[02/10/12] Lisa on CBS' Elementary
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweetsauce ♥ Index du Forum // Huli // Lisa Edelstein // Lisa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LoveHuddy
Admin ♥

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Statut Huddyen: Pervers

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 21:39 (2012)    Sujet du message: [02/10/12] Lisa on CBS' Elementary Répondre en citant
Lisa Edelstein to guest on
CBS' "Elementary" drama

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 21:39 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
marionedelstein
Consults
Consults

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 21:42 (2012)    Sujet du message: [02/10/12] Lisa on CBS' Elementary Répondre en citant
Super!!! Merci pour cette excellente nouvelle LoveHuddy Hug
Shadow
Admin ♥
Admin ♥

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 14:51 (2012)    Sujet du message: [02/10/12] Lisa on CBS' Elementary Répondre en citant
Je suis poursuivie par Lisa  House24 Après avoir tourné la page House, elle est passée me faire un petit coucou dans The Good Wife . Et j'ai regardé le pilot d'Elementary (cela dit j'ai trouvé pas mal sans + donc je sais pas si je vais continuer à regarder) et la voilà qui va apparaitre dans cette série ! Non mais c'est cool qu'on continue à la voir à la télé en tout cas. Juste dommage qu'elle ne décroche pas un rôle sur la longue durée. 
Visiter le site web du posteur
LoveHuddy
Admin ♥

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 16:58 (2012)    Sujet du message: [02/10/12] Lisa on CBS' Elementary Répondre en citant
Ouais je suis d'accord Shadow, c'est bien de la voir, mais j'aimerais qu'elle est un role constant, voire mieux, avoir sa propre serie !
aigla
Canne de House
Canne de House

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 18:34 (2012)    Sujet du message: [02/10/12] Lisa on CBS' Elementary Répondre en citant
Connais pas cette série, et je trouve bizarre que Watson soit une femme, c'est bien américain ça, par contre Lucy Liu! super actrice, je vais peut-être regarder cette série et même pas pour Lisa qui de toute façon ne fera qu'une apparition mais contente de la revoir quand même!
c'est vrai que ce serait top si elle retrouvait un rôle récurrent, c'est bizarre elle a quand même un bon cv!
Douche de House
Douche de House

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 18:37 (2012)    Sujet du message: [02/10/12] Lisa on CBS' Elementary Répondre en citant
oui mais elle a 45 ans

huddy et huli à vie.

marionedelstein
Consults
Consults

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 18:40 (2012)    Sujet du message: [02/10/12] Lisa on CBS' Elementary Répondre en citant
Peut-être qu'elle cherche pas vraiment, elle disais qu'elle se concentrait sur quelque chose qu'elle allait produire, sa propre série je crois, non?
LoveHuddy
Admin ♥

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 20:08 (2012)    Sujet du message: [02/10/12] Lisa on CBS' Elementary Répondre en citant
Je pense qu'elle avait dit ca a l'epoque pour simplement avoir quelque chose a dire aux journalistes, pour ne pas avoir l'air d'une pomme. Mais en fait si on regarde bien, elle prend tout ce qu'on lui donne...
aigla
Canne de House
Canne de House

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 20:19 (2012)    Sujet du message: [02/10/12] Lisa on CBS' Elementary Répondre en citant
et lucy liu a le même âge que lisa... mais c'est une confrontation que j'ai hâte de voir!
sont un peu bêtes aux states, les actrices de plus de 40ans sont souvent meilleures et plus belles que les jeunettes fadasses.
Mettez sarah jessica parker, lisa edelstein et portia de rossi dans une même série et ça serait d'enfer! bravo
enfin seulement si le scénar est bon! mdrrr
Admin ♥

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 20:54 (2012)    Sujet du message: [02/10/12] Lisa on CBS' Elementary Répondre en citant
aigla a écrit:

les actrices de plus de 40ans sont souvent meilleures et plus belles que les jeunettes fadasses.
Mettez sarah jessica parker, lisa edelstein et portia de rossi dans une même série et ça serait d'enfer! bravo

Ahhh SJP Coeur Je rajouterai aussi Lana Parrilla, ma nouvelle idole qui a largement depassé Lisa pour moi ! In love

Regardez moi cette beauté Smiley05 :

marionedelstein
Consults
Consults

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 21:17 (2012)    Sujet du message: [02/10/12] Lisa on CBS' Elementary Répondre en citant
LoveHuddy a écrit:

ma nouvelle idole qui a largement depassé Lisa pour moi ! In love

Crying
delen
Douche de House
Douche de House

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 21:38 (2012)    Sujet du message: [02/10/12] Lisa on CBS' Elementary Répondre en citant
ha trop fort, dire qu'il y a quelques mois j'étais la-bas, SUR CES CHAISES ROUGES, en train de manger un hamberger tous en m'en mettant plein les mirrettes  

huddy et huli à vie.

Shadow
Admin ♥
Admin ♥

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 21:42 (2012)    Sujet du message: [02/10/12] Lisa on CBS' Elementary Répondre en citant

Citation:

Connais pas cette série, et je trouve bizarre que Watson soit une femme, c'est bien américain ça,

Je pense qu'ils voulaient surtout créer une petite originalité par rapport la version UK (Sherlock) car les fans anglais étaient mécontents que les américains fassent aux aussi une série sur Sherlock Holmes. Mais bon moi je suis contente, je ne crache jamais sur un nouveau perso féminin qui peut être sympathique ! Mais à la rigueur ils auraient du pousser encore plus loin et mettre une femme pour jouer le rôle de Holmes aussi ! héhé

LoveHuddy, je ne regarde pas OUAT mais j'ai pu constater que tous les fans sont amoureux de Lana Parilla et de son perso donc je veux bien croire que cette actrice ait du charme! Smiley07 (d'ailleurs, c'est le seul perso qui pourrait me plaire dans la série sans doute)

Pour Lisa, je ne sais pas si elle "prend tout ce qu'on lui donne". Elle ne tombe pas dans des séries pourries quand même, donc elle doit un minimum faire le tri dans les propositions qu'on lui fait. TGW est "réputé" et Elementary a fait un bon début en termes d'audience.
Visiter le site web du posteur
Lisa-House
Balle de House
Balle de House

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 21:43 (2012)    Sujet du message: [02/10/12] Lisa on CBS' Elementary Répondre en citant
LoveHuddy a écrit:
aigla a écrit:

les actrices de plus de 40ans sont souvent meilleures et plus belles que les jeunettes fadasses.

Ahhh SJP Coeur Je rajouterai aussi Lana Parrilla, ma nouvelle idole qui a largement depassé Lisa pour moi ! In love

{{{Spoiler}}}

Je l'aime...

Par contre je ne comprends pas trop le délire des gens avec Emma et la reine dans la série. Pourquoi ils voient absolument de la tension sexuelle entre elles?
marionedelstein
Consults
Consults

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 21:55 (2012)    Sujet du message: [02/10/12] Lisa on CBS' Elementary Répondre en citant
delen a écrit:

ha trop fort, dire qu'il y a quelques mois j'étais la-bas, SUR CES CHAISES ROUGES, en train de manger un hamberger tous en m'en mettant plein les mirrettes  

Moi aussi !! overexcited
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2017)    Sujet du message: [02/10/12] Lisa on CBS' Elementary
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweetsauce ♥ Index du Forum // Huli // Lisa Edelstein // Lisa Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden