Réglement

Post new topic   Reply to topic    Sweetsauce ♥ Forum Index // Sweetsauce, le Forum // A propos du Forum // Actu
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mew
Admin ♥
Admin ♥

Localisation: En train de tuer Stacy de la manière la plus lente et la plus douloureuse qui soit
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Statut Huddyen: Pervers

PostPosted: Sat 11 Oct - 01:05    Post subject: Réglement Reply with quote
Comme la tradition (et les boulets -__- ) l'exigent... Voici le règlement.

Règle d'or : Ici règne le Huddy. Pour préserver cet état d'esprit si merveilleux, Huddy tu es et Huddy tu resteras.

Généralités :

-Pour les p'tits nouveaux, je vous demanderais de vous présenter avant de poster tout autre message sur le forum (M'enfin si vous voulez faire le membre bien élevé qui approuve d'abord le règlement avant de s'inscrire, grand bien vous fasse Panneau14 ).

-Le forum n'est pas un chat, si vous voulez flooder, vous faîtes ça loin, très loin d'ici.
Donc on vous rappelle déjà que répondre à TOUS les messages du forum n'est pas une question de vie ou de mort pour qui que ce soit, en conséquence évitez de répondre systématiquement si c'est pour poster des messages du genre "super", "merci" ou "j'aime bien aussi !".
Autre chose dans la même catégorie : Les double-posts ne seront pas tolérés (alors pour les triple-posts, doutez-vous bien qu'il y aura bottage de culs...). Bref, il y a un bouton en haut à droite de votre post nommé "edit". C'est très utile pour modifier ses messages y parait Cuddy16

-Evitez le langage SMS. Pour des maniaques de l'orthographe à force ça pique les yeux, vraiment.

-Je vous demanderais aussi de faire attention lorsque vous postez un topic, déjà de le placer dans la bonne catégorie (une petite visite du forum avant de se jeter à l'eau ne prend pas plus d'une minute Smiley07 ), et aussi de vérifier qu'un autre sujet similaire n'est pas déjà ouvert.

-Pour faire votre pub, on ne demande rien de particulier, sauf peut être que vous la postiez dans le sous-forum approprié.

-Bon, ben quand il faut, il faut : Le téléchargement d'objets protégés est une activité illégale. Il est interdit de créer des sujets ou de faire mention autour de ce thème à travers le forum. Tout message ou topic créé sur ce sujet sera automatiquement supprimé. (Même si on sait tous très bien que ne pas parler de notre "tonton ternet" adoré est pratiquement impossible....)

-Je vous passe le couplet sur la politesse et le respect entre membres, je suis sûre que vous êtes tous de gentils Huddys très bien élevés qui suivent tous un but commun... Détruire le Hameron et tuer Stacy !!
Cependant, les mésententes devront se régler en privé (mp, msn...), et les insultes, propos racistes et autres stupidités de ce genre seront punies d'exclusion temporaire ou de bannissement.

Les images :

Par ordre de la grande prêtresse de l'imagerie du forum, j'ai nommé shadow, voici les consignes :

-Pour les kits, votre avatar doit mesurer 100x100 pixels dans l'idéal (mais 120x120 maximum), et la bannière doit faire 600x250 pixels maximum (mais moins serait l'idéal, dans le but de ne pas déformer les pages)

-Autre chose, pour les spoilers dans les kits, je vous demanderais pour le moment de ne pas en mettre. Mais on vous tiendra au courant de l'avancement des choses grâce au panneau, pas d'inquiétude.

-Dernière chose : Lorsque vous postez une image directement sur le forum, débrouillez-vous pour qu'elle ne déforme pas la page. Mettez-la en miniature ou même en lien.

Voilà, je crois que je n'ai rien oublié...

Cordialement, vos deux perverses d'admins Cuddy16

BO'NZ is HOT !

Ban' by Shadow
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Sweetsauce ♥ Forum Index // Sweetsauce, le Forum // A propos du Forum // Actu All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden