, ça a l'air palpitant et bien fait, je regarderai peut-être le 1er épisode!
Visiter le site web du posteur
Ether
Petite seringue
Petite seringue

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 18:39 (2011)    Sujet du message: Terra Nova Répondre en citant

Citation:
Le cast a l'air plaisant, esthétiquement, ça va

Mdr. On a vraiment les mêmes réflexes xD
Sinon j'en avais entendu parler, et je regarderai au moins le premier épisode. (Si j'ai le temps. .__.)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2017)    Sujet du message: Terra Nova
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweetsauce ♥ Index du Forum // Hors sujet // Loisirs // TV/Ciné Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden