[Concours n°4] Sujet / Inscriptions / Questions
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweetsauce ♥ Index du Forum // Fanstuff // Challenges // Fanfics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EmeuX
Cachet de Vicodin
Cachet de Vicodin

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Statut Huddyen: Pervers

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 18:45 (2012)    Sujet du message: [Concours n°4] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
Salut tout le monde ! Bon alors pour commencer… Je pense que vous allez me haïr (enfin, surtout ceux qui ont participé au concours) puisque comme une blonde, je ne me suis pas connectée pendant le concours et que par conséquent, je n’ai pas pu voter ! Alors que j’avais vraiment envie de le faire ! Mais j’ai zappé… House04 Bref, donc pour m’excuser, je vais vous faire une biiig review (en espérant que ça ne fasse pas comme sur FF.net : que la review ne se coupe pas en deux parce qu’elle est trop longue et que donc la fin s’efface à jamais… --‘) pour vous, chers auteurs. J

Commençons par la première fic : « Une tempête ou le début d’une relation » écrite par BeautifulMind.
House qui embête Cuddy parce qu’il s’embête pile poil au moment où une tempête arrive, ça lui ressemble bien. Il sait que Cuddy va être dépassée par tous les problèmes, courir partout pour s’assurer que son « bébé » va bien et donc va l’embêter. Logique. Et c’est pour ça que finalement, il n’arrive pas à lui donner une raison valable quant à sa présence dans son bureau. J
 Les personnes qui viennent par centaines dans l’hôpital dès que leur nez coule… En fait je me suis rendue compte que les gens étaient vraiment très peureux ! Non mais c’est vrai : une tempête annoncée et vite, tout le monde à l’hôpital parce que c’est OBLIGE que nous soyons malades… Mais bien sûrrr !!!^^
La panne de courant qui arrive pile au moment où ils sont dans son bureau, c’était un « heureux » hasard.^^ Tout dépend du point de vue des gens ! En tout cas je pense que ça en fut un pour nos deux tourtereaux. x)
Je me doutais bien que c’était Cuddy qui était tombée sur House ! Non mais après ça devrait être lui le pervers ? Bah c’est quand même elle qui lui est tombée dessus… Ange
Et puis  ce qui s’ensuit, c’était quasiment logique : House était obligé d’essayer de faire craquer Cuddy (parce que c’est un pervers, parce qu’il faisait noir, parce qu’il est attiré comme un dingue de Cuddy, parce qu’il n’est pas attiré par sa patronne que « physiquement » mais par quelque chose de plus fort, parce qu’il se doutait bien que le courant ne reviendrait pas de si tôt et parce qu’il savait bien que Cuddy allait finalement accepter.) C’était donc la suite logique des choses…^^ Et tu l’as très bien écrite ! :D Bon par contre, sérieusement, le non-NC, t’aurais peut être pu éviter… Non mais on se met dedans et tout pis là : ‘XXXXXXXXXXXXXX’ Non !!!!! T’avais pas le droit !!! xD
Cuddy nue qui court fermer les stores lorsque la panne de courant revient ? Je ne sais pas pourquoi mais j’étais morte de rire ! Ange
J’adore la fin ! Non mais quelle chute quoi !!! (Je crois qu’il faut vraiment que j’arrête mes révisons de français… --‘) Non mais j’ai adoré Kutner ! Toujours aussi naïf… Ca m’a bien fait rire. J
Bref, une très bonne fic, j’ai vraiment pris du plaisir à te lire ! (Comme à chaque fois quoi. ;) ) Par contre, pour répondre à Audrey, je pense un peu comme elle : House et Cuddy qui se sautent dessus dès qu’il y a une panne de courant, ça fait peut être un peu « chauds lapins » xD Mais bon, vu les circonstances… Disons que tu as bien amené ça parce que comme je te l’ai dit, c’était plus ou moins la suite logique.^^ Donc je ne suis qu’à moitié d’accord avec elle. House03 Vu la tension sexuelle qu’il y a entre eux, c’était obligé de se dérouler comme ça. ;) En tout cas merci beaucoup !!! :D

Bon alors, la fic n°2 : « Dance in the Dark »  par Belle-Cuddy.
Etant donné que je n’aime pas mentir, je vais être franche avec toi et… Ce sera à mes risques et périls.^^ Tu commences ta fic avec House et Cuddy enfermés dans une pièce mais… Comment y sont-ils arrivés ? Pourquoi ils y sont enfermés à clefs ? Dès le départ j’étais un peu paumée. House04
Cuddy qui parle l’italien ? J’ai trouvé ça assez bizarre… Déjà parce que pour « injurier » une porte dans cette langue, il faudrait qu’elle l’utilise couramment or, ce n’est pas quelque chose d’habituel, nous (enfin, je) n’ai pas l’habitude de ce genre de chose. Je ne vois pas trop Cuddy pratiquer l’italien. House oui, étant donné qu’il est dit qu’il est bilingue, donc à la limite, ce serait possible qu’il parle plusieurs langues. Mais elle, non, je n’arrive pas à l’imaginer. (Après c’est juste une question de goût^^)
J’aurai plutôt imaginé House se moquant un peu de Cuddy avant de comprendre qu’elle est en pleine crise et donc d’essayer de la calmer. Je pense que ça aurait un peu plus correspondu aux personnages. Ceci dit House qui vient prendre Cuddy dans ses bras, c’est sûr que c’est trop mignon mais bon… Finalement je suis un peu gênée car ça ne correspond pas trop. (A mon avis^^)
Je t’avoue que je suis restée sur ma faim quant à la fin.^^ Tout simplement parce que pour la première, nous avons eu un Huddy qui s’est transformé en Huddy couple et pour la troisième, un ex Huddy couple se transformant en Huddy couple donc… Voilà quoi ! Après, c’est sûr que tu es sorti du lot puisque justement il n’y a pas eu de no-NC, de baiser frustrant mais… J’ai préféré les autres fins.
Bref, désolée si j’étais un peu négative mais… Je préfère être franche. Et puis comme ça, peut être que pour le prochain concours tu écriras un meilleur truc. ;) (Après, ne prends pas forcément tout au pied de la lettre : il est peut être plus facile pour moi de critiquer étant donné que je n’écris pas.^^) Et puis au moins tu as écris quelque chose (n’est pas Fanhouse ??? House03).

Et enfin, la troisième, dernière et victorieuse : « Tout est sous contrôle » by Lisa-House.
Alors déjà, saches que je suis restée en beug total devant le titre, me demandant si tout allait vraiment être sous contrôle ou bien si ce serait de l’ironie… Et j’en ai eu marre d’envisager pleins de scénarios du style : le réfectoire prend feu, House fait plein de conneries, tout le personnel n’écoute pas Cuddy et fait n’importe quoi, un arbre géant s’abat sur l’hôpital, (bon ça s’était pour l’ironie) mais sinon : Cuddy qui arrive à raisonner le personnel, House qui reste bien sage (je me suis direct dit : pas possible !!! Mais si j’avais su…^^), le courant revient vite, pas de morts, etc… Pis après, vu que LH avait dit que la fantastique était envisageable et que Fanhouse n’a pas pu nous écrire quelque chose d’impossible, j’ai imaginé que tu l’ais fait : des vampires qui arrivent, tout mouillés, le courant s’éteint pile à ce moment là, ils s’attaquent à tout le monde, Cuddy se fait mordre, devient vampire, elle a soif et veut mordre House… Je m’égare là, non ? xD Bref, tout ça pour dire : j’ai beugué au moins dix minutes sur ton titre… Comme quoi le titre est important dans la fic et tu l’as très bien trouvé.^^
Et c’est après quatre lignes que je commençai à rigoler… x) Non mais j’ai l’habitude de voir ou lire House qui fait payer Wilson mais alors House qui fait payer une autre personne… Et la façon dont il l’a fait ! « votre solde en est à plus de 200$. –C’est tout ? » Mais bien sûrrr !!! Disons que ça lui correspond tout à fait. J Et puis le fait qu’il veuille prendre l’argent de Wilson pour rembourser, tout à fait logique aussi.^^
Cuddy qui tutoie House ? Je ne comprenais pas trop parce qu’autant nous avions eu des informations quant à la saison pour la fic n°1, autant où là nous n’avons rien eu…House04 Mais ce n’est pas grave, ça m’a choqué sur le coup (bien que le mot soit un peu fort^^) mais je me suis dit que de toute façon, seules deux possibilités étaient possibles : soit ils étaient ensembles, soit c’était après la rupture. Et vu comment ils se parlaient, je me suis bien doutée que c’était la deuxième possibilité. ;) (Comme quoi je ne suis pas si blonde que ça et j’arrive de temps à autre à utiliser mon cerveau pour aboutir à un raisonnement de choc ! xD)
Je ne comprenais pas trop pourquoi Wilson insistait pour raccompagner la femme de son client dans le hall (bien que ce type de comportement lui est destiné, je me suis dit : mais pourquoi nous embête-t-elle avec ça ? C’est du temps de perdu ! (Bah ouais je sais, je suis vache mais après deux fics Huddy, j’en voulais une troisième ! (Bien que le sujet du concours soit vague^^))) Mais en fait je n’ai compris qu’après, qu’une fois que j’ai lu « ils se rendirent aux ascenseurs » et là : ‘Bah oui ! Mais quelle conne, l’ascenseur va se bloquer !!!’ Et devines quoi . ?. Bah j’avais raison ! (Avoues que tu ne le savais pas…^^) Et du coup bah, j’ai compris pourquoi il insistait. xD
Tu sais que tu m’as fait trop peur ??? Cuddy, dévalant les escaliers, la tête la première !?! J’ai frôlé la crise cardiaque ! (Bah quoi ? Ce n’est pas ma faute si je me suis arrêtée après : « tête la première » et que donc je n’avais pas lu qu’elle allait s’arrêtait et se relever… Du coup je me suis imaginé pleins de trucs ! Du style : elle tombe dans les pommes et c’est House qui va la voir puisqu’il voulait voir Cuddy (même qu’il était en furie) mais étant donné que les ascenseurs sont en panne (même que Wilson se trouve dans l’un d’entre eux avec pour compagnie la femme de sa cliente enceinte…House04) et donc, bah, pour descendre, il emprunte les escaliers et qui découvre-t-il ? Cuddy dans les pommes…^^ Mais en réalité non, elle a juste la cheville qui saigne. (Non mais ça doit faire mal quand même !House04) Et au fait, tu sais que j’ai eu un autre beug ? Je me suis demandé comment se pouvait-il qu’elle se soit foulé la cheville mais que ses talons aiguilles n’aient rien. Du coup après, j’ai essayé de me représenter la scène : elle tombe, la tête la première mais qui ne touche pas les marches (vu que ce n’est pas dit qu’elle avait mal à la tête^^) sa cheville foulée mais pas de dégâts aux talons aiguilles… J’ai bien rigolé quant au résultat ! (Si tu trouves que je critique ta façon d’avoir écrit cette chute, ce n’était pas mon intention. ;) Mais c’est juste que j’ai trop rigolé à cause de ce que j’ai imaginé.)
« certaine qu’elle serait assaillie dès le premier instant qu’on l’apercevrait » bah en fait… Non ! Puisqu’il n’y a qu’House qui s’en est rendu compte et qu’il l’a même droguée… Ce que j’ai adoré ! House droguant Cuddy sans que celle-ci ne s’en rende compte, ça m’a fait rire.
Wilson, qui panique quand le bébé arrive… Mais qui arrive à faire accoucher la maman, enfin une bonne nouvelle ! (Bah oui, entre la panne de courant, les services d’électricité qui disent qu’il y a plus important qu’un hôpital (j’espère qu’il ne pensait pas au cinéma ou au Mac’Do^^), Cuddy qui tombe dans les escaliers, les morts, etc… Enfin quelque chose d’heureux ! :D
Le baiser entre House et Cuddy dans le bureau de celle-ci était… Encore plus frustrant que le no-NC de BeautifulMind !!! Au moins dans sa fic on sait qu’ils l’ont fait et qu’ils sont heureux.^^ Alors que là House agit comme un con, encore une fois, s’enfuit sans lui parler ni rien… Donc c’est deux fois plus frustrant !!! (Non mais vous avez décidé de faire un concours de celle qui écrirait le truc le plus frustrant, c’est ça ? Bande de chieuses !!! xD)
Par contre je n’ai pas trop compris la fin : House qui finalement se rend compte qu’il veut aller voir Cuddy, ça okay, je comprends. Mais Cuddy qui « refoule un sourire »… Disons juste que je ne voyais pas trop cette fin là parce qu’après la fuite d’House, je pensais qu’elle lui en voudrait, qu’elle serait plus triste que ce que t’as écris parce qu’encore une fois, il aurait tout gâché… Après ça reste juste un avis de quelqu’un qui n’écrit pas.^^ Je sais que c’est très dur d’écrire (j’ai déjà essayé mais… Sans commentaires.^^) donc je ne t’en veux pas du tout. ;) Mais disons qu’il me manque la description des sentiments, surtout à la fin. Mais sinon ça reste une très bonne fic et j’ai pris plaisir à te lire également. ;)

Du coup, vous voulez mon verdict ? Ma préférée ? Mon vote ? Bah… La 1 et la 3 se chamaillent très fortement etpuis, après tout, rien ne m’oblige à vous le dire ! Etant donné que les votes sont déjà passés, je ne suis pas obligée de vous dire laquelle je préfère ! House03 (En fait j’évite juste de me torturer l’esprit, ou bien de me faire tuer parce que peut être que le résultat aurait été différent si j’avais voté la une... Ange)

Bon sinon, je ne dirai rien pour la fic n°4, je pense que l’auteur a compris la leçon. (Au fait Mac j’adore ton coup de gueule !^^)

Et je voulais juste dire trois quatre mots, à Fanhouse, marionedelstein, Sweety et LH. (Oui je sais là j’abuse, la review risque d’être très longue…^^)

Alors d’abord, je suis triste que tu n’es pas pu participer Fanhouse. (Il ne fallait pas prendre mal le « n’est-ce pas Fanhouse ??? » j’ai bien compris que tu n’avais pas eu le temps. ;) Mais j’ai l’impression que ça fait un bye que je ne t’ai pas lue et… Tes délires fantastiques me manquent beaucoup !!! L Donc j’espère que tu as l’intention de bientôt publier !!! :D

Marionedelstein, je t’avais demandé d’écrire et finalement, je ne t’ai pas reviewée une seule fois, honte à moi !!! House04 Mais normalement, je devrai bientôt m’y mettre. ;) En fait c’est tout simplement parce que quand j’écris des reviews, je mets vraiment beaucoup de temps (genre là j’y ai passé facile 3h… xD) donc j’ai du mal à suivre tout le monde. Et vu que je review d’autres personnes, il m’est difficile de le faire pour toi. Mais… Promis avant la fin de cette semaine, je te réserve au moins une review comme celles là. ;) (Et étant donné que je review chaque chapitre, ça va être dur de rattraper mon retard avec ta fic !!!^^) Mais j’y pense et je le ferai, un jour.^^

Sweety, alors toi, si tu savais tout ce que j’ai à te dire !!! Mais je ne peux pas le faire sur ce message qui est… Enorme je pense.^^ Non mais comment oses-tu dire que tu ne sais plus écrire ??? T’es folle !!! Tu sais que tu es la deuxième personne que j’ai lue ? Bah oui, t’es la deuxième personne qui m’a fait découvrir les fanfic Huddy et j’ai trop aimé tout ce que t’as écris!!! (Sur FF .net) D’ailleurs beaucoup de tes reviews font parties de mes préférées (dans ma tête parce que je ne pense pas que je les ai encore mises sur mon compte^^). Mais sérieusement, je ne peux pas envisager que tu ne saches plus écrire… Ou alors, tu as trop la flemme et là je peux comprendre. ;) Mais ne me dis pas que tu ne sais plus le faire, c’est pas possible !!! House03 Bref, je m’arrête là mais, j’ai hâte de te relire (parce que j’ai cru lire que tu participerais au deuxième concours . ?.) En tout cas merci beaucoup et qui sait, peut être que je te reviewerai aussi, un jour… (Ca va te faire bizarre d’avoir des reviews sur des fics qui datent de trois ans, non ? xD)

Et enfin, LH et après, fini pour ce message !!! xD Alors toi, déjà félicitations et merci pour avoir « organiser » ce concours. Même si je n’ai pas voté (et je rappelle que ce n’était pas volontaire !!!^^), j’ai bien aimé.^^ Et puis, pour ta fic qui soi-disant n’était qu’un OS et qui fait plus de 150pages… Bravo ! « L’Evidence »… Tu sais que dès l’entente de ce mot je pense à toi maintenant ?^^ J’ai lu le début (genre 23 chapitres je crois… xD) Et j’ai adoré !!! D’ailleurs j’avais l’intention de te reviewer mais… Je me suis dit que trois heures multipliées par 30 (ou plus, je ne sais pas où tu en es en ce moment^^) et bien ce n’était pas envisageable… House04 En plus, je ne suis pas Huli à la base, je n’aime pas trop imaginer ce qui se passe entre les gens lorsque ceux-ci ne sont pas fictifs, les relations plausibles, etc… (Même si j’aimerais trop les voir ensemble et que la relation que tu as écrite serait tout à fait possible) et bien j’ai décroché, simplement à cause de ça. L Mais sérieusement, j’étais scotchée quand je te lisais ! Les mots que tu emploies (je crois même que tu m’as enrichi mon vocabulaire xD), les phrases qui sont juste magnifiques à lire, tout le vocabulaire cinématographique, etc… En fait je pense que c’est surtout grâce à tout ça que je continuais à te lire ! Parce que, je suis tombée dessus par hasard et au départ, je n’avais pas vu que c’était Huli. Pis après je me suis dit, bon allez, je vais essayer et puis je verrai bien. Et je me suis rendue compte qu’en fait, je continuais à la lire pas parce que j’aimais l’histoire (oui parce que c’est triste quand même, les pauvres, ils se font du mal pour rien, Hugh qui aime deux femmes en même temps, Lisa qui couche avec l’autre juste pour l’oublier… Bref passons parce que sinon on n’a pas finit !^^) En fait, pour résumer, je n’ai qu’une chose à te dire : BRAVO !!! Je pense que je pourrais te reviewer pendant des heures sur cette fic mais malheureusement, je n’en ai pas le temps et comme je te l’ai dit : le Huli n’est pas ma tasse de thé. L Mais je suis bien contente quand même de t’avoir lue, même si ce n’est pas jusqu’à la fin (bien que je la continuerai peut être un jour ;) ), franchement je suis heureuse que tu nous fasse partager ça et pour tous les fans d’Huli, je pense qu’ils ne pouvaient pas espérer mieux. J’adore le fait que tu essaies un max de respecter les événements qu’on a appris grâce à la presse et tout… Et comme certains reviewers te l’ont dit : on a vraiment l’impression que tu les suis 24 heures sur 24 et tu nous le racontes tellement bien qu’on a l’impression d’y être. Bref, je m’arrête là parce que j’étais censée reviewer les participants de la fic et non « L’Evidence », bien que ça ne m’aurait pas plus dérangée que ça.^^ En tout cas continues pour les lecteurs Hulien. (si elle n’est pas encore finie, je ne sais pas je ne la suis plus car je n’ai plus le temps et que tu as beau superbement bien écrire, je ne suis vraiment pas branchée par le Huli.^^)

Bon sur ce, j’espère que vous ne vous êtes pas trop ennuyer en lisant la review et j’espère qu’elle passera en entier !!!^^ Bonne soirée à vous et encore désolée pour les auteurs. House04
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 18:45 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
marionedelstein
Consults
Consults

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 18:51 (2012)    Sujet du message: [Concours n°4] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
Et ben dis donc, ça c'est de la review! Tu devrais devenir critique, tu es douée pour ça!

EmeuX a écrit:

Marionedelstein, je t’avais demandé d’écrire et finalement, je ne t’ai pas reviewée une seule fois, honte à moi !!! House04 Mais normalement, je devrai bientôt m’y mettre. ;) En fait c’est tout simplement parce que quand j’écris des reviews, je mets vraiment beaucoup de temps (genre là j’y ai passé facile 3h… xD) donc j’ai du mal à suivre tout le monde. Et vu que je review d’autres personnes, il m’est difficile de le faire pour toi. Mais… Promis avant la fin de cette semaine, je te réserve au moins une review comme celles là. ;) (Et étant donné que je review chaque chapitre, ça va être dur de rattraper mon retard avec ta fic !!!^^) Mais j’y pense et je le ferai, un jour.^^

Je t'avoue que je suis hyper impatiente de lire ta review de ma fic, plus c'est long et constructif et plus ça m'aide et me donne envie d'avancer! J'espère que mon histoire te plaira House16
LoveHuddy
Admin ♥

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 18:56 (2012)    Sujet du message: [Concours n°4] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
Un grand merci EmeuX pour ton implication dans les commentaires, dont le mien, qui m'a beaucoup touché.
Visiter le site web du posteur MSN
Lisa-House
Balle de House
Balle de House

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 19:12 (2012)    Sujet du message: [Concours n°4] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
 Merci de ta review! (on peut dire qu'elle est complète de chez complète XD)
En fait, au départ la fiction était bien plus longue, mais j'ai retiré beaucoup de chose pour que ça ne fasse pas trop pour les lecteurs. Ce qui fait que pour la chute, j'ai pas décrit dans les moindres détails. En fait, moi j'imaginais plus Cuddy qui ne rate que quelques marches, et sa tête qui vient se cogner contre le mur. Et puis quand tu tombe, t'as le réflexe de mettre tes bras en avant, sa tête aurait pu tomber sur ses bras, donc se faire moins mal. ^^

Pour le titre, j'ai mis beaucoup beaucoup de temps à le trouver, et puis quand j'ai pris celui-ci, ça m'a fait sourire parce que je m'attendais à avoir plein de remarques et finalement non XD

Je ne voulais pas non plus faire un NC parce que tout le monde pouvait s'y attendre, je trouve que c'était un peu tomber dans la facilité, hop elle est drogue, hop ils couchent ensemble alors qu'ils ont plein de truc à se dire. C'est pour ça que j'ai choisi une autre alternative: le baiser. Et au fait, Houe ne s'est pas barré comme ça, comme un salaud mais il est parti parce que son équipe avait besoin de lui.

Citation:

Par contre je n’ai pas trop compris la fin : House qui finalement se rend compte qu’il veut aller voir Cuddy, ça okay, je comprends. Mais Cuddy qui « refoule un sourire »… Disons juste que je ne voyais pas trop cette fin là parce qu’après la fuite d’House, je pensais qu’elle lui en voudrait, qu’elle serait plus triste que ce que t’as écris parce qu’encore une fois, il aurait tout gâché… Après ça reste juste un avis de quelqu’un qui n’écrit pas.^^ Je sais que c’est très dur d’écrire (j’ai déjà essayé mais… Sans commentaires.^^) donc je ne t’en veux pas du tout. ;) Mais disons qu’il me manque la description des sentiments, surtout à la fin. Mais sinon ça reste une très bonne fic et j’ai pris plaisir à te lire également. ;)

Je me suis dit qu'elle serait aussi énervée, mais je voulais faire un Happy End; et puis surtout elle comprends bien que si l'équipe n'avait pas appelé House, ils auraient continué et puis discuté de ce qu'il se passait entre eux.

Et pour la situation de la fiction, je l'avais écrit en l'envoyant à Chloé mais elle ne l'a pas copié (je ne t'en veux pas Hug )
LoveHuddy
Admin ♥

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 19:23 (2012)    Sujet du message: [Concours n°4] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
se prosterne se prosterne pardonne moi xD
Visiter le site web du posteur MSN
EmeuX
Cachet de Vicodin
Cachet de Vicodin

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:52 (2012)    Sujet du message: [Concours n°4] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
ME: ne t'inquiètes pas, je m'y mets dès que j'arrive à trouver un créno, promis!!! (J'ai l'impression d'être l'auteur qui promet aux lecteurs qui postera bientôt... xD)

LH: bah de rien c'est normal.  Wink  Mais saches que ça m'énerve d'avoir lu une partie de ta fic mais de ne pas avoir laissé de reviews, ça me ronge de l'intérieur!!! Mais d'un autre côté, si je review, il faut que je commence par le premier chapitre puis le deuxième puis le troisième... Et en fait je ne m'en sortirai jamais!!! xD

LH: t'aurais pas dû couper: moi j'aime bien les biiig fic!^^ Non mais c'est vrai en plus, j'aime bien quand c'est bien décrit et tout... Mais bon je comprends ceux que ça lasse et ennuie.^^
Tu sais quoi? Tu m'as enfin éclairée pour la chute et j'ai enfin la bonne scène dans ma tête, plus une chelou... xD
Genre t'as pas eu de remarques sur le titre??? Mais c'est un scandale! J'espère que t'as porté plainte parce que là ça mérite! Ralala... Il y a des claques qui se perdent! Non je rigole. Mais en fait c'est vrai que sur le coup, le titre... 10min de beug devant lui!!!^^
En effet pour le NC, c'est vrai que tout le monde pouvait s'y attendre (je m'y attendais! House03)Et c'est pour ça que j'ai bien aimé le coup du baiser. ;) Mais en fait, ce que je voulais dire, c'était que certes son équipe l'appelait mais... Il ne donne pas d'explications à Cuddy et ne la regarde même pas alors j'ai cru que ça allait faire comme pour la fic de Smallpox "Unsetting Pleasure" sur FF.net (si vous ne l'avez pas encore lue, bien qu'elle soit encore en cours de rédaction, je vous la conseille! :D http://www.fanfiction.net/s/8438441/1/Unsettling-Pleasure) fin bref, vous verrez par vous même le chapitre dont je veux parler.^^ Mais en effet, dis comme tu le dis, c'était bien trouvé. ;) Et d'ailleurs je t'aime pour avoir fait une Happy-End!!! (Parce que je déteste les Sad-End... xD) Pour la situation de la fic, ça ne m'a pas plus dérangée que ça alors non il ne faut pas lui en vouloir à la pauvre LH qui a pleins de trucs à penser et à faire!!!^^
En tout cas encore merci, j'ai adoré vous lire et j'ai hâte de voir le prochain!!! :D
EmeuX
Cachet de Vicodin
Cachet de Vicodin

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:54 (2012)    Sujet du message: [Concours n°4] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
Je viens de remarquer que j'ai mis deux fois "LH"... Mais tout simplement parce que LoveHuddy et Lisa-House, bah ça fait deux fois LH!!! House21 Bref, le deuxième paragraphe est pour Lisa-House (ahah j'ai trouvé une autre abréviation: L-H! House11 ) xD
Sweety
Bourbon de House
Bourbon de House

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Statut Huddyen: Innocent

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 21:45 (2012)    Sujet du message: [Concours n°4] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
EmeuX a écrit:

Sweety, alors toi, si tu savais tout ce que j’ai à te dire !!! Mais je ne peux pas le faire sur ce message qui est… Enorme je pense.^^ Non mais comment oses-tu dire que tu ne sais plus écrire ??? T’es folle !!! Tu sais que tu es la deuxième personne que j’ai lue ? Bah oui, t’es la deuxième personne qui m’a fait découvrir les fanfic Huddy et j’ai trop aimé tout ce que t’as écris!!! (Sur FF .net) D’ailleurs beaucoup de tes reviews font parties de mes préférées (dans ma tête parce que je ne pense pas que je les ai encore mises sur mon compte^^). Mais sérieusement, je ne peux pas envisager que tu ne saches plus écrire… Ou alors, tu as trop la flemme et là je peux comprendre. ;) Mais ne me dis pas que tu ne sais plus le faire, c’est pas possible !!!  House03 Bref, je m’arrête là mais, j’ai hâte de te relire (parce que j’ai cru lire que tu participerais au deuxième concours . ?.) En tout cas merci beaucoup et qui sait, peut être que je te reviewerai aussi, un jour… (Ca va te faire bizarre d’avoir des reviews sur des fics qui datent de trois ans, non ? xD)

Le coups des vampires m'a bien fait marrer mdrr.

Bon euh... Pour ce qui est d'écrire... Hein. House04 J'ai rien d'autre à ajouter. Ça fait un an que j'essaie de pondre des suites sans succès. I'm dead
Sinon, les reviews sur des vieilles fics, c'est ce que je préfère lol
Piano de House
Piano de House

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 21:49 (2012)    Sujet du message: [Concours n°4] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
J'arrive dans des conversations moi, j'suis même pas au courant  mdrrr

http://fanhouse07.deviantart.com/

"Quand tu tomberas, je serai toujours là pour toi."

Signé: Le Sol
EmeuX
Cachet de Vicodin
Cachet de Vicodin

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 22:08 (2012)    Sujet du message: [Concours n°4] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
Ah oui le coup des vampires... lol Je n'y pensais même plus!^^

Ah non mais il faut que tu arrives à écrire des suites, c'est pas possible que tu n'y arrives plus...^^ En tout cas j'ai hâte de te lire pour le prochain concours. Wink
Ce que tu préfères? Bah faudra que je m'y mette un jour aussi alors...^^

Fanhouse, tu parlais de quoi là??? De quelle discussion?
fanhouse
Piano de House
Piano de House

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 22:39 (2012)    Sujet du message: [Concours n°4] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
Je vois "vampires" tiens, ça parle de moi  mdrrr

http://fanhouse07.deviantart.com/

"Quand tu tomberas, je serai toujours là pour toi."

Signé: Le Sol
EmeuX
Cachet de Vicodin
Cachet de Vicodin

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 22:48 (2012)    Sujet du message: [Concours n°4] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
Ah bah oui, obligé que je parle de toi! House24
Sweety
Bourbon de House
Bourbon de House

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Statut Huddyen: Innocent

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 00:29 (2012)    Sujet du message: [Concours n°4] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
fanhouse a écrit:

Je vois "vampires" tiens, ça parle de moi  mdrrr

En partie oui, tu as lu le commentaire précédent de EmeuX après tout.
Ton originalité habite ses pensées now, meme quand elle lit d'autres fics. xD
Boîte de Vicodin
Boîte de Vicodin

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 18:54 (2012)    Sujet du message: [Concours n°4] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
Emeux, j'adore toujours tes reviews. :) Merci, beaucoup, ça m'a fait trop plaisir, vraiment. Apres, oui je sais c'était un peu trop 'cash' et rapide, mais c'est que j'ai dû couper un long long passsage pour pouvoir rendre mon texte à l'heure.  House27  La prochaine fois, je ferai mieux (j'espere). :D
EmeuX
Cachet de Vicodin
Cachet de Vicodin

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 22:15 (2012)    Sujet du message: [Concours n°4] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
Sweety, si tu savais à quel point tu as raison... xD

Ah contente de t'avoir fait plaisir BeautifulMind! Au moins je n'aurais pas écrit tout ça pour rien. House24
Et pour te rassurer, je ne trouve pas que tu es été trop 'cash' et rapide, c'est juste la scène du no-NC qui m'a frustré!!! House21 xD Mais sinon j'ai adoré!!! Wink bravo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2017)    Sujet du message: [Concours n°4] Sujet / Inscriptions / Questions
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweetsauce ♥ Index du Forum // Fanstuff // Challenges // Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden