[Concours n°5] Sujet / Inscriptions / Questions
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweetsauce ♥ Index du Forum // Fanstuff // Challenges // Fanfics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sweety
Bourbon de House
Bourbon de House

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Statut Huddyen: Innocent

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 17:12 (2012)    Sujet du message: [Concours n°5] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
Oh oui ! Ça aussi je le faisais. Mes marges étaient pleines! Même en plein examen. *bons souvenirs on*

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 17:12 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
marionedelstein
Consults
Consults

Féminin
Statut Huddyen: Pervers

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 17:17 (2012)    Sujet du message: [Concours n°5] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
Ahaha, j'espère que ça ira pas jusque là pour moi mais on sait jamais House24
BeautifulMind
Boîte de Vicodin
Boîte de Vicodin

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 17:19 (2012)    Sujet du message: [Concours n°5] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
  Okok, j'essai un OS, et ensuite si c'est pas trop nul, ben je publie.    Sucette

Ah, ouais je me sens moins seule d'un coup. Moi, c'était pendant mes nombreuses insomnies, ça allait encore juillet/août, mais là.. Sur le coup j'avais la flemme d'aller chercher une feuille et un stylo donc les mémos de mon téléphone étaient toujours pleins. J'ai eu sinon des idées pendant un déjeuner à la cantine, j'ai du ressortir ma pochette, j'ai fait tomber toutes les feuilles par terre, tout le monde me regardait, j'étais rouge comme une tomate. x) Enfin bref, galère. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour nos fiction! ^^

Dernière édition par BeautifulMind le Ven 28 Sep - 17:48 (2012); édité 1 fois
fanhouse
Piano de House
Piano de House

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 17:27 (2012)    Sujet du message: [Concours n°5] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
Mouarf en général j'ai mes idées dans mon lit au moment du dodo (le moment ou mon cerveau ne veut pas se la fermer...) ou sous la douche ^^ Mais en général je les gardes en mémoire jusqu'à ce qu'elles soit sur papier XD

J'ai écrit du Tooth&Claw pendant mon BAC d'anglais, une des surveillante avait lu par dessus mon épaule j'étais rouuuuuuuuuuge  mdrrr

http://fanhouse07.deviantart.com/

"Quand tu tomberas, je serai toujours là pour toi."

Signé: Le Sol
LoveHuddy
Admin ♥

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 17:28 (2012)    Sujet du message: [Concours n°5] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
BeautifulMind a écrit:
  Okok, j'essai un OS, et ensuite si c'est pas trop nul, ben je publie.    Sucette

Je te donnerai mon avis si tu veux BM. Comme ca tu choisiras si tu veux participer ou non. 
Visiter le site web du posteur MSN
BeautifulMind
Boîte de Vicodin
Boîte de Vicodin

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 17:35 (2012)    Sujet du message: [Concours n°5] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
Dakodak. :)
LoveHuddy
Admin ♥

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 18:50 (2012)    Sujet du message: [Concours n°5] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
BeautifulMind a écrit:
Dakodak. :)

Toujours a votre service les membres ^^ quand je dis "n'hesitez pas", je le pense ! 
Lisa-House
Balle de House
Balle de House

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 22:58 (2012)    Sujet du message: [Concours n°5] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
Citation:
Namaste a écrit:

Sweety a écrit:

Moi toutes mes idées et répliques arrivent au mauvais moment ! Quand je tiens un steak en main, quand j'ai du savon plein les mains, quand je me douche, quand je regarde la publicité à la TV...

OMG toi aussi ? A chaque fois ça m'arrive vraiment quand il faut pas et j'ai beau crier "nooooon pas maintenant", si j'écris pas au moment où ça m'arrive en général mon idée est perdue à jamais XD

Pareil ! C'est trop frustrant >_<
Alors des fois j'essaie de me répéter les répliques pour ne pas oublier mdr et dès que j'ai le crayon ou le clavier en main. Pouf ! Ca m'échappe. mdr. Mais le pire, ce sont les phrases narratives entières... Maintenant, mon S2 est bourré de petits blocs notes mdrrr
Mais ça n'aide qu'un tout petit peu. Le steak c'est salissant xD.

Ca m'arrive toujours dans mon lit, au moment de me coucher, sous la douche, ... Du coup je m'enregistre ^^
Sweety
Bourbon de House
Bourbon de House

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Statut Huddyen: Innocent

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 00:22 (2012)    Sujet du message: [Concours n°5] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
Lisa-House... Je vais tester et faire ça ! Thanks ! (même si je ne supporte pas ma voix! mdr)
Balle de House
Balle de House

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 10:02 (2012)    Sujet du message: [Concours n°5] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
Ouai moi non plus, en général je ne comprends pas ce que je dis. Le risque par contre c'est de faire un truc avec beaucoup de dialogues
EmeuX
Cachet de Vicodin
Cachet de Vicodin

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 22:03 (2012)    Sujet du message: [Concours n°5] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
Ouah alors là, j'ai trop hâteee!!!!!!!!!!! House24
Ah contente que Fanhouse ait déjà donné son OS à LH (au moins t'es obligée de participer là!!! Ahah! House03) Wink
Et franchement, comme vous l'avez dit: ça risque d'être trop bien avec tout ceux qui y participent!!! Je suis méga impatiente là...^^ Et je ne vous retiens absolument pas de faire plus de 5pages, au contraire!!! J'aime bien quand c'est long moi! (bien que les reviews seront plus longues du coup... House06 ) mais allez-y, écrivez!!! (En cours, sous la douche, avec un steak à la main, dans le lit, pendant une épreuve du BAC... Vous m'avez toutes faite mourir de rire, vous savez ça? Non mais jamais je n'aurai imaginé tout ça...^^) Alala franchement j'ai hâteee!!!!!^^ Bon courage les filles, je suis de tout coeur avec vous. ;)
LoveHuddy
Admin ♥

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 21:43 (2012)    Sujet du message: [Concours n°5] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
N'oubliez pas, la fin du concours et le DIMANCHE 14 OCTOBRE.

Fanfictions en attente :

- marionedelstein
- sweety
- namaste
marionedelstein
Consults
Consults

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 21:44 (2012)    Sujet du message: [Concours n°5] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
Je suis tellement prise dans celle que j'écris en ce moment qu'à mon avis je te l'enverrai au dernier moment grand sourire Mais dans les temps, c'est promis!
LoveHuddy
Admin ♥

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 21:58 (2012)    Sujet du message: [Concours n°5] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
Pas de soucis ! Precisez moi si vous voulez que je fasse a beta reader dans votre mail
marionedelstein
Consults
Consults

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 22:01 (2012)    Sujet du message: [Concours n°5] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
Moi ça ira, mais merci de proposer Smiley07
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2017)    Sujet du message: [Concours n°5] Sujet / Inscriptions / Questions
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweetsauce ♥ Index du Forum // Fanstuff // Challenges // Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden