Ce que je fais en classe...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweetsauce ♥ Index du Forum // Hors sujet // Loisirs // Créations hors Huddy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mew
Admin ♥
Admin ♥

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Statut Huddyen: Pervers

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 16:59 (2009)    Sujet du message: Ce que je fais en classe... Répondre en citant
oui, c'est pour ça que ensuite je voulais choper le nombre moyen de morts par an dans le monde, puis le multiplier par le nombre d'année, de Adam et Eve jusqu'à maintenant.
Mais pour déterminer cette valeur, on est encore dans nos réflexions philosophiques, à chercher ce qui se cache derrière Adam et Eve et la religion ect...  House24

BO'NZ is HOT !

Ban' by Shadow
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 16:59 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Loa25
Admin ♥
Admin ♥

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 16:20 (2009)    Sujet du message: Ce que je fais en classe... Répondre en citant
& surtout qu'il n'y a pas nombre égal d'hommes & de femmes. & puis avec les guerres, les épidémies, etc... que la Terre a connu, tu ne peux faire que quelque chose de réellement approximatif... Puis les bébés morts nés, les gens qui ont plus d'un enfant... xDD
Ce que je fais en cours x)
ça c'était en français...
ça aussi!
& ça pendant un TP de chimie je crois (comme ça, mon bloc note est parfait xD)

¤ CUDDY ¤

. by Loa .

Sometimes 0.1 is bigger than 9.9...

icon by Loa

You're my person...
Shadow
Admin ♥
Admin ♥

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 16:39 (2009)    Sujet du message: Ce que je fais en classe... Répondre en citant
AAH Je suis in love du dernier Coeur J'aime toutes les citations en + Coeur Surtout certaines =D et c'est typiquement ce que j'adore faire ça, mettre des phrases de groupie, des citations, des noms, en vrac sur une feuille =D. Le 100% Lisa aussi j'adore =D .
Visiter le site web du posteur
Margot57
Maire de Floodcity
Maire de Floodcity

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:13 (2009)    Sujet du message: Ce que je fais en classe... Répondre en citant
Troop bien X')

Icons by me =)

Mew
Admin ♥
Admin ♥

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 15:42 (2009)    Sujet du message: Ce que je fais en classe... Répondre en citant
Ouais j'aime bien le dernier, il est juste trop Huddy ^^

BO'NZ is HOT !

Ban' by Shadow
Soraa
Traductrice sous Vicodin

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 21:18 (2009)    Sujet du message: Ce que je fais en classe... Répondre en citant
mdrr ton poeme Mew!
et j'adore ton bloque note Loah!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2017)    Sujet du message: Ce que je fais en classe...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweetsauce ♥ Index du Forum // Hors sujet // Loisirs // Créations hors Huddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden