8x08 - Perils of Paranoia
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweetsauce ♥ Index du Forum // House M.D // News & Episodes // Episodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Notez cet episode
5
0%
 0%  [ 0 ]
4
16%
 16%  [ 1 ]
3
33%
 33%  [ 2 ]
2
33%
 33%  [ 2 ]
1
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
LoveHuddy
Admin ♥

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Statut Huddyen: Pervers

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 19:22 (2011)    Sujet du message: 8x08 - Perils of Paranoia Répondre en citant
Episode 8.08 "Perils of Paranoia"

Dates de diffusion :  
28 novembre 2011 sur la FOX

Casting & Direction : 
   Réalisateur(s) :  
   Scénariste(s) : 
Acteurs principaux : Hugh Laurie as Dr. Gregory House; Robert Sean Leonard as Dr. James Wilson; Omar Epps as Dr. Eric Foreman; Jesse Spencer as Dr. Robert Chase; Peter Jacobson as Dr. Chris Taub; Odette Annable as Dr. Jessica Adams; Charlyne Yi as Dr. Chi Park

Guest star(s) : Tracy Vilar as Nurse Regina; Vincent Spano as Tommy; Amanda Foreman as Olivia; Yaya DaCosta as Anita; Liz Benoit as Nurse Anne; Yan Feldman as Mike; Michael McLafferty as William Anderson; Inger Tudor as Judge Foley; Blake Anderson as Ethan; Rachel Sterling as Mariel; Bobbin Bergstrom as Nurse

Trailers :

Résumé : 
  In the fall finale, a prosecutor suffers from what he believes to be cardiac arrest during an interrogation at the witness stand. The team's preliminary diagnosis is hyper-anxiety, but when Adams and Park investigate the patient's home and find a hidden arsenal of firearms, they uncover a more alarming and deep-seated psychological disorder. Also, Wilson becomes obsessed with proving that House is hiding something in his home, Park slowly comes out of her social shell and Foreman's lack of romantic relationships piques the interest of Taub and Chase.

Un procureur souffre de ce qui semble être une crise cardiaque durant un interrogatoire à la barre des témoins. Le diagnostic préliminaire de l'équipe est l'hyper anxiété mais quand Adams et Park enquêtent sur la maison du patient et trouvent un arsenal caché d'armes à feu, ils dévoilent un trouble plus inquiétant et plus profond psychologiquement. Wilson devient obsédé par prouver que House cache quelque chose dans sa maison. Park sort peu à peu de sa coquille sociale et le manque de relations romantiques de Foreman attire la curiosité de Taub et Chase.

Photos promo : (cliquez pour agrandir)

Extraits vidéo :

Musiques :

Audiences : 

Quotes :

Topic de spéculation : http://sweetsauce.xooit.com/t1978-Spoilers-Speculations-sur-le-8x08.htm
  Sous-titres :

Notes :   
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 19:22 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
croux49
Décolleté de Cuddy
Décolleté de Cuddy

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 12:19 (2011)    Sujet du message: 8x08 - Perils of Paranoia Répondre en citant
Euh... Personne n'a vu l'épisode?  That is the question

Moi être Yoda.
fanhouse
Piano de House
Piano de House

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 13:28 (2011)    Sujet du message: 8x08 - Perils of Paranoia Répondre en citant
Si je me suis bien marrée ^^

La fin je me suis demandé si il pensait pas à Cuddy...

http://fanhouse07.deviantart.com/

"Quand tu tomberas, je serai toujours là pour toi."

Signé: Le Sol
croux49
Décolleté de Cuddy
Décolleté de Cuddy

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 13:47 (2011)    Sujet du message: 8x08 - Perils of Paranoia Répondre en citant
Tu veux pas me donner un bel avis bien complet ma Nono? ^^

Parce qu'en fait, j'hésite à le regarder celui-là, il a l'air mieux que les autres.

Moi être Yoda.
veronique
Consults
Consults

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 16:13 (2011)    Sujet du message: 8x08 - Perils of Paranoia Répondre en citant
Bon je l ai vue vraiment a l 'arrache,sinon ouaip bof, il faut voir sinon sans plus donc je lui donne un 2, et je dirai plus qui pense a son père qu a cuddy (malgré que je voudrait a mort que ce soit a elle)à moins que je me plante, enfin bref a vous l honneur de le voir.
aigla
Canne de House
Canne de House

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 17:04 (2011)    Sujet du message: 8x08 - Perils of Paranoia Répondre en citant
Il est nul, je sais même plus de quoi ça parle. mdrrr
Piano de House
Piano de House

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 18:49 (2011)    Sujet du message: 8x08 - Perils of Paranoia Répondre en citant
Roooh je suis donc la seule à bien l'avoir aimé?

C'est vrai que Foreman est un peu trop présent, et y'a une pub pour Ford absolument pas cachée qui fait vraiment tâche.

La chinoise me fait toujours marrer.

Quand à la fin, il s'est servi de l'objet AVEC CUDDY dans le 7x01, et comme il nous a bien rabaché qu'il hait son père... Bref vous m'avez compris...

Mais la gueguerre entre House et Wiwi est juste trop drôle, me suis bien marrer. (et j'ai besoin de ça ^^)

De gustibus et coloribus non disputandum est...

http://fanhouse07.deviantart.com/

"Quand tu tomberas, je serai toujours là pour toi."

Signé: Le Sol
veronique
Consults
Consults

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 19:41 (2011)    Sujet du message: 8x08 - Perils of Paranoia Répondre en citant
ouaip enfin bref a part la petite chinoise et le petit delire entre house et wylson rien de grandiose et enfin pour le sabre je crois que tout le monde se souviens de celui si pour l episode saison 7 mais je suire qu il pensez plusplus a son pere qu a cuddy meme si il hurlez a tout le monde qui le detestez et sachant q u on devrai avoir un episode avec lui souvenir souvenir si seulement lisa pouvais enfin faire partie de ces pensez
delen
Douche de House
Douche de House

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 22:52 (2011)    Sujet du message: 8x08 - Perils of Paranoia Répondre en citant
je suis d'accords avec véronique. même si le sabre a été utilsé avec cuddy dans le 7x01 il pense à son père à ce moment là. la façon qu'il a de caresser l'endroit ou il y a l'inscription john house est touchante.

en gros l'épisode est assez moyen. je me souviens plus du cas. et comme j'en ai rien à foutre de la vie de foreman ça m'a pas trop interesser.

ça vaux juste le coup pour la guégerre entre parks et adams bien marrante. et surtout pour l'autre guéguerre entre house et wilson. wilson dans le filet ptdr mdrrr

mais ça apporte rien de plus. je pensais que pour le dernier zod avant la pause ils auraient mis un truc qui nous mette plus en haleine. mais non c'était assez plat. même hugh avait l'air de se faire chier House04 .

voilà je mets un 3. le prochain le 23 janvier.

huddy et huli à vie.

juice64
Balle de House
Balle de House

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 23:50 (2011)    Sujet du message: 8x08 - Perils of Paranoia Répondre en citant
QUOI ! LE PROCHAIN C'EST LE 23 JANVIER !!!
House: Because if you die I'm alone.
delen
Douche de House
Douche de House

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 23:59 (2011)    Sujet du message: 8x08 - Perils of Paranoia Répondre en citant
et oui c'est la pause de noël. pour toute les séries. house devais revenir le 16 mais y a le début d'alcatraz qui dure 2 heures donc c'est repoussé au 23 avec un retour à 20 h.

huddy et huli à vie.

djnoe
Bourbon de House
Bourbon de House

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:02 (2011)    Sujet du message: 8x08 - Perils of Paranoia Répondre en citant
sa veux dire que sa sera denouveau a 2h  chouette alors
j'ai jamais aime les pauses de noel
Balle de House

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:04 (2011)    Sujet du message: 8x08 - Perils of Paranoia Répondre en citant
Pourquoi y en a qui regarde encore en direct ? ^^ 
djnoe
Bourbon de House
Bourbon de House

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 21:13 (2011)    Sujet du message: 8x08 - Perils of Paranoia Répondre en citant
ben oui moi Smiley01
Balle de House

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 21:19 (2011)    Sujet du message: 8x08 - Perils of Paranoia Répondre en citant
^^ Mais pourquoi .... XD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2017)    Sujet du message: 8x08 - Perils of Paranoia
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweetsauce ♥ Index du Forum // House M.D // News & Episodes // Episodes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden