Fin de HouseMD.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweetsauce ♥ Index du Forum // House M.D // News & Episodes // Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LoveHuddy
Admin ♥

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Statut Huddyen: Pervers

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 00:36 (2012)    Sujet du message: Fin de HouseMD. Répondre en citant
Fin de la serie HouseMD

J'ai reunis tous les articles, et informations possibles/disponibles ici.

Article par EW : [http://insidetv.ew.com/2012/02/08/fox-house-cancelled/]

Article par Ausiello : [http://www.tvline.com/2012/02/house-fox-ending-may-2012/]

Article par Ausiello : [http://www.tvline.com/2012/02/house-series-finale-spoilers/]

Projet organisé par les fans : [http://heylisae.tumblr.com/post/17293286253/house-m-d-series-finale-project]

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 00:36 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
joy37
Décolleté de Cuddy
Décolleté de Cuddy

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 11:07 (2012)    Sujet du message: Fin de HouseMD. Répondre en citant
NOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN !!!

Bon c'est pas vraiment une surprise. Je ressent aucune émotion par rapport à cet arrêt. Cette 8ème saison ne m'a pas attirée, j'ai même pas fini de regarder la saison 7, je me suis arrêté à l'épisode 15 et ensuite, j'ai juste suivi l'histoire.

House est l'une des séries qui m'a fait vibré pendant quelques années. Au départ, j'étais anti-house puis la saison 5 m'a charmé, je suis devenu accro, j'ai dévoré toute les saisons jusqu'a ce que la 7ème devienne quelques choses de différents.
Cette série m'aura permis de faire mes premières rencontres virtuelles et de découvrir des personnes qui même après l'arrêt de la série feront toujours partie de mon coeur et avec qui j'espre je garderais des contacts !

Cette série est et restera l'une des plus amblématique. de ce début des ann&es 2000. J'y ai découvert des acteurs (ou redécouvert pour Hugh que j'vais déja vu dans d'autres productions mais sans savoir qui il était). Je suis littéralement tombée sous le charme de Lisa. C'est d'ailleur l'une des raisons qui me faisait suivre la série, son départ l'an dernier m'a fait plus mal que l'arret de la série. J'ai fait le deuil de cette série il y a un an pratiquement jours pour jours (au PCA si mes souvenir son bon).

Je tire mon chapeau à toutes les personnes qui ont fait partie de cette aventure, sénaristes, producteurs, technitiens, acteurs, etc. et qui ont permis de nous offrir 42 minutes de bonheur chaque semaine. Vive HOUSE !
Shadow
Admin ♥
Admin ♥

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 11:18 (2012)    Sujet du message: Fin de HouseMD. Répondre en citant
Je ne ressens pas de tristesse non plus, au contraire c'est presque un soulagement. Mais comme toi joy, je ne nierai jamais que cette série m'a beaucoup apporté. Des moments de joie, de peine, de désespoir..... et d'hystérie ! Le fandom de House est le seul où je me suis autant investie et je suis contente d'avoir pu échanger avec plein de personnes. Que ce soit sur les forums français ou sur Twitter qui m'a permis de faire connaissance avec des gens aux 4 coins de la planète. Et bien évidemment, même si je prends ça avec beaucoup + de distance maintenant, je n'oublierai jamais le Huddy qui est encore mon ship numéro 1. Cette alchimie de folie, je ne la retrouve nulle part ailleurs. Je regrette quand même que l'aventure House se finisse comme ça, j'aurais aimé pouvoir suivre la série jusqu'au bout mais bon... voilà, je n'y arrivais plus. Tant pis, on aura quand même bien rigolé avant !
Visiter le site web du posteur
aigla
Canne de House
Canne de House

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 12:19 (2012)    Sujet du message: Fin de HouseMD. Répondre en citant
ouais les filles, faut retenir toutes ces belles années, ces délires sur le forum même avec le huli, on les remercie pour ça, on aura bien rigolé.
Mais ça fait de la peine quand même de savoir que la série se finit sans cuddy, peut-être qu'ils vont faire un téléfilm par la suite et elle reviendra exceptionnellement mais j'y crois pas trop.
Balle de House
Balle de House

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 14:10 (2012)    Sujet du message: Fin de HouseMD. Répondre en citant
Bizarrement, même si je m'y attendais, ça me fais quelque chose. Je ne regarde as la saison 8, mais savoir qu'il n'y aura plus l'action House qui s'active depuis desannées, ça fait mal au coeur. Finalement, c'est dans des évènements pareils qu'on se rend compte qu'on est plus "adicté" qu'on ne le pense.
aigla
Canne de House
Canne de House

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 14:31 (2012)    Sujet du message: Fin de HouseMD. Répondre en citant
n'empêche j'ai trop hâte de voir ce qu'ils vont pondre pour la finale! héhé
Admin ♥

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 16:13 (2012)    Sujet du message: Fin de HouseMD. Répondre en citant
Sur Twitter les gens disent que House va mourir, et que dans la derniere scene tout le monde viendra lui rendre hommage. Cuddy, Cameron, et 13 entre autre.
Visiter le site web du posteur MSN
joy37
Décolleté de Cuddy
Décolleté de Cuddy

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 16:17 (2012)    Sujet du message: Fin de HouseMD. Répondre en citant
Franchement j'ai aucune idée sur le final.
Lisa-House
Balle de House
Balle de House

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 17:24 (2012)    Sujet du message: Fin de HouseMD. Répondre en citant
Ca serait "pas mal" de faire un final comme ça LH. Je vois bien 13 toute triste au bord des larmes, Cameron soit triste, soit totalement en pleurs (puisque ça fait quand même longtemps qu'elle l'a pas vu), et Cuddy avec des larmes discrêtes.
lolo
Douche de House
Douche de House

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 17:51 (2012)    Sujet du message: Fin de HouseMD. Répondre en citant
perso je trouve cela trop prévisible la mort de house avec tout le monde qui défile et qui y va de son petit discours

mais vu que DS a toujours voulu un house malheureux
Moto de House
Moto de House

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:05 (2012)    Sujet du message: Fin de HouseMD. Répondre en citant
Crying
Décolleté de Cuddy
Décolleté de Cuddy

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:15 (2012)    Sujet du message: Fin de HouseMD. Répondre en citant
Que dire...

Malgré que j'ai tout fait pour me convaincre que je haïssais cette série et que cette merveilleuse aventure était bel et bien fini mon cœur s'est serré quand j'ai appris la confirmation de la fin de House. On ne peut pas rayer un 'amour' aussi important à une série comme ça.

Je me souviendrais toujours des années House qui m'ont énormément apportées. Je n'oublierais jamais le Huddy qui a été et restera surement mon couple préférée.

J'espère de tout cœur que Lisa va revenir parce que je ne peux pas, je ne veux pas me dire que la série va se finir sans elle et sans Cuddy. C'est inimaginable pour moi!

Moi être Yoda.
Cheyenne54
Elastique
Elastique

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 21:14 (2012)    Sujet du message: Fin de HouseMD. Répondre en citant
Moi aussi je trouve la mort de House trop prévisible!

Maintenant, c'est vrai que n'ayant pas droit au bonheur, c'est une des seule fin qui s'imposerait d'office pour lui!
Je préfèrerais autre chose, une vraie surprise, une innovation des scénaristes. Pas quelque chose que des milliers de fans de par le monde aurait pu prévoir!

Non, s'il vous plait, messieurs dames les scénaristes de bientôt feu House MD, une vraie fin pour notre show!
flamecane
Nouvel Huddy
Nouvel Huddy

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Statut Huddyen: Innocent

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 14:41 (2012)    Sujet du message: Fin de HouseMD. Répondre en citant
bon c'est la fin j'ai adoré cette série, participé sur ce forum il y a 2 ou 3 ans en arrière quand c'était le( huddy- hulli)ce couple nous a fait ( rêver) les épisodes étaient supers ainsi que les acteurs bon depuis la 7 saison a part le début c 'est du n'importe quoi les scénaristes n'ont plus d'idée donc il nous font des épisodes qui sont presque ennuyeux a regarder et c'est bien qu'ils arrêtent maintenant avant de détruire totalement cette superbe série je garderai en mémoire certain moment comme au paley center (Lisa et Hugh sont vraiment très proches  .....)et d'autres moment avec eux toutes les photos,discussions mais bon  c'est fini il faut passer autre chose peut être une autre série viendra remplacer celle la mais je pense non je suis  sur que " dr house" restera ma série préférée pour longtemps  
OUISTI7
Nouvel Huddy
Nouvel Huddy

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 00:36 (2012)    Sujet du message: Fin de HouseMD. Répondre en citant
INFOS SUR LES TRACTATIONS DERRIERE LA DECISION D'ARRET DE HOUSE MD:

http://www.tvguide.com/News/House-Cancellation-1043356.aspx
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2017)    Sujet du message: Fin de HouseMD.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweetsauce ♥ Index du Forum // House M.D // News & Episodes // Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden