8x03 - Charity Case
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweetsauce ♥ Index du Forum // House M.D // News & Episodes // Episodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Notez cet épisode
5
0%
 0%  [ 0 ]
4
25%
 25%  [ 2 ]
3
75%
 75%  [ 6 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
1
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
LoveHuddy
Admin ♥

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Statut Huddyen: Pervers

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 14:40 (2011)    Sujet du message: 8x03 - Charity Case Répondre en citant
Episode 8x03 "Charity Case"   

Dates de diffusion : 
17 octobre 2011 sur la FOX

Casting & Direction :
  Réalisateur(s) : 
  Scénariste(s) : Sara Hess
Acteurs principaux : Hugh Laurie as Dr. Gregory House; Robert Sean Leonard as Dr. James Wilson; Omar Epps as Dr. Eric Foreman; Jesse Spencer as Dr. Robert Chase; Peter Jacobson as Dr. Chris Taub; Odette Annable as Dr. Jessica Adams; Charlyne Yi as Dr. Chi Park

Guest star(s) :Olivia Wilde as Dr. Remy "Thirteen" Hadley; Wentworth Miller as Benjamin; Toni Trucks as Trina, Joanna Strapp as Kate; Ron Perkins as Dr. Ron Simpson; Jacklyn Jonet as Amy; Rene Hamilton as Carol; Niko Baur as Clancy; Bobbin Bergstrom as Nurse

Trailers :

Résumé :
When Benjamin (guest star Wentworth Miller) suddenly collapses after making a rare and generous donation, House and Dr. Chi Park are convinced that his extreme altruistic behavior may indicate a deeper medical disorder. With no definitive explanation for Benjamin's loss of consciousness and unresponsiveness to treatment, House pushes just the right buttons to recruit former prison doctor Jessica Adams to volunteer her time and expertise to the case. Benjamin then makes a bold but life-threatening offer that could save another life, and the team must diagnose his disorder before he puts his own life on the line. Meanwhile, Adams and Park test each other's outlook on generosity and gratitude, and Thirteen's guilt conflicts with her pursuit of personal happiness

Lorsque Benjamin s'effondre subitement après avoir fait une très généreuse donation, House et le Dr Chi Park sont convaincus que son comportement extrêmement altruiste est le symptôme d'un problème médical. Incapable d'expliquer la perte de conscience de Benjamin et son absence de réaction au traitement, House se débrouille pour recruter l'ancien médecin de la prison, le Dr Jessica Adams, afin qu'elle mette son temps et son expertise au service de ce cas médical. Benjamin fait une proposition qui met sa vie en danger mais qui pourrait permettre d'en sauver une autre. L'équipe doit alors à tout prix diagnostiquer sa maladie avant qu'il ne mette sa vie en péril. En parallèle, Adams et Park testent leurs conceptions respectives sur la générosité et la gratitude, tandis que Thirteen est tiraillée entre son sentiment de culpabilité et sa recherche du bonheur.

Photos promo : (cliquez pour agrandir)

Extraits vidéo : 

Musiques :

Audiences : 8.37 M

Quotes :

Topic de spéculation : http://sweetsauce.xooit.com/t1921-Spoilers-Speculations-sur-le-8x03.htm
Sous-titres :

Notes :

Dernière édition par LoveHuddy le Jeu 20 Oct - 09:54 (2011); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 14:40 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
delen
Douche de House
Douche de House

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 22:08 (2011)    Sujet du message: 8x03 - Charity Case Répondre en citant
ok on est mercredi et personne ne l'a vu ? triste  ça craint quand même. bon vu qu'on est 2 à avoir voté y a quelqu'un qui la vu et qui n'a pas commenté. grand sourire

bon je dirais un bon épisode, plus lent que le 2 mais interressant quand même. le cas est pas mal (et wentwhort aussi mdr). la petite guéguere entre les 2 nouvelles est assez marrante et ça promet pour la suite. la chinoise à vraiment un caractère de merde j'adore.

on se demande à quoi sert wilson sinon à servir d'auditoirs à house. et foreman ça peux aller , finalement vu que c'est le chef on le vois pas trop ce qui est parfait.

house se refait une beauté, trop sexi avec ses cheveux coupés. Smiley18

j'aurais bien aimé le voir chez lui, la réadaptation post taule. j'espère plus tard.

et dingue : y a eu une consult grand sourire

voilà j'espère qu'il y aura d'autre commentaires je me sens seule. Smiley12

huddy et huli à vie.

Béré-cole
Balle de House
Balle de House

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 22:15 (2011)    Sujet du message: 8x03 - Charity Case Répondre en citant
j'ai bien aimé. Adams qui était un peu fade dans le 1er épisode est remonté dans mon estime. Je trouve la dynamique Park/Adams vraiment intéressante, quelle bouffée d'air après avoir souffert les niaiseries de taub pendant 3 saisons ! j'espere qu'ils vont creuser, je sens qu'on a encore beaucoup a apprendre sur Park qui reste encore un personnage difficile à cadrer.
J'ai eu l'impression de retrouver le House des premières saisons à la toute fin de l'épisode quand il vire Thirteen pour qu'elle soit heureuse avec sa copine ( ça m'a fait penser à un épisode de la saison 1 où house va voir son patient guéri jouer au Lacrosse me demandez pas pourquoi). Même si il peut être un vrai con House se soucie aussi des autres sous ses airs de j'en foutiste (c'est cette ambigueté dans son personnage que j'aime).

sinon en vrac :
- big ovation à la nouvelle coupe de cheveux, c'est fou comment quelques coups de ciseaux peuvent lui faire paraitre 10 ans de moins.
- Foreman est toujours aussi chiant.
- Wilson reste Wilson.

toujours pas d'explications sur le départ de Cuddy, j'espere qu'ils le joueront finement et tourneront cela à leur avantage pour en faire "l'intrigue" de la saison. Ca pourrait être énorme qu'on apprenne un truc hallucinant en fin de saison qui explique le départ de Cuddy.
Canne de House
Canne de House

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 07:32 (2011)    Sujet du message: 8x03 - Charity Case Répondre en citant
Du genre wilson qui est toujours en contact avec elle? House15
ou alors elle fait partie du comité et a voté pour un retour de House à l'hosto quand il est sorti de prison mais bon tout ça ne pourra se faire que si lisa revient et j'y crois pas du tout.
Moi je remercie le Dr park d'avoir intégré l'équipe, cette fille relève le niveau, mais l'ep en lui même est moyen, même la consult était pas marrante car déjà vu.
Je mets 3 mais ça va quand même mieux au fil des eps.

Dernière édition par aigla le Jeu 20 Oct - 16:47 (2011); édité 1 fois
delen
Douche de House
Douche de House

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 16:19 (2011)    Sujet du message: 8x03 - Charity Case Répondre en citant
Citation:
toujours pas d'explications sur le départ de Cuddy, j'espere qu'ils le joueront finement et tourneront cela à leur avantage pour en faire "l'intrigue" de la saison. Ca pourrait être énorme qu'on apprenne un truc hallucinant en fin de saison qui explique le départ de Cuddy.

je comprends pas. on a pas besoin d'explications. on comprends qu'après ce que house à fait cuddy est eu envie de changer de vie et d'éliminer tous ce qui pouvais lui faire penser à house. ça peux pas être plus clair.

il faut arrêter avec cuddy. lisa est partie et ne veux pas revenir donc cuddy n'existe plus. ça me rends aussi triste que tous le monde mais c'est comme ça et espérer un retour qui ne viendra jamais ne peux que vous dégouterez encore plus de la série.

on a 2 solutions : ou on regardes sans ce prendre la tête sans rien espérer du point de vue ship comme moi ou on arrêtes tout simplement de regarder comme presque tous le monde, mdr.

huddy et huli à vie.

aigla
Canne de House
Canne de House

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 16:50 (2011)    Sujet du message: 8x03 - Charity Case Répondre en citant
De toute façon, même si elle revient, ce qu'ils ont fait est inoubliable tellement c'est grotesque, alors c'est pas une réconciliation entre ces 2 personnages qui va effacer 2 horribles saisons mal écrites. Le huddy est mort à partir de la saison 6, je dirais même la 5, j'ai plus reconnu Cuddy depuis cette saison.
Ils ont merdé, c'est fini et ils le reconnaitront certainement plus tard après la série vous verrez, les langues vont se délier.
Douche de House
Douche de House

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 16:59 (2011)    Sujet du message: 8x03 - Charity Case Répondre en citant
c'est vrai qu'après le mur je les voient pas du tout ce remettrent ensemble. d'ailleurs cuddy doit haîr house maintenant. c'est trop triste. même si j'adore cuddy je préfère qu'elle ne soit pas là. si c'est pour la voir encore avec un nain amateur de courgette ç'est pas la peine.

huddy et huli à vie.

Shadow
Admin ♥
Admin ♥

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 18:32 (2011)    Sujet du message: 8x03 - Charity Case Répondre en citant
Cuddy aurait été inutile cette saison. Franchement vous imaginez, House & Cuddy se seraient sans doute évités au maximum, et quand ils se seraient enfin croisés, ça aurait été hyper douloureux à regarder parce qu'on aurait bien senti que c'était irréparable entre eux... Pour moi ça aurait été une torture. (pas mieux que la façon dont ils ont déjà gâché notre ship préféré)
Après bien sûr je suis triste que Lisa ne participe pas à la dernière saison (rien que pour le principe) mais je pense pas qu'elle puisse ajouter quelque chose de primordial à cette saison. Ils auraient mieux fait de s'arrêter à la saison 7 et de faire une belle fin... Pour moi cette saison 8 ne rime à rien.
Après bien sûr je comprends le besoin d'avoir des infos sur le départ de Cuddy, mais par contre pour moi c'est clair et net, je ne veux pas qu'elle revienne... J'en vois plus l'intérêt.

Bref, sinon y'avait un générique pour ce 3ème épisode ?
Visiter le site web du posteur
delen
Douche de House
Douche de House

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 18:40 (2011)    Sujet du message: 8x03 - Charity Case Répondre en citant
non toujours pas de générique et je crois que ça va être ça l'intrigue de cette année...à chaque épisode le suspens du générique mdrrr

huddy et huli à vie.

zophia
Consults
Consults

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 19:25 (2011)    Sujet du message: 8x03 - Charity Case Répondre en citant
delen a écrit:

non toujours pas de générique et je crois que ça va être ça l'intrigue de cette année...à chaque épisode le suspens du générique mdrrr
Trop! House24 En même temps, moi ça me va: je veux pas d'un générique où Lisa n'apparaîtrait pas!

En ce moment je manque de temps pour vous faire des reviews en forme de pavés monumentaux, alors je vais faire rapide:

J'ai bien aimé cet épisode: on retrouve le House de premières saisons et ça fait du bien... même si Cuddy manque cruellement.
Je trouve qu'ils se débrouillent plutôt bien en ce début de saison et aux vues des défis qui étaientles leurs, notamment du fait des départs d'OW et de LE surtout... J'ai l'impression que tout ça donne un nouveau souffle à  la série, on revient aux fondamentaux. Même si Cuddy manque cruellement, encore une fois!

J'adore la scène dudébut, où il se coupe les cheveux, et j'ai envie de dire: ENFIN! ;)
aigla
Canne de House
Canne de House

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 20:03 (2011)    Sujet du message: 8x03 - Charity Case Répondre en citant
J'ai l'impression que le générique les embête, ça doit coûter trop cher de le refaire surtout pour la dernière saison et avec tous ces départs ils vont certainement le laisser tel quel, avec juste House qui apparaît quoi.
Baskets de House
Baskets de House

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 20:08 (2011)    Sujet du message: 8x03 - Charity Case Répondre en citant
J'ai moi aussi bien aimé cet épisode et ce début de saison. J'ai l'impression de regarder l'avant série avec les nouvelles recrues de House qui apprennent à se connaitre. C'est un peu comme si on voyait comment Foreman, Chase et Cameron s'étaient rencontrés.

Park me fait marrer, on dirait pas qu'elle aussi violente avec sa petite voix douce énervante. J'aime bien Adams, c'est un mélange bizarre de House et Cameron, niaise et manipulatrice. Mais comme elle se fait avoir à la fin, elle est bizarre de faire des cadeaux comme ça, je suis à fond avec Park, ça me met mal à l'aise de devoir des choses aux autres^^.

zophia a écrit:

J'adore la scène dudébut, où il se coupe les cheveux, et j'ai envie de dire: ENFIN!

Maintenant, il faut que House continue sur sa lancée et qu'il ressorte sa chemise de son pantalon.
aigla
Canne de House
Canne de House

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 07:08 (2011)    Sujet du message: 8x03 - Charity Case Répondre en citant
Imaginez qu'il se mette à porter des bretelles au dessus de son pantalon! mdrrr
Piano de House
Piano de House

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 09:26 (2011)    Sujet du message: 8x03 - Charity Case Répondre en citant
Et un noeud papillon aussi....

Hugh est fin près pour Doctor Who House24

http://fanhouse07.deviantart.com/

"Quand tu tomberas, je serai toujours là pour toi."

Signé: Le Sol
croux49
Décolleté de Cuddy
Décolleté de Cuddy

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 12:34 (2011)    Sujet du message: 8x03 - Charity Case Répondre en citant
J'ai trouvé cet épisode pas mal du tout, je trouve que les scénaristes s'en sortent très bien.

Gros coup de cœur pour la première scène... Incroyable comme une coupe peut changer quelqu'un!

Le cas était pas génial mais intéressant malgré pas mal de similitudes avec d'anciens patients. Bon, au bout de 8 saisons c'est compréhensible!

J'aime aussi Park et Adams, je trouve que leur "combat" était sympa et assez amusant à regarder.

J'aimerai bien quand même quelques petites phrases sur Cuddy, parce que là... Je sais bien qu'après le final de la saison 7, il n'y a pas grand chose à dire mais il pourrait je pense faire quelque chose. Pour qu'au moins, on ne fasse pas comme si elle avait jamais existé.

Moi être Yoda.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2017)    Sujet du message: 8x03 - Charity Case
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweetsauce ♥ Index du Forum // House M.D // News & Episodes // Episodes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden