8x04 - Risky Business
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweetsauce ♥ Index du Forum // House M.D // News & Episodes // Episodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Notez cet episode
5
0%
 0%  [ 0 ]
4
25%
 25%  [ 1 ]
3
25%
 25%  [ 1 ]
2
25%
 25%  [ 1 ]
1
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
LoveHuddy
Admin ♥

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Statut Huddyen: Pervers

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 23:06 (2011)    Sujet du message: 8x04 - Risky Business Répondre en citant
Episode 8.04 "Risky Business"  

Dates de diffusion :  
 31 octobre 2011 sur la FOX

Casting & Direction : Sanford Bookstaver
  Réalisateur(s) :  
  Scénariste(s) : Seth Hoffman
 Acteurs principaux : Hugh Laurie as Dr. Gregory House; Robert Sean Leonard as Dr. James Wilson; Omar Epps as Dr. Eric Foreman; Jesse Spencer as Dr. Robert Chase; Peter Jacobson as Dr. Chris Taub; Odette Annable as Dr. Jessica Adams; Charlyne Yi as Dr. Chi Park

Guest star(s) :  Michael Nouri as Thad; Alexie Gilmore as Ainsley; Ben Lemon as Dr. Andrews; Jade Carter as Dr. Morgan; Jun Hee Lee as Simon; Bobbin Bergstrom as Nurse

Trailers :

Résumé : 
  A CEO (guest star Nouri) falls mysteriously ill just days before he signs a contract that would relocate his company's entire labor force to China. HOUSE (Hugh Laurie) attempts to make an underhanded business transaction with his wealthy patient, but when the patient's condition worsens, the team must work around the clock to save his life. Meanwhile, PARK (Charlyne Yi) prepares for her hearing with the Princeton Plainsboro Disciplinary Committee chaired by FOREMAN (Omar Epps), and ADAMS' (Odette Annable) outlook on her patient's business venture reveals her deeper feelings about loyalty.

Un dirigeant d'entreprise tombe mystérieusement malade juste quelques jours avant de signer un contrat qui délocalisera toute la force ouvrière de son entreprise en Chine. House tente de faire une transaction d'affaire sournoise avec son riche patient mais quand l'état du patient empire, l'équipe doit travailler sans discontinuité pour sauver sa vie. 
Parallèlement, Park se prépare pour son audition face au Comité de discipline de Princeton Plainsboro dirigé par Foreman. Enfin, les perspectives d'Adams sur l'entreprise commerciale de son patient révèlent ses sentiments plus profonds sur la loyauté. 

Photos promo : (cliquez pour agrandir)

Extraits vidéo :  

Musiques :

Audiences : 

Quotes :

Topic de spéculation : http://sweetsauce.xooit.com/t1926-Spoilers-Speculations-sur-le-8x04.htm

Sous-titres :

Notes :

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 23:06 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Béré-cole
Balle de House
Balle de House

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 02:15 (2011)    Sujet du message: 8x04 - Risky Business Répondre en citant
quelqu'un a compris où house a eu le fric ? car sérieux j'ai rien compris sur ce coup là...
Admin ♥

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 11:19 (2011)    Sujet du message: 8x04 - Risky Business Répondre en citant
Serieux j'ai pas vu l'episode mdr
juice64
Balle de House
Balle de House

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 18:26 (2011)    Sujet du message: 8x04 - Risky Business Répondre en citant
L’épisode est en ligne depuis 2/3 jours et pas de commentaires ... XD ça sent mauvais pour eux là ^^
Moi non plus j'ai pas vu l'épisode mais j'ai lu le synopsis. Et c'est qui Park ? ^^
House: Because if you die I'm alone.
delen
Douche de House
Douche de House

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 18:27 (2011)    Sujet du message: 8x04 - Risky Business Répondre en citant
moi j'ai vu le zod et j'ai beaucoup ri. en fait j'ai pas arrêté de tous le zod mouahaha . pour le fric house à fait ce qu'on appele un déli d'initier. il a acheté des actions de la compagnie du patient avec l'argent qu'adams lui prête. comme le patient est presque mort il peux les acheter à bas prix. il le guéri donc les actions remontent et house recupère l'argent plus un bonus.

franchement c'est dommage que plus personne regarde. c'est vrai que c'est plus comme avant mais c'est très divertissant. il faut en profiter pendant qu'on peux y en a plus pour longtemps.

huddy et huli à vie.

croux49
Décolleté de Cuddy
Décolleté de Cuddy

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:04 (2011)    Sujet du message: 8x04 - Risky Business Répondre en citant
Ne t'en fais Delen, c'est juste que nous sommes nombreux à attendre le week-end. ^^

Et j'aimerai avoir plus d'avis aussi.

Moi être Yoda.
delen
Douche de House
Douche de House

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:15 (2011)    Sujet du message: 8x04 - Risky Business Répondre en citant
dans cet épisode house mais la main aux fesses de foreman mdrrr   mouahaha la tête de foreman, pour une fois qu'il me fait rire celui-là mouahaha

huddy et huli à vie.

LoveHuddy
Admin ♥

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:35 (2011)    Sujet du message: 8x04 - Risky Business Répondre en citant
J'ai vu quelque part que les audiences etaient de 4.7 pour cet episode ! C'est vrai ? 
delen
Douche de House
Douche de House

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:42 (2011)    Sujet du message: 8x04 - Risky Business Répondre en citant
non 6.5 House16 . fallait si attendre. en tuand le huddy ils on aussi sonner le glad de house la série.

huddy et huli à vie.

lolo
Douche de House
Douche de House

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:59 (2011)    Sujet du message: 8x04 - Risky Business Répondre en citant
je viens de voir le zod et comme toi delen je me suis bien marré je pense que pour apprécier il faut passer à autre chose et malheureusement au  huddy Crying enfin il faut garder un espoir on sait jamais overexcited
Canne de House
Canne de House

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 23:28 (2011)    Sujet du message: 8x04 - Risky Business Répondre en citant
Episode complètement nul, je sais pas comment vous avez pu rigoler en voyant ça.
Quelles scènes vous ont fait rire? House qui tatonne les fesse de Foreman? Sleep
la chinoise qui entre dans le bureau de House en sautant de joie qu'elle a gagné mais j'ai trouvé ça d'un nul, on aurait dit une gamine de 10 ans et pas très bien jouée la scène d'ailleurs, le rythme de l'ep est d'une lenteur, House qui soutire du fric au patient, et ainsi récupère Taub et Chase, y a juste ça à retenir mais franchement pour ceux qui sont vraiment aigris et réticents à regarder cet épisode ne le faites pas, vous ne voudrez peut-être plus voir la suite de la série ensuite. Hugh est plus du tout investi dans son personnage, c'est vraiment triste à voir, on dirait qu'il s'ennuie autant que nous.
Je sais pas qui a écrit cette daube mais punaise vivement la fin de saison.
J'ai peur, vraiment peur pour la suite et m'attends presque au pire, pitié Lisa ne revient pas dans la série!
Douche de House
Douche de House

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 23:38 (2011)    Sujet du message: 8x04 - Risky Business Répondre en citant
je pense que tu n'a pas bien vu l'épisode aigla car house ne récupère pas taub et chase avec l'argent du patient. c'est ce qu'il essaie de faire au début (superbe scène de chantage en mandarin la classe) le patient fait le chèque et foreman le déchire. house trouve autre chose. lit mon post plus haut ou regardes vraiment l'épisode.

par contre si tu n'aimes pas tu devrais peut-être arrêter de regarder. moi quand une série m'énerve à ce point j'arrête.

et je suis désolée de te le dire mais j'ai bien aimé cet épisode. et oui j'ai rigolé quand house tripote foreman et aussi pleins d'autre choses que n'erraierais pas la peine d'expliquer vu que de toute façon tu n'a pas aimé et que quoique que je dise tu trouveras ça nul.

et comme notre Sage lolo l'a dit plus haut il faut vraiment se sortir du huddy pour apprécier. je te suis lolo bravo

huddy et huli à vie.

aigla
Canne de House
Canne de House

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 23:59 (2011)    Sujet du message: 8x04 - Risky Business Répondre en citant
Ah mais j'apprécierais sans huddy si c'était mieux écrit, les cas médicaux sont trop au second plan, là encore ce n'était qu'un prétexte.
Désolé Delen mais quand on dit qu'on veut revenir aux bases de la série, faut aller au fond de ses idées et pas nous donner un ersatz insipide. J'espère qu'ils vont arrêter avec les 2 nanas, on s'en fout un peu de leurs vies privés.
J'attends le retour de Chase et Taub pour enfin retrouver ma série, même les bébés de Taub seront les bienvenus après avoir vu cet épisode, je veux plus de trucs comme ça sans intérêt.
C'est bien d'être fan mais on peut pas mettre 5 à tous les épisodes quand même, le 3 était correct, celui-là est nul.
Le 5 sera peut-être excellent (en tout cas meilleur que celui-là vu que Taub et Chase reviennent) et le 6 nul. mdrrr
Je peux pas me contenter de scènes puériles pour dire que c'est marrant. Il me faut des dialogues, de quoi se mettre quelque chose sous la dent.
J'étais une fan d'xfiles et crois moi j'ose dire qu'il y avait aussi des épisodes mauvais.
Mais à la fin Delen, House gagne quand même pas mal de pognon quand le patient signe le document non? donc ça lui permet de récupérer Chase et Taub.
Balle de House
Balle de House

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 09:38 (2011)    Sujet du message: 8x04 - Risky Business Répondre en citant
J'appuie ce qu'a dit Delen.
Perso j ai bien aimé cette épisode, certains passages étaient drôles notamment quand la chinoise a débarqué les bras en l'air dans le bureau de House (gamine peut être mais House aurait eu la même réaction), la scène du mandarin était pas et c'était surprenant.
Et House est bel et bien revenu comme avant pour certains aspects comme le pari: au début on croit qu'il veut enfoncer la chinoise puis on apprend à la fin que c'était un pari avec Wilson.
Par contre, au vu de la promo, je m'attendais à plus de farces entre House et son colloc donc à ce niveau là j'ai été déçu.

Maintenant les deux femmes font partie de son équipe donc c'est normal que les scénaristes approfondissent un peu plus leurs personnages et qu'on en sache un peu plus sur elle.

Pour la série le huddy a vraiment été un truc à ne pas faire. Ils ont voulu faire plaisir aux fans et en même temps ça allait faire monter les audiences mais ils auraient dut s'abstenir. Tout le monde savait que le huddy aurait une fin au cours de la saison 7. Maintenant c'est fini et il faut passer à autre chose. C'est dommage Cuddy n'est plus là etc etc mais cette série se concentre sur personnage de House et les cas médicaux. 

Et aigla je crois que tu y va un petit peu fort avec Hugh. Il interprète toujours aussi bien son personnage et au contraire je l'ai trouvé plutôt en forme durant cette épisode.

Bref tout ça pour dire que j'ai bien aimé cette épisode et je pense que cette série n'a pas encore touché le fond et qu'elle va tous nous surprendre au cours de cette saison.
Et ceux qui se font chier quand il regarde les épisodes, comme l'a dit Delen, pourquoi vous continuer ?
House: Because if you die I'm alone.
aigla
Canne de House
Canne de House

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 09:50 (2011)    Sujet du message: 8x04 - Risky Business Répondre en citant
Ah ben l'ep 3 était vraiment moins chiant, moi je veux des cas comme avant, à défaut de huddy savoureux qu'on aura de toute façon plus jamais.
Je veux pas des farces et des paris stupides, ils arrivent plus à être aussi marrants qu'avant, faut des drames nom d'une pipe en bois.
Y a juste le côté violent de House qui est intéressant dans cet épisode, les gros plans qu'ils font quand il arrive plus à se contenir son intéressants, je crois qu'il a un problème et c'est ça le big event, il a peut-être une maladie au cerveau après la drogue sur les rats qu'il a pris.
Et puis l'autre farrah fawcett qui se balade sans chemise blanche, non mais alors elle, je crois que je préférais 13. mdrrr
Je suis vraiment contente que Taub et Chase reviennent, c'est sûr que le prochain sera quand même meilleur que celui-là.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2017)    Sujet du message: 8x04 - Risky Business
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweetsauce ♥ Index du Forum // House M.D // News & Episodes // Episodes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden