[23/10/2011] Hugh & Olivia Dinner at Jar restaurant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweetsauce ♥ Index du Forum // Huli // Hugh Laurie // Hugh
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LoveHuddy
Admin ♥

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Statut Huddyen: Pervers

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:00 (2011)    Sujet du message: [23/10/2011] Hugh & Olivia Dinner at Jar restaurant Répondre en citant
Hugh Laurie & Olivia Wilde have dinner at

Jar restaurant in West Hollywood  

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:00 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
sagmig
Piano de House
Piano de House

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:09 (2011)    Sujet du message: [23/10/2011] Hugh & Olivia Dinner at Jar restaurant Répondre en citant
Non Delen ils ne sont pas plus que d'habitude, si il y aurais anguille sous roche, il serait venu avec la même voiture et surtout il ne serais pas fait prendre en photo !!!

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:21 (2011)    Sujet du message: [23/10/2011] Hugh & Olivia Dinner at Jar restaurant Répondre en citant
Je pense surtout qu'ils ont l'air bourrés mdr  mouahaha mouahaha
Visiter le site web du posteur MSN
juice64
Balle de House
Balle de House

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:23 (2011)    Sujet du message: [23/10/2011] Hugh & Olivia Dinner at Jar restaurant Répondre en citant
Les pauvres ... se dire qu'en sortant d'une bonne soirée au restaurant avec des amis, un tas de paparazzis t'attendent pour te prendre le portrait ... c'est déprimant ...

XD HL a presque la même tête qu'à la sortie du resto pour fêter la fin du tournage ^^
House: Because if you die I'm alone.
sagmig
Piano de House
Piano de House

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:24 (2011)    Sujet du message: [23/10/2011] Hugh & Olivia Dinner at Jar restaurant Répondre en citant
c'est marrant parce que j'ai trouvé aussi qu'ils avaient l'oeil pétillant mais bon, après on va dire que je trouve qu'il a toujours l'air soul  mdrrr
Décolleté de Cuddy

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 20:37 (2011)    Sujet du message: [23/10/2011] Hugh & Olivia Dinner at Jar restaurant Répondre en citant
Bon alors, je vais encore passer pour une folle mais faut que je le dise. Cette nuit, j'ai rêvé que je sortais de boite avec Hugh, il m'ouvrait la porte de sa belle voiture rouge et on partait ensemble sous les flash des photographes. Après ba, mon voisin faisait la fête et la musique m'a reveillé... d'ou peu etre la boite de nuit !! Mayfiel c'est loin? Je suis sacrément atteinte.

Je trouve ça cool, qu'il se fasse un petit dinner comme ça. C'est sympa d'avoir de bonne relation au boulot même si Oliva ne fait plus partie du show.
Hugh est hot avec ce p'tit jean, la chemise blanche et la cravate pour une fois est pas mal.; Les cheveux en batail me plaise bien, la veste aussi. Je suis sous le charme !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2017)    Sujet du message: [23/10/2011] Hugh & Olivia Dinner at Jar restaurant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweetsauce ♥ Index du Forum // Huli // Hugh Laurie // Hugh Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden