Mes autres montages vidéos.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweetsauce ♥ Index du Forum // Hors sujet // Loisirs // Créations hors Huddy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sweety
Bourbon de House
Bourbon de House

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Statut Huddyen: Innocent

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:10 (2012)    Sujet du message: Mes autres montages vidéos. Répondre en citant
House est fini et je n'ai plus trop le coeur à faire des vidéos Huddy comme avant alors j'essaie de continuer à monter en me concentrant sur autre chose. :)

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:10 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
LoveHuddy
Admin ♥

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Statut Huddyen: Pervers

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:23 (2012)    Sujet du message: Mes autres montages vidéos. Répondre en citant
Elle est trop bien celle sur Gene ! Bravo !
Visiter le site web du posteur MSN
Sweety
Bourbon de House
Bourbon de House

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 00:31 (2012)    Sujet du message: Mes autres montages vidéos. Répondre en citant
Merci !! Cuddy22
Balle de House
Balle de House

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 11:53 (2012)    Sujet du message: Mes autres montages vidéos. Répondre en citant
Celle sur Gene Kelly est vraiment excellente!
Sweety
Bourbon de House
Bourbon de House

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 17:49 (2012)    Sujet du message: Mes autres montages vidéos. Répondre en citant
Smiley01 Vraiment contente qu'elle vous plaise !
Bourbon de House
Bourbon de House

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 20:19 (2012)    Sujet du message: Mes autres montages vidéos. Répondre en citant
Voilà voilà.

Panneau17

Piano de House
Piano de House

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 20:45 (2012)    Sujet du message: Mes autres montages vidéos. Répondre en citant
La patrouille des éléphants XD Enorme, juste énorme

ça m'a rappelé ça : http://www.memecenter.com/fun/893666/official-star-wars-clip-leaked

mdrrr

http://fanhouse07.deviantart.com/

"Quand tu tomberas, je serai toujours là pour toi."

Signé: Le Sol
Sweety
Bourbon de House
Bourbon de House

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 20:53 (2012)    Sujet du message: Mes autres montages vidéos. Répondre en citant
Dumbo !!! Ha ha ha ! Excellent ! mdrrr
Bourbon de House
Bourbon de House

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 10:01 (2013)    Sujet du message: Mes autres montages vidéos. Répondre en citant

Admin ♥
Admin ♥

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 13:17 (2013)    Sujet du message: Mes autres montages vidéos. Répondre en citant
House24 Je suis morte de rire, je ne savais pas que tu regardais GoT. Je commente au fur et à mesure que je regarde la vidéo. Le passage Billie Jean est juste excellent, et puis pas mal de Cersei dans cette vidéo, j'adore (oui c'est peut-être une bitch mais je l'aime) . Et "Who let the dogs out" m'a achevée mdrrr puis Dany "I AM..." hahaha, si on ne sait pas qui elle est, vu le nombre de fois où elle le rabache. (le "Where are my dragons ?!!!!" est pas mal dans le genre ausis). Et MDR alors là tu m'as tuée, Fort Boyard mdrrr .
Excellent, très bon travail, bon choix de musique et de scènes !
Visiter le site web du posteur
Sweety
Bourbon de House
Bourbon de House

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 14:18 (2013)    Sujet du message: Mes autres montages vidéos. Répondre en citant
Ah! Ça fait plaisir de croiser une fan.  House24

J'adore Dany mais bordel, oui elle est relou à tout le temps donner son matricule comme ça et à pleurnicher mais plus ça va, plus elle devient badass, rien n'est perdu. mdrrr
Cersei est une biatch, grave, mais ça reste l'un des persos les plus complexes. Ce qui l'a rend assez intéressante à suivre.

J'avoue, c'est surtout cette histoire de Fort Boyard qui m'a poussé à faire la vidéo.

En tout cas, ravie qu'elle te plaise ! Je ne sais pas si je vais me mettre sérieusement aux vid' de GoT. C'est la seule série depuis House qui me motive un peu plus.

N'hésite pas à partager surtout. House16
Balle de House
Balle de House

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 16:04 (2013)    Sujet du message: Mes autres montages vidéos. Répondre en citant
J'ai simplement vu la saison 1 moi. Moi ce qui m'a tué c'est "just an illusion" où on voit des images du seigneur des anneaux.
Et ouai, le Fort Boyard est vraiment trop drôle!
Shadow
Admin ♥
Admin ♥

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 18:27 (2013)    Sujet du message: Mes autres montages vidéos. Répondre en citant
Je ne suis pas particulièrement fan de Dany mais c'est vraiment qu'elle a des moments badass mieux que "Where are my dragons ?!!!!!" par la suite House24 . Pour Cersei, c'est tout à fait ça. J'adore son personnage dans le sens où il est complexe, donc très intéressant, et je trouve que Lena Headey joue très bien son rôle. Tu t'es mise aux bouquins ou bien tu regardes juste la série ? J'espère que tu vas continuer à faire des vids sur GoT, j'essayerai en tout cas de faire circuler un peu celle-ci Smiley07 .
Sweety
Bourbon de House
Bourbon de House

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 00:40 (2013)    Sujet du message: Mes autres montages vidéos. Répondre en citant
La série. Et je t'avoue que je me fais violence pour ne pas encore me plonger dans les bouquins. Mais je les regardent de loin en me pinçant les lèvres ces temps-ci lol.

Pour le Just an Illusion, je ne savais pas trop au début quoi mettre mais il me fallait à tout prix faire ce parallèle avec le Seigneur des Anneaux. C'est à croire que ce mec meurt dans tous les films dans lesquels il joue. Après une heure de recherche, j'ai fini par trouver la façon décalée pour amener les choses. En plus, j'adore ce son. mdrrr
Admin ♥
Admin ♥

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 22:59 (2013)    Sujet du message: Mes autres montages vidéos. Répondre en citant
Un an d'attente entre chaque saison, c'est tellement long ! Et encore quand je m'y suis mise, la saison 2 s'apprêtait à commencer. Mais après avoir fini la saison 2, je n'ai pas pu m'en empêcher et je me suis mise aux bouquins ! J'ai lu jusqu'au tome 4 compris. Comme je les lis en anglais, ça me prend du temps. Ce n'est pas plus mal car j'ai envie de faire durer le plaisir House03 je pense que je lirai le tome 5 après que la saison 3 soit finie.

Sinon j'ai montré ta vidéo à quelques connaissances et ça les a bien fait rire. Elles ont eu un coup de coeur pour le passage "Billie Jean".
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2017)    Sujet du message: Mes autres montages vidéos.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweetsauce ♥ Index du Forum // Hors sujet // Loisirs // Créations hors Huddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden