[2012] Lisa in Italia : Taormina festival - Beach
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweetsauce ♥ Index du Forum // Huli // Lisa Edelstein // Lisa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mac
Elastique
Elastique

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Statut Huddyen: En transition

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 00:49 (2012)    Sujet du message: [2012] Lisa in Italia : Taormina festival - Beach Répondre en citant
Lisa étant en Italie elle n'arrête pas de se faire shooter par les paparazis.Voici la cuvée Lisa et son RR à la plage  OMG

C'est rare de la voir dans sa vie privée comme ça, vraiment pas l'habitude. Lui je trouve que c'est sans commentaire mais elle, elle vend du rêve!  héhé

Edit 

Dernière édition par Mac le Sam 30 Juin - 01:30 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 00:49 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
LoveHuddy
Admin ♥

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Statut Huddyen: Pervers

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 01:15 (2012)    Sujet du message: [2012] Lisa in Italia : Taormina festival - Beach Répondre en citant
Merci pour le topic et les photos Mac !!! 

Elle est magnifique  Coeur
Visiter le site web du posteur MSN
Mac
Elastique
Elastique

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 01:22 (2012)    Sujet du message: [2012] Lisa in Italia : Taormina festival - Beach Répondre en citant
De rien  House16  . Photos trouvées via Facebook ou son compte est mentionne par ceux qui les postent. D'ailleurs y en a qui sont grave et qui pètent des plomb pour rien parce que c'est sa vie privée, c'est irrespectueux et  les paparazzis si, et ça et j'en passe.... Des fois le fanatisme n'a pas de limites  House21  
HuddyLove
Cachet de Vicodin
Cachet de Vicodin

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 02:43 (2012)    Sujet du message: [2012] Lisa in Italia : Taormina festival - Beach Répondre en citant
Woua photos magnifiques avec une Lisa toujour aussi belle Cuddy01 .Merci du partage^^
Douche de House

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 17:25 (2012)    Sujet du message: [2012] Lisa in Italia : Taormina festival - Beach Répondre en citant
dites donc elle a quand même un petit bidon lisa non ? ou alors elle est enceinte ? Smiley04

huddy et huli à vie.

Lisa-House
Balle de House
Balle de House

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 17:45 (2012)    Sujet du message: [2012] Lisa in Italia : Taormina festival - Beach Répondre en citant
Bah on a beau être parfait, l'âge nou ratrappe quand même^^
Je me lasse vraiment pas de voir ces photos, elle est vraiment parfaite! Mais ils ont quand même l'aire de super bien bien s'entendre, s'éclater ensemble eux 2.
On dirait aussi qu'à un moment il ous a fait un petit malaise le RR XD
LoveHuddy
Admin ♥

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 18:06 (2012)    Sujet du message: [2012] Lisa in Italia : Taormina festival - Beach Répondre en citant
delen a écrit:
dites donc elle a quand même un petit bidon lisa non ? ou alors elle est enceinte ? Smiley04

Je me disais exactement la meme chose !!! 
En meme temps, sur sa photo Twitter je la trouvais maigre, mais la elle l'est, c'est juste le ventre en fait

Edit : Merci pour les photos rajoutées Mac !!
Mac
Elastique
Elastique

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 22:29 (2012)    Sujet du message: [2012] Lisa in Italia : Taormina festival - Beach Répondre en citant
Enceinte ? ^^ A mon avis pas du tout  House15  
C'est juste qu'arrivée à 45ans et malgré le sport, l'âge laisse des traces et j'ai envie de dire que finalement c'est pas si injuste pour nous qui ne sommes pas forcément aussi bien dotée qu'elle  mdrrr
HuddyLove
Cachet de Vicodin
Cachet de Vicodin

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 22:38 (2012)    Sujet du message: [2012] Lisa in Italia : Taormina festival - Beach Répondre en citant
Lol bien dit^^ Moi je la trouve encore bien faite enfin quoi c est pas nan plus une boué quelle as^^lol
Elastique

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 23:22 (2012)    Sujet du message: [2012] Lisa in Italia : Taormina festival - Beach Répondre en citant
Je viens de remarquer aussi qu'elle a une grosse cicatrice sur la cuisse gauche  House23  Je me demande bine ce qui a pus lui arriver 
LoveHuddy
Admin ♥

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 01:07 (2012)    Sujet du message: [2012] Lisa in Italia : Taormina festival - Beach Répondre en citant
Exact Mac !! Quelle minutie des details... Siffle  lol

Je me demande aussi. Du coup la scene du strip dans House a été photoshopée  Smiley03  ?
Lisa-House
Balle de House
Balle de House

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 10:04 (2012)    Sujet du message: [2012] Lisa in Italia : Taormina festival - Beach Répondre en citant
Ca s'et peut être passé après... Sur certaines photos on dirait plus un bleu qu'autre chose

C'est pas plutôt sur le haut de la cuisse droite?
Mac
Elastique
Elastique

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 11:22 (2012)    Sujet du message: [2012] Lisa in Italia : Taormina festival - Beach Répondre en citant
Si c'est ça. J'ai pas très bien situé. Mais ça à mon avis c'est la cicatrice d'une blessure faite il y a plusieurs années puisque vu l'aspect de la dite cicatrice ce n'a pas pus être fait récemment, je pense  That is the question
LoveHuddy
Admin ♥

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 12:54 (2012)    Sujet du message: [2012] Lisa in Italia : Taormina festival - Beach Répondre en citant
Je me demande si elle a pas fait un sex plutot hard avec Hugh, et bam un coin de table, ou bien le meuble de la cuisine...c'est si vite arrivé avec lui !  mouahaha
HuddyLove
Cachet de Vicodin
Cachet de Vicodin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 13:23 (2012)    Sujet du message: [2012] Lisa in Italia : Taormina festival - Beach Répondre en citant
Wow j avais mm pas remarqué!!! Ben vu le cicatrice sa as dut étre plus que Hard !!!lol House24

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2017)    Sujet du message: [2012] Lisa in Italia : Taormina festival - Beach
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweetsauce ♥ Index du Forum // Huli // Lisa Edelstein // Lisa Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden