8x07 - Dead & Buried

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweetsauce ♥ Index du Forum // House M.D // News & Episodes // Episodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Notez cet episode
5
20%
 20%  [ 1 ]
4
60%
 60%  [ 3 ]
3
20%
 20%  [ 1 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
1
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
LoveHuddy
Admin ♥

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Statut Huddyen: Pervers

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 22:47 (2011)    Sujet du message: 8x07 - Dead & Buried Répondre en citant
Episode 8.07 "Dead & Buried"

Dates de diffusion :  
21 novembre 2011 sur la FOX

Casting & Direction : 
   Réalisateur(s) :  
   Scénariste(s) : 
Acteurs principaux : Hugh Laurie as Dr. Gregory House; Robert Sean Leonard as Dr. James Wilson; Omar Epps as Dr. Eric Foreman; Jesse Spencer as Dr. Robert Chase; Peter Jacobson as Dr. Chris Taub; Odette Annable as Dr. Jessica Adams; Charlyne Yi as Dr. Chi Park

Guest star(s) : Madison Davenport as Iris

Trailers :

Résumé : 
  The team learns that their 14-year-old patient (guest star Madison Davenport) is suffering from more than teen angst when her physical symptoms worsen. Despite Foreman's (Omar Epps) firm opposition, House (Hugh Laurie) becomes obsessed with solving a peculiar case of a deceased four-year-old patient, which gets him into serious trouble. Meanwhile, Park (Charlyne Yi) tries to get Chase (Jesse Spencer) to admit the reason behind his recent obsession with grooming.

L'équipe apprend que leur patiente de 14 ans (Madison Davenport) souffre plus qu'une simple angoisse ado quand ses symptômes physiques enmpirent. Malgré l'opposition ferme de Foreman, House devient obsédé par résoudre une affaire en particulier sur un patient de quatre ans décédé, ce qui le conduit dans de graves problèmes. Parallèlement, Park tente de pousser Chase à admettre la raison derrière son obsession récente pour le toilettage.

Photos promo : (cliquez pour agrandir)

Extraits vidéo :

Musiques :

Audiences : 

Quotes :

Topic de spéculation : http://sweetsauce.xooit.com/t1961-Spoilers-Speculations-sur-le-8x07.htm
  Sous-titres :

Notes :       

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 22:47 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
veronique
Consults
Consults

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 13:40 (2011)    Sujet du message: 8x07 - Dead & Buried Répondre en citant
Bonjour tout le monde, bon franchement et honnêtement j ai adorée cet épisode je croit que c est mon préférée depuis la saison 8 du house de haut niveau pour moi.

House qui fait tout pour résoudre le mystère du décès d 'un petit garçon de 4 ans quitte a ce mettre les parents sur le dos et retournée en prison pour résoudre ce mystère ca c est bien lui.

Chase qui ce la joue un peu avec son épilation et manucure tous ça pour faire une publicité a la tv ( marrant franchement)

House qui grille Chase en fessant montré sa pub a son équipe et qui ce fout un peu de lui un fois que taub lui a balancé le morceau.

La petite chinoise toujours aussi curieuse de tous et qui questions chase sur les soins qu il porte à son corps et c est quoi l’intérêt de faire ca en temps que médecin curieuse de tous ( l autre j en parle pas sachant que je l aime toujours pas)

Forman qui fait tous pour que house ne fasse pas trop de connerie et que celui ci ne retourne pas en prison ( quoi que,quand on regarde bien il rame forman et bien et oui il n est pas cuddy et ne serra jamais cuddy)

Wylson l ami fidèle de house qui fait tout pour que house ne retombe pas la tète dans l eau et ne retourne pas en prison, il resteras toujours la conscience de house.

Le cas était pas mal le dédoublement de personnalité bien fait ( je m en  doutée un peu, j aurais préférée un peu plus mais c était bien trouvé)

La petite gifle de la soin disant patiente a house ( oui bof, j aurai préférée que ce soit cuddy vous verrait pour moi ca fessait plus pensée a une caresse qu' une vrai gifle)

Les 3 choses dans cet épisode qui m ont vraiment touchée sont la tristesse du père ( franchement la j avais les boules sérieux l'acteur qui a jouée ce rôle était touchant)la pêche que house ce prend encore (c est beaucoup la!!!! Et enfin les deux dernières minutes de la fin franchement magnifique.

La manière que à wylson de parlée de cuddy ( et oui son noms revient) et pour moi magnifique vu la traduction ( quand il dit que cuddy savait géré house et quelle n avait pas besoin de approvisionnée comme un singe, quel savait exactement quel genre d instrument de musique house était, que c était la seule a avoir réussi) la franchement c est touchant.

Et enfin la dernière pharse de forman pour house ( moins touchant mais mignons quand même) quand il demande à house que ferait cuddy dans cette situation. ( faut dire que forman était près é renvoyée house en prison vous verrez aussi)

Et même si house répond à forman au sujet de la réactions de cuddy si elle serait a sa place,même si c est une réponse un peu nul, j ai trouvé ca mignon quand même au vus de son regard.(retour pas retour de cuddy ?)

Donc voila désolé de ce roman,mais franchement il mérite un 4 cet épisode, pas de 5 car il vaut pas la peine pour le moment.
aigla
Canne de House
Canne de House

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 09:12 (2011)    Sujet du message: 8x07 - Dead & Buried Répondre en citant
Je mets 3 juste pour la gars qui a joué le père, là c'était enfin touchant, par contre je trouve qu'ils n'y arrivent plus avec les cas médicaux, je ne m'attache plus à eux, ici encore c'était pas du tout crédible, limite dès fois j'ai juste envie qu'ils crèvent tellement je m'en fous.
La jeune qui a un dédoublement de personnalité, bof quoi, et s'ils pouvaient aussi arrêter avec des trucs débiles comme ce qu'on apprend sur Chase, là c'était vraiment con mais ça peut faire rire les jeunes.
Une scène cocasse au cimetière avec igor le zombie et House, voilà le genre de scène que j'aimerais voir plus souvent, mais sinon c'est vraiment plus du grand House, Foreman répète les répliques de Cuddy, Wilson balance aussi toujours ses mêmes rengaines, tout est trop prévisible, même les petits rappels au sujet de Cuddy, ben oui elle savait gérer House, ça on le savait depuis longtemps!
Voilà épisode correct mais c'est pas avec ça qu'ils vont regagner de l'audience, c'est trop mou, mais s'ils engagent de bons acteurs comme celui qui a joué le père de l'enfant décédé ça peut aider la série.
Consults
Consults

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 13:26 (2011)    Sujet du message: 8x07 - Dead & Buried Répondre en citant
c est marrant j ai l impression que les gens en voyant cet épisode de house sont plus touchée par l acteur qui joue le rôle du père du petit garçon de 4 ans et franchement il le joue très bien donc bravo a cet acteur, que par le cas ou house lui même c est quand même comique non?
aigla
Canne de House
Canne de House

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 14:46 (2011)    Sujet du message: 8x07 - Dead & Buried Répondre en citant
Ben ça prouve que s'ils chopent de bons acteurs et écrivent des histoires touchantes et réalistes (la mort d'un gosse dans des circonstances non élucidées) ça fonctionne, enfin pour moi ça marche bien, mieux que l'histoire de la jeune avec double personnalité qui tombe enceinte sans être enceinte et qui retrouve la mémoire que quand elle était bébé avec son papa et un accident et des vitamines qui sont pas des vitamines et blablabli... mdrrr
Consults
Consults

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 14:55 (2011)    Sujet du message: 8x07 - Dead & Buried Répondre en citant
Ah ca au moins ces  claire , nette et précis pour etre honnete c est vrai que j ai était plus touché par la tristesse du père que par l episode lui meme ( mauvais souvenir pour moi,plus pour un ami) qui a perdu un enfant il y a de ca 4 ans enfin hors sujet mais tellement marquant,doux
 mon attachement pour cet acteur.
aigla
Canne de House
Canne de House

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 18:25 (2011)    Sujet du message: 8x07 - Dead & Buried Répondre en citant
Sinon je vous conseille contagion au cinoche, il est pas mal fait dans le genre maladie infectieuse qui se répand à une vitesse, c'est plutôt réaliste et bien filmé et y a marion cotillard dedans.
Douche de House
Douche de House

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Statut Huddyen: Pervers

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 12:35 (2011)    Sujet du message: 8x07 - Dead & Buried Répondre en citant
j'ai adoré cet épisode. pour une fois 2 cas dont un mort c'est original.

chase et partk m'on bien fait rire, le cas de la fille était géniale, je me doutais pas du tout de ça. et en prime on a eu droit au tableau blanc. bravo

le cas du gamin mort est très triste. le père est génial, on ressent sa peine c'est impressionnant. et quand il demande à house comment était son fils (house est allez voir le corps au cimetierre), quand house lui réponds : en paix. on voie le visage du père qui s'apaise, cette réponse lui a fait beaucoup de bien. c'est la qu'on voit que house à changer, il y a encore quelques temps il lui aurais juste répondu : mort.

tous les trucs que house utilise pour pouvoir sortir avec son bracelet son pas mal mais je trouve un peu gros quand même. dans la vraie vie il serais vite retourner en taule. mais bon c'est une série.

la fin d'abords avec house dans la voiture de police qui pense retourner en taule et ensuite avec foreman est magnifique. quand forman lui demande ce que cuddy aurais fait , et que finalement house comprends qu'il ne retourne pas en prison. il ne jubile pas il est juste surpris et soulagé. (et nous aussi)

et ce qui ne gache rien hugh est beau à tomber pendant tous le zod House03   je mets 4.

huddy et huli à vie.

aigla
Canne de House
Canne de House

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 13:03 (2011)    Sujet du message: 8x07 - Dead & Buried Répondre en citant
mdrrr  delen y a un truc qui m'a fait marrer dans ce que tu dis, à propos de la question du père au sujet de son fils dans le caveau, mais comment peut-on demander celà? il est en état de décomposition le fiston, je m'attendais à ce que House sorte ça, à moins de crever horriblement dans des souffrances atroces (et encore) on a jamais un rictus d'horreur sur le visage quand on est dead. mdrrr  enfin si on voit ça dans Scream.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2017)    Sujet du message: 8x07 - Dead & Buried
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweetsauce ♥ Index du Forum // House M.D // News & Episodes // Episodes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden