[03/2012] Blue-Eyed Butcher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweetsauce ♥ Index du Forum // Huli // Lisa Edelstein // Lisa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LoveHuddy
Admin ♥

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Statut Huddyen: Pervers

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 15:07 (2012)    Sujet du message: [03/2012] Blue-Eyed Butcher Répondre en citant
Lisa Edelstein in
"The Blue-Eyed Butcher"

2011 People’s Choice Award winner Lisa Edelstein (“House,” “The Good Wife”) swaps out her stethoscope for legal briefs as she plays tough Texas prosecutor Kelly Siegler in the Lifetime Original Movie “Blue-Eyed Butcher,” which will make its world premiere on Saturday, March 3, 2012, at 8 pm et/pt. Based on a true story, the Sony Pictures Television–distributed film, co-starring Sara Paxton (“Superhero Movie,” “Shark Night 3D”) and Justin Bruening (“Knight Rider,” “Ringer”), follows the story of Susan Wright (Paxton), a beautiful young wife and mother of two who violently kills her husband in their Houston home after years of alleged abuse.

Dubbed by the media as the “Blue-Eyed Butcher,” Susan Wright appeared to have a fairy-tale life — an adoring husband, Jeff (Bruening), two beautiful kids, and close family and friends. But six years into their marriage, the fairy tale crumbles when Jeff is found dead and buried in the backyard of their suburban home. The close-knit community is shocked as police accuse Susan of premeditated murder — luring her husband into the bedroom, tying him up and violently stabbing him almost 200 times before haphazardly cleaning up the crime scene. As Jeff’s family reels from the devastating news, Susan begins to mount her aggressive defense — that she needed to kill Jeff — out of self-preservation for herself and her children after years of physical and mental abuse. But prosecutor Kelly Siegler is skeptical of her defense and forcefully argues Susan is a cunning, doe-eyed sociopath, who has used her good looks to try to get away with anything in life — even murder.

“Blue-Eyed Butcher” is distributed by Sony Pictures Television. Judith Verno (Lifetime’s “Drew Peterson: Untouchable,” “The Craigslist Killer”) and Frank von Zerneck (Lifetime’s “The Pregnancy Pact,” “Flirting with Forty”) executive produced the film with Stephen Kay (“The Craigslist Killer,” “Sons of Anarchy”) serving as co-executive producer and director. The script was written by Michael J. Murray.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 15:07 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
belle-cuddy
Moto de House
Moto de House

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 15:11 (2012)    Sujet du message: [03/2012] Blue-Eyed Butcher Répondre en citant
Il y aura un lien pour le regarder en Live ?
Admin ♥

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 15:21 (2012)    Sujet du message: [03/2012] Blue-Eyed Butcher Répondre en citant
Pour le live je ne pense pas, si vous en trouvez un, mettez-le. Mais je vous trouverais le lien pour le telecharger si vous le souhaitez.
Lisa-House
Balle de House
Balle de House

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 21:52 (2012)    Sujet du message: [03/2012] Blue-Eyed Butcher Répondre en citant
J'aime bien la prmière photo, les pantalons, et surtout la robe (sans le sous-pull), sinon je trouve que les jupes la grossissent puisque cntraireent aux jupes de Cudy, elles ne collent pas ses cuisses toutes fines.
J'ai vraiment hâte de voir ce téléfilm! Srtout que toutes ses tenues veut dire beaucoup de scènes!
delen
Douche de House
Douche de House

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 22:40 (2012)    Sujet du message: [03/2012] Blue-Eyed Butcher Répondre en citant
on vois la vois pas trop dans l'extrait mais d'après les photos on dirais cuddy.

huddy et huli à vie.

LoveHuddy
Admin ♥

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 01:23 (2012)    Sujet du message: [03/2012] Blue-Eyed Butcher Répondre en citant
Elle fait moins coincée que Cuddy je trouve, mais par contre, ils peuvent pas lui changer sa coiffure ?! Elle etait magnifique dans TGW par exemple. Les cheveux indisciplinés ca lui va pas a elle, c'est tout ! 
Lisa-House
Balle de House
Balle de House

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 11:20 (2012)    Sujet du message: [03/2012] Blue-Eyed Butcher Répondre en citant
Na mais à mon avis, ils lui ont fait essayer les tenues une par une après le tournage histoire de la prendre en photo. Ce jour là elle était ni coiffée ni maquillée et en plus elle n'a qu'une paire de chaussure. Il doit quand même y avoir des variantes dans le film même si le tout petit bout qu'on voit, elle a ses cheveux comme sur les photos.
croux49
Décolleté de Cuddy
Décolleté de Cuddy

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 17:26 (2012)    Sujet du message: [03/2012] Blue-Eyed Butcher Répondre en citant
LoveHuddy a écrit:

mais par contre, ils peuvent pas lui changer sa coiffure ?! Elle etait magnifique dans TGW par exemple.

Totalement d'accord. Puis elle est magnifique avec les cheveux un peu lisses aussi. Ça demande pas énormément de temps un brushing si? overexcited

Moi être Yoda.
fanhouse
Piano de House
Piano de House

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 17:39 (2012)    Sujet du message: [03/2012] Blue-Eyed Butcher Répondre en citant
J'dois dire qu'avec les cheveux comme ça, elle aurait eu sa place dans Harry Potter...

Elle est beaucoup plus belle en Cuddy ou dans les photos de TGW (j'ai vu que des photos ^^)

http://fanhouse07.deviantart.com/

"Quand tu tomberas, je serai toujours là pour toi."

Signé: Le Sol
Béré-cole
Balle de House
Balle de House

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 11:43 (2012)    Sujet du message: [03/2012] Blue-Eyed Butcher Répondre en citant
je suis tout a fait d'accord avec vous pour les cheveux, on dira qu'elle sort de la douche et qu'elle n'a pas eu le temps de les sécher correctement. Certaines jupes font un peu "mémé" ou mal coupées. Sinon ben c'est lisz et quoi qu'il arrive elle sera toujours magnifique House16 .
Décolleté de Cuddy
Décolleté de Cuddy

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 12:55 (2012)    Sujet du message: [03/2012] Blue-Eyed Butcher Répondre en citant
Béré-cole a écrit:
Sinon ben c'est lisa et quoi qu'il arrive elle sera toujours magnifique House16 .

La voix de la raison!  bravo

Moi être Yoda.
laetitia m
Piano de House
Piano de House

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 08:23 (2012)    Sujet du message: [03/2012] Blue-Eyed Butcher Répondre en citant
toujours pas de lien de téléchargement ???
Admin ♥
Admin ♥

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 12:17 (2012)    Sujet du message: [03/2012] Blue-Eyed Butcher Répondre en citant
===> http://t.co/CIlCEDiw
Visiter le site web du posteur
LoveHuddy
Admin ♥

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 20:08 (2012)    Sujet du message: [03/2012] Blue-Eyed Butcher Répondre en citant
Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2017)    Sujet du message: [03/2012] Blue-Eyed Butcher
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweetsauce ♥ Index du Forum // Huli // Lisa Edelstein // Lisa Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden