8x06 - Parents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweetsauce ♥ Index du Forum // House M.D // News & Episodes // Episodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Notez cet episode
5
0%
 0%  [ 0 ]
4
50%
 50%  [ 2 ]
3
25%
 25%  [ 1 ]
2
25%
 25%  [ 1 ]
1
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
LoveHuddy
Admin ♥

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Statut Huddyen: Pervers

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 00:18 (2011)    Sujet du message: 8x06 - Parents Répondre en citant
Episode 8.06 "Parents"  

Dates de diffusion :  
14 novembre 2011 sur la FOX

Casting & Direction : 
   Réalisateur(s) :  
   Scénariste(s) : 
Acteurs principaux : Hugh Laurie as Dr. Gregory House; Robert Sean Leonard as Dr. James Wilson; Omar Epps as Dr. Eric Foreman; Jesse Spencer as Dr. Robert Chase; Peter Jacobson as Dr. Chris Taub; Odette Annable as Dr. Jessica Adams; Charlyne Yi as Dr. Chi Park

Guest star(s) : Jennifer Crystal Foley as Rachel Taub; Harrison Thomas as Ben; Zena Grey as Ruby; Dava Krause as Daria; Mark Atteberry as Phil; Lisa Lackey as Janey; Kovar McClure as Ron; John Scurti as Monroe; Jim Lampley as himself; Kathe Mazur as Sandy; Jim Gleason as Mitchell; Jack Harding as Vince

Trailers :

Résumé : 
  A teenage boy attempting to follow in his late father's footsteps as an entertainer is admitted to Princeton Plainsboro with partial paralysis. As the team searches for a bone marrow match, they uncover a disturbing family secret. Meanwhile, House looks for creative ways to remove his ankle monitor so that he can attend a boxing match in Atlantic City, and he treats a patient (guest star John Scurti) who is convinced he is suffering from diabetes. Also, Taub faces a tough decision when his ex-wife Rachel tells him that she wants to move across the country with their infant daughter.

Un adolescent (Harrison Thomas) tentant de suivre les pas de son père décédé en tant qu'homme de spectacle, est admis à Princeton Plainsboro avec une paralysie partielle. Tandis que l'équipe cherche une moelle osseuse compatible, ils découvrent un secret de famille perturbant. Parallèlement, House cherche des manières créatives de retirer le moniteur de sa cheville pour pouvoir assister à un match de boxe à Atlantic City. Il traite un patient (John Scurti) qui est convaincu de souffrir de diabète. Enfin, Taub fait face à une décision difficile quand son ex femme Rachel (Jennifer Crystal Foley) lui dit qu'elle veut déménager à travers le pays avec leur fille.

Photos promo : (cliquez pour agrandir)

Extraits vidéo : 

Musiques :

Audiences : 

Quotes :

Topic de spéculation : http://sweetsauce.xooit.com/t1960-Spoilers-Speculations-sur-le-8x06.htm
  Sous-titres :

Notes :
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 00:18 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
aigla
Canne de House
Canne de House

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 09:18 (2011)    Sujet du message: 8x06 - Parents Répondre en citant
je pense pas regarder mais par contre, punaise allez voir la promo du 7, voilà qui s'annonce comme du grand House, ENFIN!
Admin ♥
Admin ♥

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:04 (2011)    Sujet du message: 8x06 - Parents Répondre en citant
6,6 millions de téléspectateurs pour cet épisode.
Visiter le site web du posteur
aigla
Canne de House
Canne de House

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:53 (2011)    Sujet du message: 8x06 - Parents Répondre en citant
oui j'ai vu ça sur twitter, c'est de pire en pire au fil des semaines, je trouve ça triste mais ils l'ont bien cherché, même un retour de lisa n'y ferait rien, c'est fini.
Et dire qu'on est qu'à l'ep6 et qu'il va y avoir une grande pause en janvier, ça va pas du tout les aider.
Admin ♥
Admin ♥

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 20:22 (2011)    Sujet du message: 8x06 - Parents Répondre en citant
C'est clair qu'à moins d'avoir préparé un très bon cliffhanger, la reprise va être dure.
Visiter le site web du posteur
juice64
Balle de House
Balle de House

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 22:07 (2011)    Sujet du message: 8x06 - Parents Répondre en citant
Vous allez voir juste avant cette grande pause en janvier on va avoir un épisode de fou dont seul les scénaristes de House ont le secret ;) 
House: Because if you die I'm alone.
aigla
Canne de House
Canne de House

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 22:32 (2011)    Sujet du message: 8x06 - Parents Répondre en citant
Si seulement, mais ils ont tellement de mal, j'espère juste que le prochain sera intéressant, je regarde plus car les eps m'ennuient.
Mais leurs kaboom je m'en méfie maintenant, c'est surtout du grand n'importe quoi depuis quelques saisons.
Consults
Consults

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 00:01 (2011)    Sujet du message: 8x06 - Parents Répondre en citant
Bon je ai vus l épisode et je compte pas faire un roman, sérieusement et honnêtement j l ai  trouvé très  moyens, je vais pas dire archi nul car sa serait faux de ma part mais franchement,j ai pas apprécié du tout à part peut être les 5 dernier minutes mais pas plus. et aussi le cas mais pas plus pas moins.

Par contre vus la promo du 7 et  c est vrai qu il a l air pas mal a voir mais autant ne pas criée victoire trop vite.

mis qu un 2 pour cet épisode sorry
sagmig
Piano de House
Piano de House

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 12:42 (2011)    Sujet du message: 8x06 - Parents Répondre en citant
Bon je préviens c'est un copier coller que j'ai fait sur WFH, la flemme de tout réécrire mais mon commentaire est assez complet héhé

Donc ce n'est pas le meilleur depuis le début mais j'ai bien aimé.

Taub et ses gamines est bien je dois dire que je le préfère largement en père qui se pose des questions qu'en coureur de jupon en herbe
Il essaye de faire le bon choix pour ses enfants ce qui n'est pas facile pour lui, j'ai bien cru qu'il laisserais partir sa fille avec Rachel mais non il ne peux pas,
bien ou pas bien je ne sais pas mais en même temps c'est son père et il veux être son père et c'est tout à son honneur.
Par contre les filles des connes, elles n'ont pas appréciées ni l'une ni l'autre d'être enceinte en même temps je le comprend mais de la à donner le même prénom aux gamines, elles sont trop connes et égoistes, aucune des deux (enfin celle qui a accouché en second) ne c'est dit ma fille risque de penser qu'elle est le substitut de la première en portant le même prénom

Chase j'ai l'impression que pour lui House est son père pas subsitution car malgré tout depuis plus de 8 ans il est toujours là, il essaye de le guider par moment dans les choix de sa vie( je le reconnais pas toujours comme il faudrais mais il est là tout de même) House a été plus présent pour Chase que son propre père et je pense que Chase l'admire beaucoup même si par moment il pense que ce n'est qu'un con
et donc c'est pour ça qu'il marche toujours dans ses combines tordu

Adams et bien je ne sais pas trop quoi dire mise à part qu'elle c'est fait avoir et que House a eu les réponses qu'il voulait

Parks, je les trouvais moins présentes mais toujours avec de bonnes répartis

Foreman j'ai beaucoup aimé contrairement à Cuddy, il connait toutes les combines de House et cherche toujours profondément ce qu'il cache et du coup, le roule à chaque fois et ça j'adore
surtout la tête de House lorsqu'il pense gagner et qu'il se rend compte que non

Et aussi une chose Foreman a réussit à faire faire des trucs à House que Cuddy n'a jamais réussit et il n'a aussi qu'une envie c'est de ne plus jouer la nounou pour House.

Wilson reconnait que depuis que House est sorti de prison, il a fait des efforts et en plus il réussit à trouver les financements pour son département et le meuble et tout et qu'il mérite une récompense car il fait son job en prime avec les consults . House et Foreman ce sont bien foutu de sa pomme, ils ont réussis à le faire culpabiliser et il se retrouve comme un con tout seul devant la télé pendant que les deux autres sont au match

House et bien comme d'hab, il s'occupe en emmerdant le monde, réfléchit à son cas et trouve la solution par l'observation, donc nickel

Ce que j'ai trouvé bizarre c'est qu'il y a un téléphone et une télé accroché au mur coulissant
vraiment du n'importe quoi et aucune cohérence dans les suivis des épisodes
Le cas est bien un gamin qui idéalise son père mort alors que c'est lui qui lui colle la maladie parce qu'il l'a abusé enfant
je ne sais pas comment le gamin a fait pour oublier perso j'ai jamais oublier ce que mon père m'a fait
mais bon c'est la série!!

Donc voilà pour moi, j'ai bien aimé mais moins que les premiers et j'attends celui de la semaine prochaine qui a l'air vraiment bien

Baskets de House

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 15:08 (2011)    Sujet du message: 8x06 - Parents Répondre en citant
Moi aussi, je fais copié coller parce que c'est incroyable que j'ai écrit autant et que j'ai la flemme ^^.
J'avais beaucoup aimé l'épisode de la semaine dernière et j'aime encore plus celui là. J'espère que les épisodes vont continuer comme ça, j'aime beaucoup ce début de saison et j'ai l'impression d'être la seule Siffle .

C'est drôle tout le long, Taub qui se fait harceler par House et l'équipe, comme Adams "Miss Parfaite".Ils reprennent leurs conversations philosophiques, le sujet du jour : les parents qui foirent forcement leurs enfants. Ça rappelle pas mal les premières saisons je trouve, ça faisait longtemps qu'ils s'étaient pas penchés tous ensemble comme ça sur un problème existentiel.
Comme la manie de House de vouloir tout savoir de ses employés, souvent juste pour les mettre mal à l'aise, parce qu'il est curieux et qu'il veut les emmerder. Là, je trouve le House des premières saisons, il a évolué mais il reste plus ou moins le même.

J'ai bien aimé le parallèle entre l'intrique entre les personnages, entre House et Chase qui ont eu des parents irresponsables et Adams et sa vie modèle qu'elle a voulu jeter, et l'histoire du patient. Ça m'a touchée quand j'ai compris pourquoi la mère avait menti à son fils à propos de son père. Je m'attendais pas à ce qu'elle ait menti sur un truc aussi grave.

Park est inexistante mais comme on l'a déjà assez vu les épisodes d'avant...
Le patient de la clinique, trop con. Le pot d'urine c'était vraiment dégueulasse, j'ai pas suivi beaucoup les sous titres, je pense que je devais faire la même tête que Chase, j'espère que c'était vraiment du jus de pomme .

La fin, je me suis sentie mal pour Wilson mais comme ça le fait marrer, c'est que ça doit pas le déranger plus que ça . Et c'est quand même excellent, lui qu'arrive tout content et Foreman et House tranquillement installés, les 2 mêmes gros enfoirés. Y'a un truc qui change pas, c'est que Foreman reste con
.

Le mur coulissant, je l'avais déjà oublié et qu'ils le ressortent ou pasun jour, m'en fiche un peu.
delen
Douche de House
Douche de House

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 19:19 (2011)    Sujet du message: 8x06 - Parents Répondre en citant
bon ben comme tous le monde, copié/collé mdr. flemme quand tu nous tiens. House24

alors je suis assez partagée pour cette épisode. en fait ç'est assez claire, je le fait simple :

- ce que j'ai détesté : l'histoire de teub avec ses gosses et ses femmes, Y EN A MARRE
(j'ai fait avance rapide sur ces passages beaucoup beaucoup trop nombreux).

- ce que j'ai aimé : tous le reste
soit :

1) la consultation : je suis encore pliée rien que de voir house boire "l'urine" du patient et surtout la tête de chase
. en fait je pense que je devais avoir la même tête avant de comprendre que c'était du jus de pomme. ouf
.

2) le cas. j'ai adoré ce cas, il me faisait trop de peine ce petit à vouloir ressembler à son père. et puis alors l'oeil qui sort de l'orbite
délire. et à la fin quand house comprends que son père l'a violé enfant et lui à refiler la shypillis c'est brillant. c'est house quoi. petit bémol par contre : est-ce qu'on peux ne plus se souvenir d'un viol ? ok le gamin avait 4 ans et l'a peut-être refoulé mais je trouve ça un peu limite quand même.

3) l'obséssion de house pour savoir comment était les parents d'adams. j'ai adoré le roman qu'elle sort à chase quand elle comprends que chase fait écouter la conversation à house avec son tèl.

4) le match de boxe et tous ce qui en découle. d'abords j'ai trouvé que wilson était pas sympa avec house. il n'arrête pas de lui dire qu'il a 2 places pour ce match alors qu'il sait très bien qu'il peux pas y aller. on dirais qu'il veux le pousser à la faute. d'ailleurs c'est ce que house essaie tous l'épisode en essayant d'enlever son bracelet. mdr le bain de pied
finalement foreman culpabilise tellement wilson que ce con lui donne ses places (c'est là que j'ai compris qu'il s'était fait manipuler) et donc house va voir le match avec foreman et wilson le regardes à la télé. c'est vrai c'est pas sympa pour wilson mais il avait qu'à pas en parler à house. il se fera toujours avoir

allez je mets 3 (à cause de taub) sans lui j'aurais bien mis 4.

huddy et huli à vie.

sagmig
Piano de House
Piano de House

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 19:24 (2011)    Sujet du message: 8x06 - Parents Répondre en citant
copieuse Delen mdrrr

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2017)    Sujet du message: 8x06 - Parents
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweetsauce ♥ Index du Forum // House M.D // News & Episodes // Episodes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden