Paul the mal Matchmaker
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweetsauce ♥ Index du Forum // Huli // Lisa Edelstein // Lisa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lisa-House
Balle de House
Balle de House

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Statut Huddyen: Pervers

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 11:05 (2012)    Sujet du message: Paul the mal Matchmaker Répondre en citant
Lisa Edelstein dans  
"Hi, I'm Paul" 

Lisa dans la série Paul the mal Matchmaker. J'essaye de trouver des info sur cette série, mais rien du tout.

Le site -> http://www.hulu.com/paul-the-male-matchmaker

Edit : 

Voici la video avec seulement les passages de Lisa. Plus quelques infos: 

Promo for "Paul The Male Matchmaker", starting Monday, Feb. 13 exclusively on Hulu.
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 11:05 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lisa-Edelstein
Boîte de Vicodin
Boîte de Vicodin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 13:21 (2012)    Sujet du message: Paul the mal Matchmaker Répondre en citant
Oh domage, on a pas la vidéo en entier... C'est vrai que c'est un genre d'OVNI cette série, aucune info nul part
Balle de House

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 22:44 (2012)    Sujet du message: Paul the mal Matchmaker Répondre en citant
Ce n'est que la promo, les épisodes vont arriver on ne sait pas quand
aigla
Canne de House
Canne de House

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 09:34 (2012)    Sujet du message: Paul the mal Matchmaker Répondre en citant
le 13 février ça commence!
Balle de House
Balle de House

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 12:01 (2012)    Sujet du message: Paul the mal Matchmaker Répondre en citant
Merci à celle qui a édité mon message! C'est plus jolie comme ça ! ^^
LoveHuddy
Admin ♥

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 17:40 (2012)    Sujet du message: Paul the mal Matchmaker Répondre en citant
Lisa-House a écrit:
Merci à celle qui a édité mon message! C'est plus jolie comme ça ! ^^

Pas de soucis Lisa-House ^^ C'est vrai que les infos sont dures a trouver sur internet ! 
Visiter le site web du posteur MSN
croux49
Décolleté de Cuddy
Décolleté de Cuddy

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 21:35 (2012)    Sujet du message: Paul the mal Matchmaker Répondre en citant
C'est moi où elle est magnifique? mdrrr

Pressée de voir ça en tout cas!

Moi être Yoda.
belle-cuddy
Moto de House
Moto de House

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 20:20 (2012)    Sujet du message: Paul the mal Matchmaker Répondre en citant
OMGAGA !!! House19 House19 House19 House19 House19 House19 House19 House19 Smiley05 Smiley05 Smiley05 Smiley05 Smiley23 Smiley25 Smiley26 in love In love fou Panneau17
Admin ♥
Admin ♥

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 08:47 (2012)    Sujet du message: Paul the mal Matchmaker Répondre en citant
Voilà l'épisode, c'est court en fait :

Du peu que j'ai vu, elle est toujours aussi folle House24
Visiter le site web du posteur
Lisa-House
Balle de House
Balle de House

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 13:04 (2012)    Sujet du message: Paul the mal Matchmaker Répondre en citant
C'est super space! Déjà le milieu quand elle commence à parler à l'homme gonfable, je trouvais ça bizarre, mais la fin! J'étais pliée en 2^^ Elle est hilarante, e la façon dnt sa voix change. Ca fait plaisir de la voir se lâcher totalement et voir qu'elle n'a absolument pas peur de son image. Mais heureusement que le mec était avc elle. Ca prouve vraiment qu'elle est une superbe comédienne, capable de simuler avec une poupée gonfable XD On voit aussi qu'elle prend bien du plaisir à jouer la folle.
MarjOlaine
Paperasse de Cuddy
Paperasse de Cuddy

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 14:13 (2012)    Sujet du message: Paul the mal Matchmaker Répondre en citant
Ah beh ça me rassure, je ne suis pas la seule à m'être bidonnée devant la fin de l'épisode, quand elle fait sa sorte de danse  grand sourire
LoveHuddy
Admin ♥

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 19:38 (2012)    Sujet du message: Paul the mal Matchmaker Répondre en citant
Il n'y a que moi qui voit des ressemblances flagrantes avec House ? Le bureau pour commencer, avec les stores, la couleur des meubles comme le PPTH, etc. Et puis la cafetieria ! Le meme face a face qu'avec House, les tables et fauteuils, sans parler des briques derriere ! Enfin bref moi ca m'a sauté aux yeux.

Edit : J'ai commenté tout en regardant, et la je crois que je vais arreter. Je ne peux pas voir Lisa si...intime. Je sais pas, quelque chose me derange. Elle touche quelqu'un (meme si c'est un mannequin) et j'ai l'impression de la voir dans sa vie privée. Je peux pas. Est-ce etrange de la part de quelqu'un qui ecrit sur sa vie ? lol
Lisa-House
Balle de House
Balle de House

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 19:54 (2012)    Sujet du message: Paul the mal Matchmaker Répondre en citant
Bah maintenant que tu le dis, la ressemblance ok. Mais un peu tiré par les cheveux ^^ Parce que ce n'est ABSOLUMENT pas Cuddy que nous avons devant les yeux.
C'est vrai que moi aussi ça m'a fait très bizarre, surtut qu'on a pas (ou plus) l'habitude de la voir dans des rôles si excentriques physiquement et sexuellement. On dirait une petite fille qui croit ue le mec est vrai.
Mais ça n'empêche qu'elle est hilarante.
LoveHuddy
Admin ♥

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 20:05 (2012)    Sujet du message: Paul the mal Matchmaker Répondre en citant
Bah moi je ne peux pas regarder. Deja les regards a la cafet, ca m'a fait bizarre. Mais quand elle a commencé a lecher le mannequin, et a regarder les tetons factices c'etait trop pour moi. J'ai l'impression de voir Lisa Edelstein, et non un role. Et c'est assez (voire beaucoup) derangeant.
MarjOlaine
Paperasse de Cuddy
Paperasse de Cuddy

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 20:23 (2012)    Sujet du message: Paul the mal Matchmaker Répondre en citant
Personnellement, je ne comprends pas comment on peut être mal à l'aise ^^   c'est un rôle, on lui a demandé de lécher les tétons, elle le fait... enfin moi ça ne me choque pas + que ça  grand sourire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2017)    Sujet du message: Paul the mal Matchmaker
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweetsauce ♥ Index du Forum // Huli // Lisa Edelstein // Lisa Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden