| Previous topic :: Next topic |
Mew Admin ♥

Localisation: En train de tuer Stacy de la manière la plus lente et la plus douloureuse qui soit  Statut Huddyen: Pervers
|
Posted: Fri 22 May - 16:41 Post subject: [Concours n°1] Sujet / Inscriptions / Questions |
|
|
|
Aller je refais une tentative pour lancer un nouveau concours de fanfics. Le numéro 1 ayant été un fiasco total, je poste tout de même un Numéro 1 "bis" lol, et on recommence tout à zéro en essayant d'oublier les résultats désastreux du premier. Donc svp, motivez-vous les gens
Pour ce concours, comme pour l'autre, vous aurez 2 sujets au choix. Dans l'un j'ai essayé d'intégrer le nouveau système de création de fics avec les tableaux... enfin vous verrez, et l'autre je suis pas allé le chercher bien loin franchement mdr. Sinon pour le délais je laisse inscription libre jusqu'à ce que j'estime qu'on ai assez de monde pour se risquer à fermer les inscriptions ^^
Fin des inscriptions le lundi 27 juillet 2009 à 0h00
Date limite d'envoi des fics : Vendredi 21 Août 2009
Date de début des votes : Samedi 22 Août 2009 --> Lisez et votez
Date de fin des votes : Samedi 5 Septembre 2009
Bêta-lectrices : Cosette & scholastik
Sujets :
Inventez une suite à l'épisode 5x24 en faisant tourner les choses à l'avantage du Huddy, sans pour autant changer ce qui a été fait.
Situations initiales
| Choix | House en consults
| | House et Cuddy dans le bureau de Cuddy
| | House chez lui
| | Cuddy dans son bureau
| | Autres parmi le reste des possibilités
| X
| House dans son bureau avec l'équipe
| | House et Cuddy dans le même lit
| | House bricole dans le bureau de Cuddy
| | House dans le bureau de Wilson
| | Cuddy chez elle
| | House regarde la TV dans la chambre d'un comateux
| | | House et Cuddy dans le bureau de House | |
Alors, je tiens à préciser que dans ce tableau, la situation initiale choisie n'est imposée que pour la première scène, qu'elle soit très courte et expéditive ou très longue et pose la suite de la fic. Elements perturbateurs
| Choix
| House va chez Cuddy
| | La mère de House est gravement malade
| | House dance avec Cuddy
| | Cuddy fait un câlin à House
| | House et Cuddy sortent ensemble
| | House lèche Cuddy
| | Une catastrophe naturelle menace les employés de l'hôpital
| | | Cuddy va chez House | | House fait un compliment qui fait rougir Cuddy
| | House et Cuddy se saoule
| | House et Cuddy font l'amour
| | House et Cuddy doivent aller à un congrès en dehors de l'hôpital
| | House et Cuddy sont invités à une fête
| | Wilson lance un pari à House
| | House tripote Cuddy
| X
| House embrasse Cuddy
| |
Voilà, alors pour les éléments perturbateurs, ne vous laissez pas impressionner : Pour certains vous pouvez simplement mettre l'élément imposé dans la fic sans qu'il change le cours du récit. D'autres peuvent aussi vous aider pour former le fil conducteur. ;) Situations finales
| Choix
| House fait une jolie déclaration à Cuddy
| | House et Cuddy s'embrassent
| | House et Cuddy couchent ensemble
| X
| House et Cuddy dînent ensemble
| | House et Cuddy s'endorment ensemble
| | House et Cuddy se font un câlin d'amour
|
|
Voilàààààà alors je précise : Tous les éléments imposés sont le strict minimum, après vous pouvez enrober le truc comme vous voulez, tant que les éléments minimum imposés sont là ;)
Liste des participants :
-Margot57 -volle-terrienne -Cuddy31 -EM4EM -krisztina -Izabel
Last edited by Mew on Thu 27 Aug - 22:34; edited 12 times in total |
|
| Back to top |
|
|
Margot57 Maire de Floodcity

|
Posted: Fri 22 May - 18:41 Post subject: [Concours n°1] Sujet / Inscriptions / Questions |
|
|
|
Je vais essayer de voir ce soir si le sujet m'inspire, si j'arrive à écrire plus d'une page ^^ Et aprés je dirais si je m'inscris ou pas mais je pense que oui =) __________________________
|
|
| Back to top |
|
|
Mew Admin ♥

Localisation: En train de tuer Stacy de la manière la plus lente et la plus douloureuse qui soit  Statut Huddyen: Pervers
|
Posted: Fri 22 May - 19:14 Post subject: [Concours n°1] Sujet / Inscriptions / Questions |
|
|
|
oki, cool meric ;) Si t'as des questions, n'hésite pas ^^ __________________________
BO'NZ is HOT !
Ban' by Shadow |
|
| Back to top |
|
|

|
Posted: Fri 22 May - 19:23 Post subject: [Concours n°1] Sujet / Inscriptions / Questions |
|
|
|
Quand tu dis "autres parmi le reste des possibilités c'est qu'on doit choisir entre : House dans son bureau avec l'équipe
| | House et Cuddy dans le même lit
| | House bricole dans le bureau de Cuddy
| | House dans le bureau de Wilson
| | Cuddy chez elle
| | House regarde la TV dans la chambre d'un comateux
| | | House et Cuddy dans le bureau de House |
? Je suis sûre que c'est très clair et que c'est moi qui comprends rien comme d'hab X') __________________________
|
|
| Back to top |
|
|
Mew Admin ♥

|
Posted: Fri 22 May - 22:01 Post subject: [Concours n°1] Sujet / Inscriptions / Questions |
|
|
|
lool nonon c'est une bonne question ;) Justement, c'est le contraire, il faut choisir entre toutes les situations initiales que vous voulez sauf celles qui sont dans le tableau ^^ Après si vous avez une idée et que vous hésitez, vous pouvez m'envoyer un mp ;) __________________________
BO'NZ is HOT !
Ban' by Shadow |
|
| Back to top |
|
|

|
Posted: Fri 22 May - 22:16 Post subject: [Concours n°1] Sujet / Inscriptions / Questions |
|
|
|
Aaaaaaaaaaaah ! X)Bon bah je vais me creuser le citron pour trouver une situation initiale alors =3 __________________________
|
|
| Back to top |
|
|
Cuddy31 Piano de House

|
Posted: Sat 23 May - 11:52 Post subject: [Concours n°1] Sujet / Inscriptions / Questions |
|
|
|
Je veux bien participer sauf que j'ai pas compris le tableau dsl __________________________ Faut se metttre à la page dès que j'ai un moment" JE VEUX VOIR DU HUDDY & HULI " Hugh quitte ta femme c'est quand tu veux
Lisa Cuddy: You want to kiss me, don't you? Greg House: I always wanna kiss you...
Cap's prise sur des vidéos qui datent depuis longtemps voilà vu que Stargate et de retour autant leur faire HONEUR |
|
| Back to top |
|
|
Choups Sucette de House

|
Posted: Sat 23 May - 16:50 Post subject: [Concours n°1] Sujet / Inscriptions / Questions |
|
|
|
moi j'ai compris le tableau mais je peux pas participer. depuis Stargate, je n'ai pas écrit une seule fic !!
par contre, j'attends avec impatience vos productions !!  __________________________
|
|
| Back to top |
|
|
Mew Admin ♥

|
|
| Back to top |
|
|
volle-terrienne Guest
|
Posted: Sat 23 May - 17:47 Post subject: [Concours n°1] Sujet / Inscriptions / Questions |
|
|
|
Moi je m'inscrirais bien, mais j'ai pas trop le temps en ce moment... C'est jusque quand qu'on peut envoyer les fics ? =D |
|
| Back to top |
|
|
Mew Admin ♥

|
Posted: Sat 23 May - 17:56 Post subject: [Concours n°1] Sujet / Inscriptions / Questions |
|
|
|
pour l'instant on fini les inscriptions, ce qui devrait prendre pas mal de temps, puis ensuite je fixerais une date. C'est le premier alors je serais assez flexible sur les délais, je vous demanderais ;) __________________________
BO'NZ is HOT !
Ban' by Shadow |
|
| Back to top |
|
|
volle-terrienne Guest
|
Posted: Sat 23 May - 18:03 Post subject: [Concours n°1] Sujet / Inscriptions / Questions |
|
|
|
Dans deux bonnes semaines ça sera toujours possible?
* Partiels de m*rde! * |
|
| Back to top |
|
|
Mew Admin ♥

|
Posted: Sat 23 May - 21:16 Post subject: [Concours n°1] Sujet / Inscriptions / Questions |
|
|
|
Mais oui, largement ;) Tu t'inscris du coup ? __________________________
BO'NZ is HOT !
Ban' by Shadow |
|
| Back to top |
|
|
volle-terrienne Guest
|
Posted: Sat 23 May - 21:29 Post subject: [Concours n°1] Sujet / Inscriptions / Questions |
|
|
|
| Okay, bah oui je m'inscris alors =D |
|
| Back to top |
|
|
Choups Sucette de House

|
Posted: Sat 23 May - 21:30 Post subject: [Concours n°1] Sujet / Inscriptions / Questions |
|
|
|
| Mew wrote: | mdr Choups t'es une grosse feignasse
|
j'assume entièrement !! non mais j'ai plein de taff avec le boulot. vraiment pas le temps en ce moment, la fin d'année est speeeeeeeed !! __________________________
|
|
| Back to top |
|
|