[Concours n°4] Sujet / Inscriptions / Questions
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweetsauce ♥ Index du Forum // Fanstuff // Challenges // Fanfics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fanhouse
Piano de House
Piano de House

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Statut Huddyen: Pervers

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 16:21 (2012)    Sujet du message: [Concours n°4] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
Vraiment désolée ^^ Peut-être le prochain ^^'

Là j'ai dû jouer les mères de famille pendant une semaine (ma mère étant à l'hosto)

C'était assez compliqué de me caler sur mon ordi de façon durable

http://fanhouse07.deviantart.com/

"Quand tu tomberas, je serai toujours là pour toi."

Signé: Le Sol
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 16:21 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
LoveHuddy
Admin ♥

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 20:06 (2012)    Sujet du message: [Concours n°4] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
J'ai toutes les fictions, les votes debutent demain ! Merci encore pour la participation !
Visiter le site web du posteur MSN
Namaste
Décolleté de Cuddy
Décolleté de Cuddy

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:59 (2012)    Sujet du message: [Concours n°4] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
Pas eu le temps de participer ! J'espère qu'il y en aura un prochain et que je serais inspirée ^^ En tout cas bravo aux participantes, j'ai lu et beaucoup aimé ^^
Admin ♥

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 20:39 (2012)    Sujet du message: [Concours n°4] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
Oui il y en aura un autre, j'espere te voir inscrite ! ^^
delen
Douche de House
Douche de House

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 22:11 (2012)    Sujet du message: [Concours n°4] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
j'ai fini de lire toute les fics et j'ai un petit problème. voilà il se trouve que ma fic préférée s'appelle "Dans la pénombre" traduction de sganzy d'un texte anglais "The dark don't hide it". j'adore cette os et je le lis souvent.

et je dirais que la 4ème fic présente des phrases copié/collé de cette fic. je ne veux pas provoquer de problème mais je trouve ça bizarre.

voilà autrement j'ai voté pour la 3ème, génial bravo

huddy et huli à vie.

LoveHuddy
Admin ♥

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 22:43 (2012)    Sujet du message: [Concours n°4] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
Effectivement Delen, je viens de regarder les deux fictions et de nombreuses phrases sont copiées-collées de cette fiction : http://www.fanfiction.net/s/4006973/1/Dans_la_penombre

Je te remercie de l'avoir signalé. Je trouve ca honteux, alors qu'il ne s'agit que d'un concours pour s'amuser. J'espere que l'auteur pourra s'expliquer.
LoveHuddy
Admin ♥

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 23:27 (2012)    Sujet du message: [Concours n°4] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
Alors je viens tout juste de comparer la fiction avec ce que tu as cité Delen, et ieffectivement si la fin est bien de Sganzy, il semblerait que le debut de la fiction n°4 soit celle de Sawah-lm , intitulée Melodie !

Je vous ai comparé les deux fictions avec la n°4 pour prouver les faits. Le rouge appartient a la fiction "Melodie", le gris a "Dans la penombre" :

L’orage gronde sur princeton-plainsboro, les scanners ne fonctionnent plus, Cuddy est débordée, elle ne sait plus où donner de la tête ! Puis...l hôpital est plongé dans le noir.

Cuddy cherchant House, House cherchant Cuddy ! House s’approche délicatement d’elle et dans un murmure « Tu me cherchais ? » et posa ses main sur ses épaules, puis un long silence.

Il ne voulait plus enlever ses mains de sa peau si douce, si belle, si lisse… Tout cela devenait poétique, romantique, tout ce qu’il n’était pas au quotidien. Croisement de regards, la parole n’était pas utile, les yeux parlent d’eux même. Cette étincelle brillant dans ces yeux d’un bleu azur si beau, on s’y perdrait, un bleu envoûtant .Des lèvres, désireuses et désirées à la fois, la proximité de deux corps prêts à s’enflammer à la moindre étincelle. La douceur d’un baiser, puis la passion naissante dans ce baiser… Les corps sont remplis de picotements, enivrés de ce qu’on appelle l’amour et la passion, les yeux se ferment d’eux mêmes pour savourer cet instant. Les corps s’enflamment… Ecoutez ces respirations et ces battements de cœurs, regardez cette forme dans le noir, la forme de ces deux corps à moitié nus attachés par la passion et le désir si forts. Il sert de guide à travers ces pièces, ce corps si proches que l’on voudrait pourtant rapprocher encore et encore, le toucher fait monter le désir. La chaleur envahissant ces deux corps se propage dans l’air, il fait décidément trop chaud. Des gestes passionnés, des gestes langoureux, des gestes rapides parfois, tout s’accélère. Ces corps avides de caresses tant espérées mais cette envie de caresses tout autant niée. Des gémissements par-ci exprimant le plaisir ressenti et la frustration de l’attente disparaissant peu à peu. Puis des cris, des tremblements, des corps qui se cambrent cherchant la proximité de l’autre, être toujours plus proche, découvrir l’autre, chaque petit centimètre carré de sa peau. Comment résister à l’envie? Impossible de faire marche arrière lorsque deux êtres sont si désireux de l’autre, si proches. L’envie de ne faire plus qu’un.
Ces corps en parfaite symbiose, atteignant le summum du plaisir d’un instant à l’autre… Des mouvements lents, langoureux,
une nouvelle accélération, la passion toujours aussi présente puis le ralentissement, puis l’arrêt délicat des mouvements de ces corps toujours attachés l’un à l’autre… Deux être enivrés de bonheur, de plaisir… Les respirations redeviennent peu à peu régulières, les battements de cœur ralentissant, les yeux toujours fermés pour mieux se souvenir, savourer le moment présent dans la pénombre, le doux silence de la pièce… Elle ne sait pas pourquoi elle l’avait envoyé balader. Comment elle avait pu ? Elle l’avait démoli. Ce rêve a besoin de tendresse et de soins tout au long de nos jours rien n'est vrai que l'amour. La pénombre entourait sa voiture et elle sentit son désir naître, son corps réclamant le poids du sien. Elle se gara juste devant son immeuble. Elle jura et boita jusqu'à chez lui. A travers les fenêtres, elle pouvait entendre une mélodie jouée au piano. La musique la calma alors qu'elle cherchait ses clés dans son sac. Il jouait un morceau de jazz. Elle ouvrit la porte et se glissa à l'intérieur, retirant automatiquement ses chaussures. Elle se dirigea vers le son, tâtant les objets sur son chemin, tentant de se rappeler les éventuels obstacles présents entre elle et le piano. Ses mains finirent par se poser sur ses cheveux qu'elle caressa un moment. L'affection était autorisée tant qu'elle ne s'exprimait pas en mot. Il pencha la tête, appréciant sa caresse. La musique vibrait en lui et elle se surprit à chantonner le rythme, possédée à son tour par la mélodie. Elle s'approcha un peu plus et blâma ses épaisseurs de vêtements : Elle pouvait à peine sentir sa chaleur. Il continua à jouer alors qu'elle explorait son visage du bout des doigts, retraçant la ligne de son nez avant de glisser sur ses lèvres. Elle frôla la peau délicate de ses paupières closes et gratta du bout des ongles la barbe qui recouvrait ses joues. Il déposa un baiser dans sa main et elle sentit le désir lui chatouiller l'estomac. Elle se serra contre lui, laissant ses seins contre ses épaules et posa sa joue contre sa nuque juste à l'endroit où une cicatrice venait de naître. Elle laissa ses mains parcourir son torse. Elle frissonna à ce contact. Elle devinait sa douleur de par ses muscles tendus, les cicatrices semées ci et là et la façon dont il se mouvait contre elle tentant de lui cachait ses tourments. Il souffrait toujours en solitaire. Il y avait tellement de choses qu'elle aurait voulu lui dire : « reste avec moi, soit avec moi, laisse moi être avec toi », mais les mots disparaissaient à travers la vague de désir qui la traversait. Sa soif de lui était dévorante et l'envahissait tout entière. Elle crevait de pouvoir noyer leurs regrets et leur solitude en une étreinte imparable. Ses mains, sa bouche, le tressaillement de son désir pour elle lui disait bien plus que ce qui pourrait se dévoiler sous la lumière. Il tourna la tête et l'embrassa. Malgré la pénombre, il trouvait toujours sa bouche sans hésiter. Sous son baiser, elle sentit ses orteils se cambrer et elle serra un peu plus ses mains contre son torse pour ne pas perdre l'équilibre. Son baiser était délibérément doux et langoureux…avec n'importe qui d'autre, elle aurait même utilisé l'adjectif romantique. Parce que romantique était le mot qui définissait la façon délicate dont il l'amena à s'asseoir sur le banc, presque sur ses genoux. C'était le mot qui s'imposa à elle quand ses mains dégagèrent tendrement quelques mèches de cheveux ébène avant de se poser sur ses joues, son pouce glissant juste au creux de sa mâchoire dans un va-et-vient qui la fit frissonner. La pièce était toujours ampli de musique. Bien qu'il ait cessé de jouer, elle pouvait l'entendre résonner, l'air lui soufflant les notes oubliées de sa dernière mélodie.
Si elle avait pu parler, elle l'aurait imploré. Elle lui aurait dit qu'elle l'aimait. A la place, elle lâcha un soupir alors qu'il dessinait de petits cercles dans son dos et l'embrassait comme s'il le pensait aussi. Dans le noir, les mensonges n'existent pas. Une unique bougie brûlait sur la table de nuit, diffusant juste assez de lumière pour qu'elle puisse l'admirer. Il leva les draps le temps qu'ils s'y glissent et elle cala ses pieds gelés entre ses mollets. Il la serra contre lui pour l'embrasser de nouveau et leurs corps tout entiers se modelèrent en une seule forme. Chaque parcelle de peau semblait adhérée à la sienne et elle réalisa que ce contact là signifiait bien plus que le sexe. Si elle avait pu parler, elle n'aurait certainement trouvé aucun mot pour décrire ce qu'elle ressentait en cet instant..Elle pouvait le sentir tout entier en elle d'exquises frictions. Il prenait son temps, ne cessant de l'embrasser. Elle regretta que sa première fois n'eut été ainsi, parce que même sans mot, c'était définitivement ça faire l'amour.

marionedelstein
Consults
Consults

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 23:35 (2012)    Sujet du message: [Concours n°4] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
OMG .... House04

Je ne commenterai pas car ce ne sont pas mes oignons mais effectivement c'est peut-être le moment de rappeler l'objectif de ces concours.

En tout cas félicitations aux autres de nous avoir diverties avec leurs créations, c'était super sympa à lire!

Je suis impatiente de connaître le thème du concours suivant overexcited

Qui c'est qui les choisis?
LoveHuddy
Admin ♥

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 23:37 (2012)    Sujet du message: [Concours n°4] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
C'est moi, mais je suis ouverte si vous avez des propos pour les themes ! Envoyez moi un message privé.

Et effectivement marionedelstein, le but etait de s'amuser, c'est donc tout simplement lamentable ce genre de comportement.
marionedelstein
Consults
Consults

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 23:40 (2012)    Sujet du message: [Concours n°4] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
Pas de souci, je suis au contraire ravie que ce soit toi qui choisisse, après avoir lu ta fic Huli, tu es un peu mon idole lol Pom Pom Girl
Sweety
Bourbon de House
Bourbon de House

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Statut Huddyen: Innocent

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 00:29 (2012)    Sujet du message: [Concours n°4] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
En la lisant hier, je n'ai même pas tenu. En plus de mon mal de crâne carabiné, je la trouvais décousu. Je comprends mieux maintenant. Déjà que c'est soulant de voir son style pompé, mais alors de voir un copié collé...
Bref...
J'ai vécu la même chose avec une fanvid' récemment. Ce sont des choses qui arrivent mais c'est vraiment chiant niveau propriété intellectuelle.

En tout cas, félicitations aux participants, surtout à ceux qui ont pensé au générateur de secours et à cette histoire de zone prioritaire. xD
Je me suis aussi amusée à reconnaitre les auteurs à leur façon d'écrire. C'était fun, vraiment.

Voir que des fans continuent encore à allumer la flamme House MD / Huddy, ça redonne envie d'écrire. Je ne promets rien mais j'espère faire partie de l'aventure pour le prochaine challenge.
Cet élan dans la bonne humeur, c'est cool.

Surtout, continuez à alimenter le feu housien quasi éteint de mon coeur les filles, xD et merci encore pour vos fanfics.
Piano de House
Piano de House

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 08:33 (2012)    Sujet du message: [Concours n°4] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
Fais gaffe à ce que tu dis Sweety.... Parce que j'oublie rien  House15

http://fanhouse07.deviantart.com/

"Quand tu tomberas, je serai toujours là pour toi."

Signé: Le Sol
Lisa-House
Balle de House
Balle de House

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 10:09 (2012)    Sujet du message: [Concours n°4] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
Je suis déçue, et moi qui avait voté pour celle-ci... Et donc en fait j'ai voté pour Sawah-lm et Sganzy?
C'est pas très fute-fute de faire ça, surtout que des fans comme nous, et lecteurs assidus arrivent très bien à retrouver qui a écrit quoi.
LoveHuddy
Admin ♥

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 10:29 (2012)    Sujet du message: [Concours n°4] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
Je suis bien d'accord Lisa-House. Est-ce que tu veux changer ton vote ? Je vais activer l'option sur le topic.
Lisa-House
Balle de House
Balle de House

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 10:49 (2012)    Sujet du message: [Concours n°4] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
Oui c'est bon j'ai changé, merci!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2017)    Sujet du message: [Concours n°4] Sujet / Inscriptions / Questions
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweetsauce ♥ Index du Forum // Fanstuff // Challenges // Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden