8x02 - Transplant
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweetsauce ♥ Index du Forum // House M.D // News & Episodes // Episodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Notez cet episode
5
14%
 14%  [ 1 ]
4
42%
 42%  [ 3 ]
3
28%
 28%  [ 2 ]
2
14%
 14%  [ 1 ]
1
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
LoveHuddy
Admin ♥

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Statut Huddyen: Pervers

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 00:03 (2011)    Sujet du message: 8x02 - Transplant Répondre en citant
Episode 8x02 "Transplant"  

Dates de diffusion : 
10 octobre 2011 sur la FOX

Casting & Direction :
  Réalisateur(s) : 
  Scénariste(s) : 
Acteurs principaux : Hugh Laurie as Dr. Gregory House; Robert Sean Leonard as Dr. James Wilson; Omar Epps as Dr. Eric Foreman; Jesse Spencer as Dr. Robert Chase; Peter Jacobson as Dr. Chris Taub; Odette Annable as Dr. Jessica Adams; Charlyne Yi as Dr. Chi Park

Guest star(s) : Liza Snyder as Vanessa; Heather McComb as Theresa; Bruce McKenzie as Mr. Weathers; Ron Perkins as Dr. Ron Simpson; Michele Marsh as Betty; Ralph Garman as Bobby; Wayne Lopez as C.O. Alvarez; Charles Rahi Chun as Kwansik Park; Kamall Shaikh as Technician; Jimmy Stathis as Dr. Pinto

Trailers :

Résumé :
A surprising visitor makes House an offer he can't refuse by giving him the opportunity to help the Princeton Plainsboro team treat a unique patient in order to save the life of an organ recipient being treated by Wilson. Although House finds himself back on familiar ground, he quickly realizes that much has changed since he left, and he is forced to work on the case with smart yet timid resident Dr. Chi Park (Charlyne Yi). After several inconclusive treatments and with time running out, House and Dr. Park are left with one last option to examine the patient's medical history that could compromise House's conditional agreement with the hospital. Meanwhile, House makes an effort to reconnect with Wilson despite a cold reception

House reçoit un visiteur surprise qui lui fait une offre qu'il ne peut pas refuser. Il lui donne l'opportunité d'aider l'équipe du Princeton Plainsboro à sauver la vie d'un patient de wilson qui doit recevoir une greffe de foie. Bien qu'House se retrouve dans un environnement familier, il réalise rapidement que beaucoup de choses ont changé depuis son départ, et qu'il est forcé de travailler sur ce cas avec une intelligente mais timide interne, le Dr Chi Park.
Après plusieurs traitements inefficaces, et avec le temps qui vient à manquer, House et le Dr Park n'ont d'autre choix que d'examiner l'historique médical du patient d'une façon qui pourrait compromettre l'accord de House avec l’hôpital au sujet de sa liberté conditionnelle.
Pendant ce temps, House essaye de se réconcilier avec Wilson malgré un accueil froid de sa part.

Photos promo : (cliquez pour agrandir)

Extraits vidéo :

Musiques :

Audiences : 6.8 M

Quotes :

Topic de spéculation : http://sweetsauce.xooit.com/t1943-Spoilers-Speculations-sur-le-8x02.htm#p85…
Sous-titres :

Notes :

Dernière édition par LoveHuddy le Jeu 20 Oct - 09:53 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 00:03 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
aigla
Canne de House
Canne de House

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 08:22 (2011)    Sujet du message: 8x02 - Transplant Répondre en citant
J'ai regardé un peu l'ep, je le regarderais en entier ce soir, mais comme prévu Foreman est le nouveau boss, prévisible depuis la fin de saison 7. Mais punaise il a vraiment pas le même charisme et l'autorité naturelle que Cuddy ça fait trop bizarre, je sens qu'il va foirer avec l'hopital et faire que des conneries, j'en jubile d'avance. mdrrr
Bourbon de House
Bourbon de House

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Statut Huddyen: Innocent

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 17:32 (2011)    Sujet du message: 8x02 - Transplant Répondre en citant
Je trouve ce début de saison très posé, presque solennel. Comme si chaque seconde tournée était un au revoir définitif (ce qui est le cas au final).
L'équipe semble vouloir réparer ces fautes en maintenant la tête hors de l'eau et pour l'instant ils se débrouillent très bien. Se concentrer sur l'amité entre House et Wilson à défaut de tenir les fans avec le huddy, c'est un très bon choix.

Le "I like you" était mignon et la scène en clin d'œil à Titanic entre assurément dans les scènes mythiques de la série.

Le premier épisode était un prologue et cet épisode amène le nœud professionnel du problème. House arrivera-t-il à redonner ses lettres de noblesse à l'hôpital? Ok. Premier objectif. Maintenant, j'attends de voir ce qui se passera au niveau personnel. Une fin de série, surtout amputée de toutes parts, se doit d'être marquante. J'espère non sans un pincement au coeur (Cuddy...) qu'ils sauront baisser le rideau avec "honneur" et sans s'enfoncer dans ce bourbier qu'étaient les saisons 6 et 7.

Ah... Et... Je déteste la coupe de House... DÉFINITIVEMENT House18
Canne de House
Canne de House

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:31 (2011)    Sujet du message: 8x02 - Transplant Répondre en citant
Oui House perd ses cheveux! mdrrr
ils ont plus mis de perruque sur la tête de Hugh.
un peu plus de 5 millions niveau audience, mais chiffre à revoir en raison d'un match de base ball.
Sinon j'ai comme l'impression qu'ils vont mettre House et Wilson ensemble, la série va finir là dessus.
Bourbon de House
Bourbon de House

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:37 (2011)    Sujet du message: 8x02 - Transplant Répondre en citant
Ce n'est pas parce qu'une amitié est fusionnelle que ça doit finir en couple. Si c'est là où tu veux en venir.
Canne de House
Canne de House

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 19:57 (2011)    Sujet du message: 8x02 - Transplant Répondre en citant
Mais wilson arrive pas à trouver de relation stable avec une femme car il en pince pour House je pense.
Et House est toujours jaloux des bonnes femmes de wilson, ils devraient creuser là dedans mais bon ça passe sur la fox, 13 et ses copines ça passe mais entre mecs ils doivent pas vouloir. mdrrr
Admin ♥

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 20:11 (2011)    Sujet du message: 8x02 - Transplant Répondre en citant
Est-ce qu'ils parlent de Cuddy dans cet episode ? 
aigla
Canne de House
Canne de House

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 20:41 (2011)    Sujet du message: 8x02 - Transplant Répondre en citant
oui je crois 2 secondes, j'attends les ss titres.
Admin ♥

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 20:51 (2011)    Sujet du message: 8x02 - Transplant Répondre en citant
Sur IWFLE, un petit resumé a été fait :

Citation:

The first scene had House waking up in prison by a guard saying, "The Dean of Medicine is here to see you."

House: "I've dreamed of this moment. Tell her I don't want to see her."

Guard: "It's a he."

Cue Foreman.

Then, when they get back to PPTH, House finally asks, "when did Cuddy leave?"

And Foreman says, "She gave her notice the day after your incident. She moved to...."

And House cuts him off and says, "I don't need to know the details."

And that was it.

Pff j'ai meme pas envie de le regarder cet episode...
aigla
Canne de House
Canne de House

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 21:04 (2011)    Sujet du message: 8x02 - Transplant Répondre en citant
eh oui on tire un trait sur un personnage en 2 secondes sans aucun regret ou remords, mais ça c'est leur marque de fabrique.
Bourbon de House
Bourbon de House

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 21:16 (2011)    Sujet du message: 8x02 - Transplant Répondre en citant
LoveHuddy a écrit:

Sur IWFLE, un petit resumé a été fait :

Citation:

The first scene had House waking up in prison by a guard saying, "The Dean of Medicine is here to see you."

House: "I've dreamed of this moment. Tell her I don't want to see her."

Guard: "It's a he."

Cue Foreman.

Then, when they get back to PPTH, House finally asks, "when did Cuddy leave?"

And Foreman says, "She gave her notice the day after your incident. She moved to...."

And House cuts him off and says, "I don't need to know the details."

And that was it.

Pff j'ai meme pas envie de le regarder cet episode...
En parlant de pincement au coeur, je faisais référence à ce passage. Déjà rien qu'au début où le gardien dit à House que le doyen de son ancien lieu de travail veut le voir, il refuse, persuadé que c'est Cuddy et cette partie...
Mais je doute que ce soit les dernières références faites à Cuddy dans cette saison. En tout cas en ce début de saison.
Douche de House
Douche de House

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 22:11 (2011)    Sujet du message: 8x02 - Transplant Répondre en citant
je pense que connaissant house comme on le connait depuis plus de 7 ans  on sait que ce qu'il répond à foreman est une sorte d'échapatoire une façade il reste house devant les autres mais il en pense pas moins enfin c'est mon avis
Bourbon de House
Bourbon de House

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 22:59 (2011)    Sujet du message: 8x02 - Transplant Répondre en citant
House souffre et veut tourner la page. C'est le pitch qui ressort.
Quelqu'un qui essaie de se panser ne retombe pas dans ses travers. C'est exactement le problème posé (en surface) dans l'épisode.
Si House avait insisté pour savoir où était Cuddy, là ça n'aurait pas été crédible.
Pour ce qui est de la coup...
House21

" the worst thing in the new House episode was House's hair. " Bill Laurie.

Vois pas quoi ajouter d'autre. S'il perd ses cheveux, alors qu'on nous montre un House qui perd ses cheveux. Point! D'jà, Prison et cheveux longs, ça ne va pas ensemble.

Canne de House
Canne de House

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 07:55 (2011)    Sujet du message: 8x02 - Transplant Répondre en citant
lolo a écrit:
je pense que connaissant house comme on le connait depuis plus de 7 ans  on sait que ce qu'il répond à foreman est une sorte d'échapatoire une façade il reste house devant les autres mais il en pense pas moins enfin c'est mon avis

oh je crois plutôt qu'il s'en fout House, c'est fait c'est fait et il a payé pour ça comme il le dit, et c'est une façon aussi pour les scénaristes de passer très vite à autre chose, Cuddy ne sera plus jamais mentionnée dans la série (comme cameron et bientôt 13 à qui on va dire adieu), d'ailleurs je ne verrais pas pourquoi elle le serait.J'ai vu l'ep et il est quand même mieux que le premier, la nouvelle est un peu zarbe mais plus intéressante que la première là en prison. Par contre je trouve House plus très marrant et parfois antipathique. La réconciliation entre House et wiwi était évidente dès le début de l'ep, Foreman en nouveau boss, j'attends de voir, en tout cas on dirait un autre homme, quelqu'un qui s'intéresse en tout cas beaucoup plus à ce qu'il fait que quand il était dans l'équipe de House mais qu'est ce qu'il a l'air con derrière son bureau, il est vraiment moins charismatique que cuddy et c'est bizarre mais je sens qu'il va faire plein de bourdes. J'espère retrouver un peu de peps et d'humour avec les consults, la chinoise apporte un + à la série, j'aime bien ses interactions avec House, en tout cas c'est pas son petit chien chien.Je mets 3 car je me suis moins ennuyée que dans le 1er ep.
Sinon on dirait effectivement que pour la dernière saison ils vont zapper le côté addict de house, il peut à nouveau en consommer comme il veut malgré le fait que foreman soit contre.
Il aurait dû en reprendre dès la saison 6 House, car de toute façon il récupère toujours son poste. mdrrr
Piano de House
Piano de House

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 09:49 (2011)    Sujet du message: 8x02 - Transplant Répondre en citant
Cameron a été rementionnée même présente dans un épisode (locked in).
Amber a été rementionnée.
Kutner a été rementionné.
Même Stacy a été rementionée.

T'inquiète que l'on entendra parler de Cuddy.
Et non House ne peut pas s'en foutre, on ne tire pas un trait sur une relation de 25 ans comme ça.

Ensuite on en est qu'au deuxième épisode, tu jettes déjà tous les autres à la poubelle? Qu'est ce qu'on en sait si Cuddy sera rementionnée? Positivons les gens!

(Je sens de l'amertume dans l'air mdrrr )

http://fanhouse07.deviantart.com/

"Quand tu tomberas, je serai toujours là pour toi."

Signé: Le Sol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2017)    Sujet du message: 8x02 - Transplant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweetsauce ♥ Index du Forum // House M.D // News & Episodes // Episodes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden