[2012] Three Hours Between Planes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweetsauce ♥ Index du Forum // Huli // Lisa Edelstein // Lisa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LoveHuddy
Admin ♥

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Statut Huddyen: Pervers

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 17:17 (2012)    Sujet du message: [2012] Three Hours Between Planes Répondre en citant
Three Hours Between Planes

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 17:17 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Tipititralala
Seringue de ménotropine
Seringue de ménotropine

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:19 (2012)    Sujet du message: [2012] Three Hours Between Planes Répondre en citant
Faut vraiment que j'arrête de voir le trailer. Tout ça parce que je trouve vraiment qu'elle a du mal à se mettre pleinement dans le personnage.

Visiter le site web du posteur Skype
sagmig
Piano de House
Piano de House

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:31 (2012)    Sujet du message: [2012] Three Hours Between Planes Répondre en citant
mais ce n'est pas l'acteur avec qui elle a joué dans Ally Mc Beal???
Canne de House

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:48 (2012)    Sujet du message: [2012] Three Hours Between Planes Répondre en citant
Tipititralala a écrit:
Faut vraiment que j'arrête de voir le trailer. Tout ça parce que je trouve vraiment qu'elle a du mal à se mettre pleinement dans le personnage.

Ouais dès fois on dirait qu'elle rentre pas super bien dans ses personnages, mais bon je ne l'ai jamais trouvé super bonne actrice Lisa, pas tapé hein, je l'adore mais bon déjà dans le prochain épisode de sherlock qui passe jeudi, j'ai l'impression qu'elle va beaucoup trop nous rappeler Cuddy, le même type de personnage, faudrait qu'elle change de registre et qu'elle joue une femme super fragile, enfin bref un registre différent quoi.
C'est un peu trop facile ces rôles, elle rentre en mode automatique sans vraiment donner un petit quelque chose de différent à ses personnages.
Admin ♥

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:52 (2012)    Sujet du message: [2012] Three Hours Between Planes Répondre en citant
Je suis tout a faire d'accord avec toi aigla. Je trouve aussi que par moment Lisa fait toujours le meme jeu. Et on a l'impression de voir Lisa jouer un personnage, au lieu de voir directement le personnage. C'est assez derangeant.

Je compare avec Lana Parrilla ( de Once Upon A Time) qui a un role tres fort dans la serie. On pourrait croire qu'elle joue comme ca, et que c'est son style de femme fatale. Mais lorsqu'on la voit dans une autre serie c'est completement different. En fonction de sa voix, de ses mimiques les personnages apparaissent differemment.

Avec Lisa c'est rarement le cas...
marionedelstein
Consults
Consults

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 23:44 (2012)    Sujet du message: [2012] Three Hours Between Planes Répondre en citant
Est-ce que vous avez vu "Special Delivery"? Là on ne retrouve en rien son jeu habituel, elle est aux antipodes de Cuddy...
Tipititralala
Seringue de ménotropine
Seringue de ménotropine

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 23:47 (2012)    Sujet du message: [2012] Three Hours Between Planes Répondre en citant
Mais trop, c'était la Lisa déconneuse et tout ! Mais ce qu'il faut se dire, c'est que maintenant, les gens la voient en Cuddy. Y a qu'à voir le nombre de gens qui ne la reconnaissent pas quand tu dis son nom, mais quand tu dis Cuddy, direct ça fait tilt dans leurs têtes. Et Ben justement, son personnage lui a colé à la peau, et les producteurs ne lui proposent que des trucs du genre puisque pendant 7 ans, ils l'ont vu évoluer sur ce genre là. Donc dans un sens, c'est pas sa faute, mais c'est les seules propositions qu'on lui fait ...

LoveHuddy
Admin ♥

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 00:26 (2012)    Sujet du message: [2012] Three Hours Between Planes Répondre en citant
Non moi je parle pas de ses roles, je parle de son jeu d'actrice. Et oui marionedelstein, j'ai vu Special Delivery, et effectivement dans ce telefilm elle joue differement, et elle le fait bien.
Mais depuis House, depuis la fin de la serie, elle fait exactement la meme role. Comme si elle s'etait enfermée dans un jeu d'acteur. Dans The Good Wife j'ai trouvé qu'elle jouait presque mal a vouloir se donner une prestance, une forme de role sans jamais y parvenir. Et ca recommence avec Three Hours Between Planes apparemment.

Ce me desole de le dire, mais bon sang j'y pense a chaque fois que je la vois jouer maintenant.
marionedelstein
Consults
Consults

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 00:34 (2012)    Sujet du message: [2012] Three Hours Between Planes Répondre en citant
J'ai pas vraiment cette impression. C'est peut-être parce qu'on l'a vue jouer la même personne pendant 7 ans qu'on a ce sentiment là. Ça sera toujours plus Cuddy que Lisa, quelque soit le rôle, tellement on s'est habitué. Pour ma part, j'ai regardé l'ensemble de la série en un an environ, c'est peut-être pour ça que ça ne me choque pas autant que vous...
LoveHuddy
Admin ♥

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 00:37 (2012)    Sujet du message: [2012] Three Hours Between Planes Répondre en citant
Non mais moi je la vois en tant que Lisa Edelstein dans ses roles, pas du tout en Cuddy. Au contraire. J
Je la vois plus comme une actrice a la derive, qui essaie de retrouver (pardonnez moi pour ça) son talent d'actrice, plutot que comme Cuddy. J'ai limite oublié son role. Maintenant quand elle joue je vois juste Lisa E qui tente vainement de faire un role comme elle savait si bien le faire avant.
marionedelstein
Consults
Consults

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 00:42 (2012)    Sujet du message: [2012] Three Hours Between Planes Répondre en citant
On aura notre réponse bientôt avec l'épisode d'Elementary qui arrive jeudi. On verra si elle est à la hauteur. Mais en même temps, elle joue un PDG, alors ça et une doyenne de médecine, difficile de faire plus autoritaire...Si seulement on lui proposait des rôles bien déjantés comme à ses débuts, avec la personnalité qu'elle a, elle y mettrait peut-être plus de conviction grand sourire
Tipititralala
Seringue de ménotropine
Seringue de ménotropine

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 00:44 (2012)    Sujet du message: [2012] Three Hours Between Planes Répondre en citant
On devrait lui en écrire un à la hauteur de ses performances, on retrouverait notre Lisa :D D'autant plus que ces derniers temps, je pense qu'elle accepte les rôles qu'on lui propose pour continuer à faire le métier qui lui plaît, bien qu'elle n'ait peut-être plus le même goût à y faire qu'avant. Mais là un bon rôle bien déjanté lui ferait grand bien !

LoveHuddy
Admin ♥

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 00:47 (2012)    Sujet du message: [2012] Three Hours Between Planes Répondre en citant
Mais c'est exactement ca Tipititralala. J'ai l'impression qu'elle accepte tout ce qu'elle peut pour rester connue, et du coup quand je la vois jouer je l'imagine dans les BTS a se dire "allez, peut-etre que ce role m'en donnera un autre." Je crois en fait que je souffre du syndrome de l' actrice-que-t-as-aimé-est-desormais-inconnue mouahaha
Tipititralala
Seringue de ménotropine
Seringue de ménotropine

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 00:51 (2012)    Sujet du message: [2012] Three Hours Between Planes Répondre en citant
Non mais oui c'est trop ça ! Et comme les producteurs maintenant, dans leur vision des choses, la voit principalement comme l'actrice qui a joué le Docteur Cuddy pendant 7 ans, ben ils lui proposent que des personnages dans ce style, quand bien même on sait parfaitement qu'elle a d'autres cordes à son arc. Du coup, elle se voit obligée de prendre ce qu'on lui propose, pour pas retomber dans ce qu'était sa carrière avant House M.D. Bon sang, mettons-nous tous au boulot et concoctons lui un magnifique scénario, qu'elle retrouve enfin pleinement grâce aux yeux des autres, elle le mérite !

LoveHuddy
Admin ♥

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 01:06 (2012)    Sujet du message: [2012] Three Hours Between Planes Répondre en citant
Moi je veux bien lui ecrire une serie !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2017)    Sujet du message: [2012] Three Hours Between Planes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweetsauce ♥ Index du Forum // Huli // Lisa Edelstein // Lisa Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden