[Concours n°6] Sujet / Inscriptions / Questions
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweetsauce ♥ Index du Forum // Fanstuff // Challenges // Fanfics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marionedelstein
Consults
Consults

Féminin
Statut Huddyen: Pervers

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 20:02 (2012)    Sujet du message: [Concours n°6] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
Oui je pense. T'inquiète pas, moi aussi je galère, je réfléchis mais pour l'instant je n'ai pas écrit un seul mot (pas le temps non plus en même temps, ça aide pas) ^_^"
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 20:02 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
LoveHuddy
Admin ♥

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 23:12 (2012)    Sujet du message: [Concours n°6] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
Oui mercredi minuit ! Vous avez plus de 3 semaines, z'etes pas serieuses les filles ^^
Visiter le site web du posteur MSN
Sweety
Bourbon de House
Bourbon de House

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Statut Huddyen: Innocent

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 23:26 (2012)    Sujet du message: [Concours n°6] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
House04 ...
Consults
Consults

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 00:02 (2012)    Sujet du message: [Concours n°6] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
Ben disons qu'on a d'autres fan fic en cours grand sourire Mais bon pour ma part, je ne lâche pas l'affaire, ma fic sera prête pour mercredi, promis!
Lisa-House
Balle de House
Balle de House

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 09:58 (2012)    Sujet du message: [Concours n°6] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
Je pense que la mienne tu l'auras mercredi aussi...
Bah y a aussi le boulot quoi! ^^
Et pi je me rends compte que le sujet est pas si facile que ça, soit t'écrit 4 tonnes dessus, soit presque rien, c'est dur de se modérer!
marionedelstein
Consults
Consults

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:39 (2012)    Sujet du message: [Concours n°6] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
Oui c'est clair, moi aussi je vais avoir du mal à faire court (ps: ça y est j'ai commencé, yaaay!)
marionedelstein
Consults
Consults

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 00:00 (2012)    Sujet du message: [Concours n°6] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
Presque fini overexcited !!!
LoveHuddy
Admin ♥

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 19:34 (2012)    Sujet du message: [Concours n°6] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
Bien recue les fictions de Lisa-House et de marionedelstein ! Manque plus que Sweety !
Sweety
Bourbon de House
Bourbon de House

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Statut Huddyen: Innocent

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 20:29 (2012)    Sujet du message: [Concours n°6] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
Nous n'étions pas encore très nombreuses mais je peux déjà dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire les deux autres fics. Du très bon travail. Encore trois fics et trois sujets très divers et variés. On ne pouvait pas rêver mieux.
bravo
Consults
Consults

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 00:22 (2012)    Sujet du message: [Concours n°6] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
Merci Sweety! Pareil pour moi, je me suis vraiment régalée à vous lire toutes les deux, en fait vous avez bien plus d'imagination que moi xD

Bref, bravo Smiley07
Namaste
Décolleté de Cuddy
Décolleté de Cuddy

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:50 (2012)    Sujet du message: [Concours n°6] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
J'ai été épatée par la qualité des histoires que j'ai lues, j'ai vraiment passé un excellent moment avec les 3 fictions. Je savais que ce sujet pouvait engendrer des résulats intéressants, mais je pensais pas que les fictions seraient aussi excellentes.

Après délibérations avec moi-même, j'ai finalement voté pour la 3 parce que je pense que c'est celle qui m'a le plus transportée, même si la fin m'a laissée un peu sur ma faim XD Et il se trouve que les fictions qui se déroulent pendant la saison 5 sont souvent mes préférées donc voilà ^^

En tout cas, félicitations à toutes, je pense avoir reconnu les styles d'écriture de chacune, hâte de voir si j'avais raison ^^
Admin ♥

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 15:47 (2012)    Sujet du message: [Concours n°6] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
J'avoue que moi aussi j'ai été etonnée d'avoir 3 fictions aussi prenantes, et aussi bonnes. Felicitation a vous 3 parce que vous le meritez largement !
marionedelstein
Consults
Consults

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 17:12 (2012)    Sujet du message: [Concours n°6] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
C'est le sujet qui était bien choisi Smiley01
Merci pour vos compliments en tout cas et bravo à mes "concurrentes" pour leur talent Smiley07
sagmig
Piano de House
Piano de House

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 15:45 (2012)    Sujet du message: [Concours n°6] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
les filles qui ont participé au concours je vous fais mes plus plates excuses car le boulet que je suis viens seulement de voir que le vote c'était jusqu'hier minuit et bien sûr c'est trop tard Crying Crying bon je vais tout de même les lires et vous dire pour qui j'aurais voté mais avant de regarder qui a écrit quoi héhé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2018)    Sujet du message: [Concours n°6] Sujet / Inscriptions / Questions
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweetsauce ♥ Index du Forum // Fanstuff // Challenges // Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden