TPE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweetsauce ♥ Index du Forum // Hors sujet // FloodLand // FloodCity
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lylia
Nouvel Huddy
Nouvel Huddy

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 17:14 (2012)    Sujet du message: TPE Répondre en citant
Hello tout le monde :) J'ai besoin de vous... Le thème de mon TPE est Roméo et Juliette, et une partie de ce TPE est consacrée aux adolescents par rapport à Roméo et Juliette, et je dois faire un sondage.

Les réponses devront être précises, courtes et claires svp.
Limite d'âge : 14 à 18 ans
Ecrivez votre prénom, la première lettre de votre nom de famille, votre âge et votre région après vos réponses svp.

1) Avez-vous lu Roméo et Juliette de Shakespeare ? Si oui, avez-vous aimé ?
2) Avez-vous déjà vu des adaptations cinématographiques de Roméo et Juliette ? Lesquelles ? Les avez-vous aimées ?
3) Avez-vous déjà vu la comédie musicale de Roméo et Juliette ? Si oui, avez-vous aimé ?
4) En quoi l'histoire de Roméo et Juliette est toujours d'actualité, ou bien est-elle dépassée ?
5) Aimeriez-vous vivre une histoire comme celle-ci ? Pourquoi ? (réponse concise svp)

Merci d'avance, bisous !  
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 17:14 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
LoveHuddy
Admin ♥

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Statut Huddyen: Pervers

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 18:53 (2012)    Sujet du message: TPE Répondre en citant
Bonjour Lylia.

Je pense qu'on aurait été ravis de t'aider, seulement je trouve ça légèrement deplacé de s'inscrire sur le forum seulement pour faire un sondage. D'autant plus sans faire ta presentation.
Je te propose donc, si tu es au moins fan de House, de faire ta presentation ici [ http://sweetsauce.xooit.com/f21-Presentations.htm ], ou bien d'aller demander a un autre forum.
Merci.
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2017)    Sujet du message: TPE
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweetsauce ♥ Index du Forum // Hors sujet // FloodLand // FloodCity Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden