[Concours n°6] Sujet / Inscriptions / Questions
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweetsauce ♥ Index du Forum // Fanstuff // Challenges // Fanfics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LoveHuddy
Admin ♥

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Statut Huddyen: Pervers

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 00:58 (2012)    Sujet du message: [Concours n°6] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
Concours n°6 

Regles : Il s'agit d'un concours de FanFictions, ouvert a tout le monde, que vous soyez un auteur amateur, ou averti. Vous devez composer une fiction en suivant le sujet imposé pour le concours, et cela, sous la forme que vous voudrez : One-shot, Two-shot, ou fiction de plusieurs chapitres. Souvenez-vous seulement qu'il est parfois plus simple pour les lecteurs d'avoir une fiction d'un ou deux chapitres, plutot qu'un roman entier. A vous de voir aussi si vous voulez integrer du NC-17, du guimauve etc. Vous etes totalement libre de ce coté la. 

Si vous decidez d'y participer, vous devez m'envoyer votre fiction, titrée, par message privé ou mail personnel (chloe.vanel@gmail.com) afin que je puisse la remettre sur le forum, en gardant votre anonymat. Vous avez jusqu'au MECREDI 7 NOVEMBRE, minuit, pour me la fournir. Les votes demarreront le lendemain sous forme d'un sondage.
Si vous voulez une beta-lectrice, indiquez le moi, je me ferais un plaisir de vous aider pour les fautes d'orthographes. 

Voici le SUJET : Un essai clinique a lieu a l'hopital. Tous les medecins ont pour obligation de se constituer en binome, et de tester, enfermés dans une piece pendant 4h d'affilée, un nouveau medicament sensé "relaxer et deshiniber" les individus. Chacun leur tour ils devront ainsi noter leur conclusion sur les effets produits sur leur partenaire...

A vous de decider si House et Cuddy sont en couple ou pas. Ainsi que la saison choisie pour placer votre fiction (House qui sort de prison par exemple). Vous avez aussi le droit d'ajouter autant de personnages que vous le souhaitez, et la fiction ne doit pas necessairement etre Huddy.

Liste des participants :

- marionedelstein
- lisa-house
- sweety

Soyez joueur, c'est juste pour le fun ! Alors, qui s'inscrit ?     

Dernière édition par LoveHuddy le Mar 30 Oct - 16:36 (2012); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 00:58 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sweety
Bourbon de House
Bourbon de House

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Statut Huddyen: Innocent

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 01:00 (2012)    Sujet du message: [Concours n°6] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
Quelle coquine cette LoveHuddy. House15
Admin ♥

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 01:01 (2012)    Sujet du message: [Concours n°6] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
Je suis trop fiere de mon sujet mdr Je l'ai cherché longtemps, mais j'ai presque envie d'y participer !
Sweety
Bourbon de House
Bourbon de House

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 01:05 (2012)    Sujet du message: [Concours n°6] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
Alors n'en fais pas un concours, juste un challenge...

Petite coquine. House15
Admin ♥

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 01:06 (2012)    Sujet du message: [Concours n°6] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
Non non c'est un concours, et ca ferait bizarre si la modo participait a un concours dont elle a elle-meme choisi le sujet, donc tant pis, mais bon j'avais juste envie de dire que ce sujet m'inspirait ! J'espere que ca serait la meme chose pour les participants !
Sweety
Bourbon de House
Bourbon de House

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 01:08 (2012)    Sujet du message: [Concours n°6] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
Vu que la quasi majorité de ce forum à un statut huddyen pervers...

Hein, hein !

Je ne dis plus rien. House15
Boîte de Vicodin
Boîte de Vicodin

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 09:03 (2012)    Sujet du message: [Concours n°6] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
LH, au pire tu peux écrire sur ce sujet, mais ne pas participer au concours, et une fois qu'il est fini, bah tu publie ta fiction sur le forum, surtout que j'ai envie de te lire de nouveau moi! :)
Namaste
Décolleté de Cuddy
Décolleté de Cuddy

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 11:40 (2012)    Sujet du message: [Concours n°6] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
Le sujet est génial mais je ne pourrais pas participer pour ma part, dommage ^^
Hâte de lire ce que les autres vont faire de ce sujet en tout cas !
Balle de House
Balle de House

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 12:00 (2012)    Sujet du message: [Concours n°6] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
Moi je veux bien m'inscrire, mai j'ai peur de ne pas avoir le temps
LoveHuddy
Admin ♥

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 13:10 (2012)    Sujet du message: [Concours n°6] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
Comme a chaque fois vous avez 3 semaines pour le faire, et la il est possible de faire quelque chose de court, un OS vu que la scene peut ne se passer que dans la salle ou ils sont tous les deux ! Comme d'habitude, inscrivez-vous, voyez ce que vous faites et si vous pensez que vous ne pourrez pas finir alors desincrivez-vous mais tentez !
marionedelstein
Consults
Consults

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 14:33 (2012)    Sujet du message: [Concours n°6] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
Le sujet m'inspire à mort! Bien trouvé Chloé Smiley06

Je m'inscris grand sourire

Par contre je risque de rendre la fic un peu au dernier moment comme pour le challenge de cette fois-ci parce qu'entre les dossiers de cours, les exposés et l'autre fic que j'écris...c'est chaud.
LoveHuddy
Admin ♥

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 15:38 (2012)    Sujet du message: [Concours n°6] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
Ok marionedelstein ! Pas de soucis ! Ca me derange pas si vous l'envoyez au dernier moment sauf si vous me demandez de faire la beta, parce que a 23h j'ai d'autre chose a faire quand même lol Mais sinon pas de soucis ! Je te note donc ^^
Namaste
Décolleté de Cuddy
Décolleté de Cuddy

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 15:52 (2012)    Sujet du message: [Concours n°6] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
Pour moi ça sera vraiment pas possible, je reprends bientôt le boulot, donc je déménage et j'aurais plus internet à partir de mercredi... ça fait un peu trop de contraintes
Admin ♥

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 16:23 (2012)    Sujet du message: [Concours n°6] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
Et fanhouse alors, qu'est-ce qu'elle en pense ?! Je t'attends au tournant la !
fanhouse
Piano de House
Piano de House

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 16:27 (2012)    Sujet du message: [Concours n°6] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
J'en ai rêvé cette nuit  mdrrr
J'ai des tonnes d'idées et c'est le bordel dans ma tête. Peut-être que j'écrirai un soir de grande fatigue  House03

http://fanhouse07.deviantart.com/

"Quand tu tomberas, je serai toujours là pour toi."

Signé: Le Sol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2017)    Sujet du message: [Concours n°6] Sujet / Inscriptions / Questions
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweetsauce ♥ Index du Forum // Fanstuff // Challenges // Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden