8x01 - Twenty Vicodin
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweetsauce ♥ Index du Forum // House M.D // News & Episodes // Episodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Notez cet episode
5
6%
 6%  [ 1 ]
4
18%
 18%  [ 3 ]
3
43%
 43%  [ 7 ]
2
18%
 18%  [ 3 ]
1
12%
 12%  [ 2 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
LoveHuddy
Admin ♥

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Statut Huddyen: Pervers

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 18:22 (2011)    Sujet du message: 8x01 - Twenty Vicodin Répondre en citant
Episode 8x01 "Twenty Vicodin"  

Dates de diffusion : 
3 octobre 2011 sur la FOX

Casting & Direction :
  Réalisateur(s) : 
  Scénariste(s) : 
Acteurs principaux : Hugh Laurie as Dr. Gregory House; Odette Annable as Dr. Jessica Adams; Robert Sean Leonard as Dr. James Wilson; Omar Epps as Dr. Eric Foreman; Jesse Spencer as Dr. Robert Chase; Peter Jacobson as Dr. Chris Taub;

Guest star(s) : Thom Barry as Sykes; Kaleti Williams as Asofa; Sebastian Sozzi as Nick; Michael Massee as Frankie; Jude Ciccolella as Mendelson; Michael Bailey Smith as Sullivan; Jaleel White as Porter; Nate Mooney as Rollo; Mars M. Crain as Stomper; Wayne Lopez as C.O. Alvarez; Jeannine Cota as C.O. Hsueh; Robbie Kaller as Garcia; Damon Christopher as Nick's Cellmate; Michael Paré as Warden; Pamela Shaddock as Case Worker; Bianca DeGroat as Nurse Kathy Hostetter; Michael C. Monroe as Turner.Odette Annable ("Breaking In") Joins Cast as Series Regular. Jaleel White ("Family Matters") and Michael Paré ("Eddie and the Cruisers").

Trailers :

Résumé :
A year has passed since House (Hugh Laurie) crashed his car into Cuddy's (Lisa Edelstein) home, and we find House spending time behind bars at the East New Jersey Correctional Facility under the close watch of the prison warden (guest star Paré). When an antagonistic prison gang leader makes a serious threat, House solicits the help of a fellow inmate (guest star White), but when another inmate's unusual medical symptoms spark his curiosity, House must come up with creative ways to treat the patient while navigating prison rules. House meets Dr. Jessica Adams (Odette Annable), a young, intelligent and bright-eyed clinic doctor, but when they are faced with a controversial opportunity to diagnose the patient's life-threatening illness, Adams is confronted with a choice to trust House and put her career on the line or play by the book

Un an s’est écoulé depuis que House a écrasé sa voiture contre la maison de Cuddy et c’est dans une prison du New Jersey qu’il séjourne désormais. House doit affronter les menaces d’un prisonnier, leader d’un gang ennemi, tandis que les symptômes inhabituels d’un co-détenu éveillent sa curiosité. House doit alors trouver des moyens de traiter le patient tout en tenant compte des règles qui régissent la vie en prison. A cette occasion, il fait la connaissance du Dr. Jessica Adams, une jeune et intelligente médecin. Lorsque s’offre à eux la possibilité de diagnostiquer le patient d’une façon controversée, le Dr. Adams est confrontée à un dilemme : faire confiance à House et risquer sa carrière ou bien suivre les règles.

Photos promo : (cliquez pour agrandir)

Extraits vidéo :

Musiques :

Audiences : 9.77

Quotes :

Topic de spéculation : http://sweetsauce.xooit.com/t1892-Spoilers-Speculations-sur-le-8x01.htm
Sous-titres :

Notes :

Dernière édition par LoveHuddy le Mar 11 Oct - 00:05 (2011); édité 6 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 18:22 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
aigla
Canne de House
Canne de House

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 18:40 (2011)    Sujet du message: 8x01 - Twenty Vicodin Répondre en citant
Lent et vraiment aucun intérêt! la nouvelle m'énerve déjà, le petit chien chien va suivre son maître.
Admin ♥

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:06 (2011)    Sujet du message: 8x01 - Twenty Vicodin Répondre en citant
L'episode n'a pas encore été diffusé, mais certains d'entre vous l'ont deja vu. Donc je commence une pre-review.

Quelques elements. Je vous dis ce que j'en pense, au fil de l'episode. On a un plan sur le type qui dessine. On voit House qui rentre dans la cellule, et qui apercoit le dessin. A cet instant precis, je me suis de suite imaginé une histoire Huddy. Comme quoi, je peux pas m'en empecher.
J'aurais voulu que pendant tout l'episode House lui demande de dessiner un portrait de son choix. On l'aurait vu arranger les yeux, lui indiquer, un peu comme un portrait robot, de mettre les yeux plus en amandes, les levres de telle facon etc. Et a la fin, on se serait rendu compte que le dessin etait bien evidemment la representaton de Cuddy. Il n'aurait pas eu besoin de mot pour s'exuser, une simple pensée comme celle-ci, aussi simple a comprendre, aurait suffit je pense a me satisfaire.
Un dernier plan avec House couché sur son lit de prison, et le dessin accroché sur le mur, au dessus de sa tete. Ca, ca aurait valu toutes les excuses possibles. Ou mieux encore, un dessin de Rachel, essayant de l'imaginer avec un an de plus.

Ensuite, deuxieme constatation. Le type, un peu mexicain, c'est juste un Alvie 2.0. Meme rapprt entre les deux, et puis ressemblance flagrante.

Troisieme constatation. Le type baraqué dans la cellule de House, celui qui joue les gros dur, et qui se prend d'affection pour un cafard, ou une sauterelle, j'en sais rien, c'est juste un la copie parfaite de Caffey, et Mr Jingle, copié sur la Ligne Verte.

Bref, c'est un Broken 2, mais transposé dans une prison. J'attends de voir la fin pour une review complete.
Lisa-House
Balle de House
Balle de House

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:11 (2011)    Sujet du message: 8x01 - Twenty Vicodin Répondre en citant
Comment ça se fait qu'il y en ait qui l'ait vu?
LoveHuddy
Admin ♥

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:14 (2011)    Sujet du message: 8x01 - Twenty Vicodin Répondre en citant
Le lien a été diffusé, c'est marqué dans les Spoilers & Speculations. 
veronique
Consults
Consults

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:26 (2011)    Sujet du message: 8x01 - Twenty Vicodin Répondre en citant
Bon je m’attendez a mieux comme a pire pour cette épisode.
Rien n ' a était vraiment spectaculaire , de grandiose ou de magnifique.
On a tous reconnu ( enfin pour certains le médecin pathétique, médiocre,provocateur) qu on connais même la prison n a pas fait beaucoup d 'effet sur lui je pense.
Pour le portrait je suis déçu,j aurais bien voulu aussi que house demande qu il lui fasse le portrait de cuddy pour bien faire comprendre qu il était désolé de ce qu il avait fait et quelle lui manqué un peu sans avoir besoin de lui écrire une lettre .
Comme la dit lovehuddy, rien que ca on aurait valu tous les excuses de monde pour elle et pour bien faire voir qu il n'avait pas un cœur de pierre.

La nouvelle pour moi ne casse pas des briques, elle n a pas de charme et elle n ai pas aussi jolie que Lisa ( désolé)

En bref j ai pas u l'étincelle que j avais quand je regardez les autres,le filigue n a pas été le même.

Avoir avec les sous titre et par la suite ni plus ni moins.
croux49
Décolleté de Cuddy
Décolleté de Cuddy

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:35 (2011)    Sujet du message: 8x01 - Twenty Vicodin Répondre en citant
Bon, je viens de le finir. Comme mon niveau d'anglais est un peu limité, je n'ai pas compris la totalité de certains dialogues mais je pense avoir saisi l'essentiel.

Mon avis donc:
Très Broken version 2.0 tout ça! En moins bien... Épisode pas extraordinaire selon moi mais c'est un épisode de transition et House n'est pas dans son milieu donc je vais attendre le deuxième pour décider du sort de la série! ^^
Bon ensemble, cas pas intéressant par contre. Un peu trop de clichés mais c'était compliqué de ne pas en faire.
Je déteste la nouvelle. Mixte entre thirteen et Cameron. Tout pour me déplaire quoi! Neuneu et son histoire... "Oh c'est fantastique on me vire et le gentil docteur à qui j'ai prouvé qu'il avait un cœur et pour lequel j'ai désobéi courageusement me prends dans son équipe!". Youpi! Pff... Lamentable.

Autre gros défaut de cet épisode: néant total côté Huddy. Même pas un petit souvenir de ce couple qui a duré 15 épisodes et qui est l'un des plus apprécié. Bravo les scénaristes, j'applaudis!

Ah oui et Cuddy aussi. Un personnage qui a été là pendant 7 saisons et qui était aussi apprécié. Rien. C'est normal, elle part et on s'en fout! Bah quoi, elle était pas importante! ... si?

Je les déteste. Si seulement ils avaient pu faire ton idée Lh...

Moi être Yoda.
aigla
Canne de House
Canne de House

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:45 (2011)    Sujet du message: 8x01 - Twenty Vicodin Répondre en citant
"Oh c'est fantastique on me vire et le gentil docteur à qui j'ai prouvé qu'il avait un cœur et pour lequel j'ai désobéi courageusement me prends dans son équipe"

c'est tout à fait ça, quelle facilité de la part des scénaristes, non mais imaginez une Amber 2 à la place, elle lui serait rentrée dans le lard à House, ils veulent pas écrire des personnages féminins plus intéressants? elles sont toutes d'un ennui depuis l'arrivée de 13.
J'espère vraiment que la chinoise sera et fera moins gamine mais vu les photos au niveau physique elle fait aussi bien jeune! mdrrr
Et vous trouvez pas qu'on dirait qu'ils manquent de moyens, tout se passe dans une seule salle, il aurait fallu voir House dans une cour aussi avec les prisonniers et pourquoi pas sous la douche mdrrr , et dans un parloir avec sa mère...
Consults
Consults

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 20:04 (2011)    Sujet du message: 8x01 - Twenty Vicodin Répondre en citant
Par contre il y une questions que je me pose c est quoi les cachetons qui prends en plaquettes.
De la vicodine j ai des doutes la, de toutes façon rien ne m 'attire dans cette épisode désolé.
LoveHuddy
Admin ♥

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 20:30 (2011)    Sujet du message: 8x01 - Twenty Vicodin Répondre en citant
En tout cas le seul point vraiment interessant dans cet episode, et j'ai trouvé ca malin de la part des scenaristes, c'est de faire au dessus de son lit son tableau blanc, pour y penser la nuit etc. Ca c'etait vraiment bien joué. Faut aussi le dire quand ils font des choses bien. 
aigla
Canne de House
Canne de House

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 21:14 (2011)    Sujet du message: 8x01 - Twenty Vicodin Répondre en citant
mdrrr  oui c'est déjà ça!
j'ai aussi bien aimé les moments avec son codétenu, mais c'est bien tout et peu pour une première. House05
ça m'attriste de voir des épisodes comme ça, prions pour que la qualité revienne dans les épisodes suivants mais je sais pas on sent quand même qu'ils sont à court d'idées et j'ai de plus en plus l'impression que Hugh joue en mode automatique, il n'y a plus la même émotion dans son jeu.
Admin ♥

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 21:38 (2011)    Sujet du message: 8x01 - Twenty Vicodin Répondre en citant
J'ai rajouté les acteurs principaux, les guest stars et le resumé de l'episode dans le premier post. Plus les sneak peek. 
djul
Consults
Consults

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 23:02 (2011)    Sujet du message: Duite Répondre en citant
Je ne comprend pas comment est ce possible que l episode soit déjà en téléchargement, alors qu il doit passer le 8/10? Ils ont vraiment un gros soucis à la FOX
Admin ♥

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 23:37 (2011)    Sujet du message: 8x01 - Twenty Vicodin Répondre en citant
Il y a eu une fuite a la Fox, et la semaine derniere d'autres series aussi ont été mises sur le net. 
joy37
Décolleté de Cuddy
Décolleté de Cuddy

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 07:43 (2011)    Sujet du message: 8x01 - Twenty Vicodin Répondre en citant
Bon la faux que je file en cours mais faut que je regarde ça se soir histoire de déprimer un peu !
La fox ils ont de gros problème avec les fuites ou quoi ?? Lisa est partie en courant, les épisodes sortent tout seuls de leur coffre fort... le titanic est arrivé à la fox ou quoi ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2017)    Sujet du message: 8x01 - Twenty Vicodin
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweetsauce ♥ Index du Forum // House M.D // News & Episodes // Episodes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden