8x09 - Better Half

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweetsauce ♥ Index du Forum // House M.D // News & Episodes // Episodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Notez cet episode
5
0%
 0%  [ 0 ]
4
60%
 60%  [ 3 ]
3
40%
 40%  [ 2 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
1
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
LoveHuddy
Admin ♥

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Statut Huddyen: Pervers

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 18:44 (2012)    Sujet du message: 8x09 - Better Half Répondre en citant
Episode 8.09 "Better Half"

Dates de diffusion :  
23 janvier 2012 sur la FOX

Casting & Direction : 
   Réalisateur(s) :  
   Scénariste(s) : 
Acteurs principaux : Hugh Laurie as Dr. Gregory House; Robert Sean Leonard as Dr. James Wilson; Omar Epps as Dr. Eric Foreman; Jesse Spencer as Dr. Robert Chase; Peter Jacobson as Dr. Chris Taub; Odette Annable as Dr. Jessica Adams; Charlyne Yi as Dr. Chi Park

Guest star(s) : Roma Chugani as Dr. Banerjee; Melanie Lynskey as Natalie; Ivo Nandi as Anders; Ryan Alosio as Joseph; Corri English as Kayla; Brian Skala as Randy; Tracy Vilar as Nurse Regina; Ian Gregory as Mr. Laffont; Mario Cortez as Uniformed Man; Angel Oquendo as EMT Coumount; Bobbin Bergstrom as Nurse

Trailers :

Résumé : 
An Alzheimer's patient visits Princeton Plainsboro as part of a hospital sanctioned drug trial, but when he inexplicably suffers from violent vomiting and an increasingly explosive temper, the team begins to unravel a deeper marriage conflict between the patient and his dutiful wife. Meanwhile, House and Foreman butt heads, and Wilson treats a patient who claims to be in a chaste marriage

Un patient atteint d'Alzheimer se rend à Princeton Plainsboro dans le cadre d'un procès pour lequel l'hôpital a été sanctionné. Quand il souffre de manière inexpliquée de crises de vomissements et d'un tempérament de plus en plus explosif, l'équipe commence à dévoiler un conflit de mariage plus profond entre le patient et sa femme dévouée. Parallèlement, House et Foreman se confrontent et Wilson soigne un patient qui prétend être dans un mariage chaste.

Photos promo : (cliquez pour agrandir)

Extraits vidéo :

Musiques :

Audiences : 

Quotes :

Topic de spéculation : http://sweetsauce.xooit.com/t1970-Spoilers-Speculations-sur-le-8x09.htm
  Sous-titres :

Notes : 
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 18:44 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
aigla
Canne de House
Canne de House

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 20:40 (2012)    Sujet du message: 8x09 - Better Half Répondre en citant
Je pense pas le regarder, j'attends quelque chose de plus consistant. Wink
Piano de House
Piano de House

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 21:27 (2012)    Sujet du message: 8x09 - Better Half Répondre en citant
Bon épisode yyyeeeeaaaahhhhh

J'adore la façon qu'a House de se moquer de Foreman tout le long de l'épisode et à la fin il obtient sa libération donc super win win Youhou

Le pari avec Wilson pas mal et encore une vie de sauvé grâce à un pari Siffle

L'équipe ça va, un peu plus de chose sur la vie de Chase triste pas une enfance terrible on comprend mieux pourquoi il en voulait temps à son père pleure

Parks ben voilà quoi et Adams, idem Siffle

J'ai bien aimé après toute cette attente, un bon petit retour tranquille, avec des taquineries, deux cas de résolu, un petit pari à l'ancienne in love in love

Perfect for me yyyeeeeaaaahhhhh
Bourbon de House

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 14:06 (2012)    Sujet du message: 8x09 - Better Half Répondre en citant
super episode j'ai bien aimé
j'adore comment hose se moque de foreman 

j'ai meme pas remarquer que taub n'etait pas present
Piano de House

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 14:08 (2012)    Sujet du message: 8x09 - Better Half Répondre en citant
Djnoe on s'était quand m^me planté dans certain truc avec notre anglais à la ramasse mdrrr mais dans l'ensemble ça été héhé
Bourbon de House

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 14:39 (2012)    Sujet du message: 8x09 - Better Half Répondre en citant
oui je trouve qu'on a quand meme bien capter dans l'ensemble meme si on etait defois a coter 
t'avais remarquer toi que taub etait absen ?? Smiley01
tu le refais en direct la semaine prochaine ?
Piano de House

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 15:10 (2012)    Sujet du message: 8x09 - Better Half Répondre en citant
Yes on n'est pas si nul, et oui pour la semaine prochaine même si je suis crevé ensuite m'en fou mdrrr
Bourbon de House

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 16:04 (2012)    Sujet du message: 8x09 - Better Half Répondre en citant
yeah Youhou  cool en plus on est une bonne equipe vu ce qu'on comprend c'est bien et jme sens moin seule
Canne de House

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 17:34 (2012)    Sujet du message: 8x09 - Better Half Répondre en citant
Les filles bravo de suivre en direct, alors là chapeau!
toujours rien sur House dans cet ep alors, on le voit encore avaler de la vicodine au moins?
je trouve ça bizarre de plus aborder ses problèmes d'addiction et de peine et de souffrance.
Douche de House
Douche de House

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 23:28 (2012)    Sujet du message: 8x09 - Better Half Répondre en citant
très bon épisode, centré sur le cas et sur house. la confrontation house/foreman est géniale et le "darkcuddy" que balance house à foreman ma bien fait marrer. le coup des cartes c'est trop fort. bravo   finalement foreman fait retirer le bracelet de house et house le remercie à sa façon. bravo du grand house Yay

le cas était très émouvant, quand house traduit les mots du patient à sa femme, c'est magnifique Coeur

le pari entre wiwi et house, trop marrant. c'était sur que house allais trouver mais quand on découvre que la femme a fait croire a son mari (d'ailleurs petite ressemblance avec hugh le gars) qu'elle était comme lui juste par amour c'est wow.

en fait cet épisode posais juste la question : jusqu'ou êtes vous près a aller par amour ? et la réponse pour les 2 cas est superbe.

voilà et la cerise sur le gateau : pas de teub de tous l'épisode. c'était comme une bouffée d'air frais. grand sourire

voilà je mets un bon 4.

huddy et huli à vie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2017)    Sujet du message: 8x09 - Better Half
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweetsauce ♥ Index du Forum // House M.D // News & Episodes // Episodes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden