Retour du prix de diane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweetsauce ♥ Index du Forum // Hors sujet // FloodLand // FloodCity
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Washi
Nouvel Huddy
Nouvel Huddy

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Statut Huddyen: Innocent

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 20:05 (2012)    Sujet du message: Retour du prix de diane Répondre en citant
J'ai fait mon petit tour au prix de diane par longines ce dimanche, une expérience intéressante ! voici quelques photos des tenues qui m'ont marqué (ainsi que celle des filles de mon groupe et de moi même)

Tout d'abord; me voici accompagné de ma petite sœur :

Une photo de notre groupe :

En voila une de l'idée la plus saugrenue que nous ayons croisé :

un petit retour dans le temps :

Si vous voulez en voir plus, il y en a quelques une sur Paris Match, Gala et au alentours du web ! je peux aussi venir les poster !

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 20:05 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow
Admin ♥
Admin ♥

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Statut Huddyen: Pervers

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 11:01 (2012)    Sujet du message: Retour du prix de diane Répondre en citant
Je connaissais pas du tout ce "Prix de Diane" . Vous êtes beaux toi & ta soeur :D. Et lol effectivement elle envoie du lourd la fille House24 la puissance de la choucroute!
Visiter le site web du posteur
Lisa-House
Balle de House
Balle de House

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 19:15 (2012)    Sujet du message: Retour du prix de diane Répondre en citant
Wooooooooaou! J'adore! bravo
ra-fa-aile
Nouvel Huddy
Nouvel Huddy

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 12:05 (2012)    Sujet du message: Retour du prix de diane Répondre en citant
bonjour

je connais le prix de diane j en ss a mon troisieme.
evidement je vous ai croiser sur la pelouse.
comment ne pas vous remarquer vous etiez tous si magnifiques.

une question me tarode
avez vous créer vos tenues?
etiez vous en "privé" ou sponsorisés, ou autre.

pour avoir un tel niveau de beauté
il faut soit être dans le domaine, soit avoir un tit coup de pouce.

je ss curieuse.
Merci de votre réponse.

House11
ra-fa-aile
Nouvel Huddy
Nouvel Huddy

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 12:08 (2012)    Sujet du message: Retour du prix de diane Répondre en citant
http://www.citizenside.com/fr/photos/sports/2012-06-17/62275/prix-de-diane-…

il y a là de magnifiques photos de votre soeur.
LoveHuddy
Admin ♥

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 17:08 (2012)    Sujet du message: Retour du prix de diane Répondre en citant
La presentation c'est par ici ra-fa-aile : http://sweetsauce.xooit.com/f21-Presentations.htm
Visiter le site web du posteur MSN
CoolMhouse
Boîte de Vicodin
Boîte de Vicodin

Localisation: En consultations avec House, sous l'oeil attentif de Lisa Cuddy ...
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 12:34 (2012)    Sujet du message: Retour du prix de diane Répondre en citant
Je ne connaissais pas le prix de Diane et grâce à toi Washi je l'ai découvert House16
Et tout cas toi et ta soeur vous êtes mignons sur la première photo et puis votre groupe est merveilleusement bien vêtu ! je crois que c'est la première fois que je vois d'aussi beaux vêtements comme vous tous ! +1

Et pour la fille, je crois que j'ai bien eu un petit choc, Wouah je ne savais as qu'il pouvait y avoir pire par rapport à ce que j'avais déjà vu ! House19

Bref merci pour la découverte House16
Washi
Nouvel Huddy
Nouvel Huddy

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Statut Huddyen: Innocent

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 23:04 (2012)    Sujet du message: Retour du prix de diane Répondre en citant
Les tenues des filles du groupes ont été créé par le couturier Oliver Swan, Celles des hommes viennent de coup de charme Paris et ont été créé par Michel Faret. Oui, il s'agit la d'un genre de sponsoring, le but était de faiire un coup de pub, de créer le buzz. Nous avons plutôt bien réussi. Ce fut une première pour moi et le nombre de photographe m'a impressionné.
toi qui y était peut être aurais tu une photo de la femme au chapeau cage d'oiseau ??? je la cherche mais je ne la trouve pas.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2017)    Sujet du message: Retour du prix de diane
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweetsauce ♥ Index du Forum // Hors sujet // FloodLand // FloodCity Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden