8x05 - The Confession
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweetsauce ♥ Index du Forum // House M.D // News & Episodes // Episodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Notez cet episode
5
20%
 20%  [ 1 ]
4
60%
 60%  [ 3 ]
3
20%
 20%  [ 1 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
1
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
LoveHuddy
Admin ♥

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Statut Huddyen: Pervers

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 17:49 (2011)    Sujet du message: 8x05 - The Confession Répondre en citant
Episode 8.05 "The Confession"  

Dates de diffusion :  
7 novembre 2011 sur la FOX

Casting & Direction : 
   Réalisateur(s) :  
   Scénariste(s) : 
Acteurs principaux : Hugh Laurie as Dr. Gregory House; Robert Sean Leonard as Dr. James Wilson; Omar Epps as Dr. Eric Foreman; Jesse Spencer as Dr. Robert Chase; Peter Jacobson as Dr. Chris Taub; Odette Annable as Dr. Jessica Adams; Charlyne Yi as Dr. Chi Park

Guest star(s) :  Michael Nouri as Thad; Alexie Gilmore as Ainsley; Ben Lemon as Dr. Andrews; Jade Carter as Dr. Morgan; Jun Hee Lee as Simon; Bobbin Bergstrom as Nurse

Trailers :

Résumé : 
  A man (guest star Bamber) well-respected in his community suddenly collapses, and in the process of diagnosing his symptoms, the team discovers that the patient has been hiding dark and dishonest secrets about his personal and professional life. But when the patient openly confesses his wrongdoings to his family and community, he compromises his chances of receiving the proper medical treatment. Meanwhile, House will stop at nothing to manipulate Taub into taking a DNA test to prove he is the father of his two six-month-old daughters.

Un homme (Jamie Bamber) très respecté dans sa communauté s'effondre soudainement. Durant le processus de diagnostic de ses symptômes, l'équipe découvre que le patient a caché de sombres secrets et a menti sur sa vie personnelle et professionnelle. Mais quand le patient confesse ouvertement ses fautes à sa famille et sa communauté, il compromet ses chances de recevoir le traitement médical adapté qui pourrait sauver sa vie. Parallèlement, Chase et Taub rejoignent l'équipe et Taub essaie de maintenir un équilibre entre sa vie à l'hôpital et ses responsabilités de père de deux filles nées de deux mères différentes.

Photos promo : (cliquez pour agrandir)

Extraits vidéo :  

Musiques :

Audiences : 

Quotes :

Topic de spéculation : http://sweetsauce.xooit.com/t1941-Spoilers-Speculations-sur-le-8x05.htm
  Sous-titres :

Notes :
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 17:49 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
veronique
Consults
Consults

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:19 (2011)    Sujet du message: 8x05 - The Confession Répondre en citant
Bonsoir toute le monde, donc comme toujours je l ai vu en vo donc rien compris.
Mais il a l ' air un peu mieux que les autres je trouve je dis bien un peu, c est surement avec le retour de Chase ( oui je suis sur que sais ca)

Taub est c est deux bébé RAF, a part que c est deux bambins sont mignons comme tous, et que taub se rebelle un peu vis a vis de house, donc il se laisse plus menait en bateau ( enfin moins qu avant)

Chase est toujours aussi mignon et je trouve qu il a  prix un peu plus confiance en soi part a port au autre épisode, il a muri et il ne  se laisse pas marché non plus sur les pieds que ce soie par house ou forman,il reste t'elle qu il et avec un peu plus de charme et plus de confiance en soie avant que house ne vas en prison.

Mais il reste toujours le même avec house donc la dessus rien a dire, et on voit a peine qu il matte la nouvelle ( façon de parlée)

Forman lui sa passe toujours pas niveau doyen, bon faut dire aussi que je ne suis pas fan de lui même en docteur donc rien a dire.

Wilson ma bien fait rire quand il doit jouée la nounou pour taub et qu il essayé de cachée une poussette jumelle sur son balcon avec deux bébés dedans en espérant que house ne s' en rentra pas conte.

la chinois toujours aussi rigolote elle je l aime bien, par contre l autre c est pas possible, j y arrive pas donc j évite un maximum de parlée d elle certains vont  trouvé quel a bien jouée, d autres pas, c est pas la questions mais moi je l aime pas point a la ligne.

Pour le cas j ai pas tous compris a part que quand le malade perd sa peaux comme un serpent ( je crois qu on dit muée) sa ma fait pensée a un cas qu on avait u avec une danseuse étoile dans la saison 5 je croit c est la même chose a part que lui trompe sa femme enfin bref, cas déjà vu donc un peu dessus

Et enfin house alors lui c est le meilleur, toujours aussi foufou le médecin a poussée le vice juste qu au bout,quitte a pousée taub a faire un test de paternité sur ces enfants pour essayée de lui prouvé que ce n est pas lui le père des deux,ou encore poussée la nouvelle dans les bras de chase, deux zoum sont fait sur lui ou franchement moi je le trouve très sexy a mon avis vous allez vous en rentre conte, par contre on le voit toujours pas reprendre de vicodine ou allez dans son appartement on a l impression qu il passe c est journée entière et nuit à l hosto.

Le seul truc qui pas paru totalement débile,et franchement ridicule dans cette épisode c est le mini bar dans le bureau de house et l espèce de porte de garage électronique que house faite construire dans son bureau, enfin dans la salle ou il a habituellement les diagnostique  pour espionnée ( façon de parlée wilson) sa c est archi- nul pour moi, depuis quand le bureau de house tourne bientôt en discothèque? On voit que forman n as aucunes autorité sur lui ( cuddy ne l aurais jamais laissée faire ou alors elle aurait trouvé un compromis, mais elle n aurait pas laissée house faire sa dans son bureau) moi je préférée largement quand il passée par le balcon pour allez voir wylson que ça, la c est limite débile.

Voila j ai donnée mon avis sur cet épisode je verrait certainement dans la soirée en vostf et désolé pour ce commentaire assez long, mais je vais mettre un petit 4 pour cet épisode qui me parait un peu moins nul que les autres.

et je n ai vus aucuns big event  dans cette épisode ( ne me dite pas que c est le mini bar ou la porte électronique quand mème?)
veronique
Consults
Consults

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 00:58 (2011)    Sujet du message: 8x05 - The Confession Répondre en citant
Toute conte fait la cas médical et bien trouvé une fois vus l episode sous titré et l episode n est pas mal, pour le reste je ne change pas d avis pour mon commentaire du dessus bonne épisode
sineade
Baskets de House
Baskets de House

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 13:40 (2011)    Sujet du message: 8x05 - The Confession Répondre en citant
C'est mon épisode préféré de cette saison, il est super. J'ai ri du début à la fin.

Foreman place ses petits pions pour surveiller House. Chase et Taub le prennent pas du tout au sérieux, comme House. Foreman a aucune vie sociale pour rester 4 jours d'affilé à l'hôpital pour se faire avoir par House au final.

Les filles de Taub sont trop mignonnes. Il est plus intéressant en tant que père qu'en mari infidèle. Mais faudrait pas qu'ils les ramène trop dans les prochains épi.

Wilson toujours gentil et serviable qui les garde. La scène de la cafèt' entre Taub et Wilson est énorme, Wilson est un gros hypocrite ^^.
House et ses jeux, ça m'a rappelé le 2ème épisode de la saison 1 avec le pari sur si oui ou non le père est le vrai père du patient. Les tentatives pour avoir l'ADN de Taub de House puis Wilson, magnifiques ^^ le pauvre. Il lâche pas même quand House le piège avec l'ADN de singe. House fait une tête quand Taub détruit les vrais résultats genre "il a foutu en l'air tout mon trip"

Mention de Cuddy, il était temps et on en entendra surement plus parler avant longtemps.

J'adore la fin de l'épi, je m'y attendais pas de tout, la tête de Wilson.

Ils ont enfin  remis un générique, Lisa Edelstein a été remplacée par Omar Epps triste et ils ont casé les 2 nouvelles. Y'a que le générique qu'est triste, l'épisode est vraiment génial, j'ai mis 4. Vivement le prochain qu'on voit comment Chase et Adams vont sympathiser et comment Chase et Taub vont "supporter" d'avoir Foreman comme boss.

Je suis désolée pour mes phrases sujet, verbe, complément mais je suis nulle en expression écrite. Allez, on est pas que 2 à avoir vu l'épisode ( dit la fille qui poste un commentaire tout les 10 épisodes ^^)
Béré-cole
Balle de House
Balle de House

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 13:59 (2011)    Sujet du message: 8x05 - The Confession Répondre en citant
Je l'ai vu et il m'a plu !
On se demande pendant tout l'épisode ce que House bricole dans la salle des diagnostiques et au final c'est énorme, j'aurai jamais imaginé ça, la tête de Wilson ça vaut le détour. J'espère qu'il vont réexploiter ce truc dans les prochains épisodes.
Le cas était intéressant et Wilson qui tente de piéger Taub ça m'a fait rire.
un des meilleurs épisode sinon le meilleur de la saison 8 pour le moment. 
Canne de House
Canne de House

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 14:30 (2011)    Sujet du message: 8x05 - The Confession Répondre en citant
Vous me sonnerez quand y aura à nouveau du drame. mdrrr
J'ai plus trop envie de regarder.
Ils ont mentionné Cuddy au sujet de ses fesses je suppose?
Décolleté de Cuddy
Décolleté de Cuddy

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 15:50 (2011)    Sujet du message: 8x05 - The Confession Répondre en citant
sineade a écrit:

Mention de Cuddy, il était temps et on en entendra surement plus parler avant longtemps.

Tu peux me dire comment Sineade s'il te plait? C'est la condition pour que je regarde l'épisode.

Plus de Lisa au générique... Je vais chialer! Crying (Ah bah ça y est, je chiale...)

Moi être Yoda.
veronique
Consults
Consults

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 17:15 (2011)    Sujet du message: 8x05 - The Confession Répondre en citant
Pour cuddy il se sont pas foulée je trouve pour parlez d elle deux phrase et encore très limite et encore mème pas venu de la bouche de house donc ca c est nul.
aigla
Canne de House
Canne de House

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 18:31 (2011)    Sujet du message: 8x05 - The Confession Répondre en citant
House n'en parlera plus, sur ce point j'en suis sûre, Lisa ne reviendra pas donc ils évitent ce sujet avec le personnage principal, les autres, ils pourront continuer à faire de petites allusions mais bon est-ce-que c'est encore nécessaire?
Décolleté de Cuddy
Décolleté de Cuddy

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 18:46 (2011)    Sujet du message: 8x05 - The Confession Répondre en citant
Disons que j'aimerai bien mais vu qu'ils ont l'air de complétement s'éloigner du drama et même faire de House une série comique, je peux toujours rêvé!  Crying

Moi être Yoda.
aigla
Canne de House
Canne de House

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 18:53 (2011)    Sujet du message: 8x05 - The Confession Répondre en citant
C'est bizarre dans les premières saisons ils arrivaient à instaurer un côté drama même dans un épisode léger, y avait de tout, c'était cool.
Décolleté de Cuddy
Décolleté de Cuddy

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 19:14 (2011)    Sujet du message: 8x05 - The Confession Répondre en citant
Oui c'est vrai mais là, ils ne parlent même plus de son addiction alors...

Moi être Yoda.
veronique
Consults
Consults

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 19:27 (2011)    Sujet du message: 8x05 - The Confession Répondre en citant
En gros en perdant cuddy on a perdu une partie de house ( enfin pour moi)
On vas avoir le droit a quelques cou bas de house,mais peut être plus jamais le même qu on a u pendant 7 ans ( est c est bien dommage je trouve, je ne veux pas le voir triste et con a chaque fois par contre)

Mais même avec cet épisode que j ai trouvé pas mal, il manque quelques chose qui nous fait applaudir et frémir comme les anciennes saison ( et ce n est pas que le manque de cuddy, c est un tout)

Donc l 'étincelle q u on avait dans les yeux ( pour certaines) ne revientra toujours pas, on dirait que cette étincelle c est éteinte pour pas mal de fan et ne compte pas revenir de si tôt. avis perso
aigla
Canne de House
Canne de House

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 19:44 (2011)    Sujet du message: 8x05 - The Confession Répondre en citant
On le voit toujours pas avaler de vicodine?
non mais trop bizarre quand même ça, pourquoi ils le montrent pas avaler ses gélules comme avant? ça fait partie intégrante du show ça.
Douche de House
Douche de House

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Statut Huddyen: Pervers

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 23:12 (2011)    Sujet du message: 8x05 - The Confession Répondre en citant
on le vois plus avaler ces pilules parce qu'il est hyper surveiller, il est toujours en liberté surveiller.il doit en avoir 6 par jour (ce qu'ils lui donnais en taule). donc je vois pas l'interêt de le voir gober ces 6 pilules en 40 mn. peut-être plus tard dans la série, après sa libération définitive.

j'ai adoré cet épisode. le générique est de retour. pas trop tôt. le cas était génial, trop gore. et house m'a fait trop rire avec l'histoire de teub et surtout le mur de son bureau. je m'y attendais pas du tout mdrrr

je mets un 4 bravo

huddy et huli à vie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2017)    Sujet du message: 8x05 - The Confession
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweetsauce ♥ Index du Forum // House M.D // News & Episodes // Episodes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden