[Concours n°1] Sujet / Inscriptions / Questions
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sweetsauce ♥ Index du Forum // Fanstuff // Challenges // Fanfics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mew
Admin ♥
Admin ♥

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Statut Huddyen: Pervers

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 16:11 (2009)    Sujet du message: [Concours n°1] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
Bah c'est pas moi qui va dire le classement ^^ on va faire un petit sondage, à l'ancienne

Mais si tu veux dire que tu seras pas certaine de respecter les conditions, oui, je te le dirai ;)

BO'NZ is HOT !

Ban' by Shadow
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 16:11 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Cuddy31
Canne de House
Canne de House

Localisation: Lisa a rendez - vous avec Hugh mais chut c'est un secret
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 14:21 (2009)    Sujet du message: [Concours n°1] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
Oui voila c'est simplement pour savoir si je suis pas HS après le verdict je m'en fou je participe après je gagne ou je gagne pas l'importance c'est de participer. Je commence a avoir des idées mais c'est flou encore mais j'y travaille

I LOVE YOU
MSN Skype
Huddypowa
Paperasse de Cuddy
Paperasse de Cuddy

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 16:46 (2009)    Sujet du message: [Concours n°1] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
OK alors j'ai lu les conditions et tous vos comm, j'ai quand même quelques questions:
- Si je prendre le sujet après le 5X24 je peux faire du NC-17?
- La fic doit être de quelle longueur?
- On doit la rendre quand? et comment?
Sinon j'hésite totalement sur le choix du sujet. Et si j'avais pas d'inspiration?
Et la question la plus importante (LOL) ON GAGNE QUOI?
"What is that now?" "Orange slushie" "How old are you?" Lie to Me

My ships are love... Huddy, Callian, B&B, Smac, Calzona, Saddison <3

Si vous aimez les fanfictions, si vous êtes huddy, venez faire un petit tour ici: http://www.fanfiction.net/u/1744800/Huddypowa
krisztina
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 17:16 (2009)    Sujet du message: [Concours n°1] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
 A la dernière question: Nos applaudissements et la considération de toute la communauté Huddy du monde et des environs...
Je crois que la date de remise est en août.
Je fais la suite du 2', personnellement.
NC-17... Peut-être, sûrement ...
Mew
Admin ♥
Admin ♥

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 18:18 (2009)    Sujet du message: [Concours n°1] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
-Ah oui, NC-17, tu as le droit, pas de problème ;)
D'ailleurs vu le nombre de perverses qu'il y a ici je peux pas te refuser te toutes façons je me ferais taper dessus House24

-La longueur de la fic est indéterminée, tu fais comme bon te semble : un OS ou une fic de 50 chapitres... c'est comme tu veux ;) De toutes façons les gens ici sont assoiffés de fics mdrr

-Tu dois me l'envoyer, par mp (mais tu préfère je te file mon msn ^^) et quand les inscriptions seront finies, il y aura un temps pour vous laisser faire vos oeuvres (heu vous pouvez profiter du temps que les inscitpions se termine pour commencer mdr), je sais pas encore combien de temps, je dirais... fin juillet début Août, peut être, ça dépend de mon emploi du temps et de si vous avez besoin de beaucoup de temps.
En fait c'est le premier concours ici, donc je suis assez flexible ^^
Mais j'irais pas au-délà des vacences pour le tout quand même, faut pas abuser, donc mi-Aout je pense dernier délai.

Alors sinon tu gagne ton nom dans la couleur que tu veux sur le panneau de la page d'accueil et normalement une jolie pitite bannière rien que pour toi pour montrer à tout le monde que tu as gagné ^^
Genre celle-là, c'est celle que Shadow a faite pour Fla', pour le deuxième concours de fanarts :

(heu pas forcément sur le strip tease hein, c'est que là le thème du concours c'était le Huddy-sex ^^)

Et aussi tout ce que kris a dit, ce qui n'est pas rien dans le monde Huddy, vu qu'on est beaucoup plus nombreux que les Hamerons (LOL)

BO'NZ is HOT !

Ban' by Shadow
Mew
Admin ♥
Admin ♥

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 17:07 (2009)    Sujet du message: [Concours n°1] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
Juste un petit UP pour vous dire que j'ai fixé la date de fin des inscription, donc dépéchez-vous ceux qui veulent :

Fin des inscriptions le lundi 27 juillet 2009 à 0h00

BO'NZ is HOT !

Ban' by Shadow
EM4EM
Boîte de Vicodin
Boîte de Vicodin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 02:44 (2009)    Sujet du message: [Concours n°1] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
Mew, quand tu dis pour la suite du 5X24 que ça tourne à l'avantage du Huddy, c'est à dire avec une jolie fin où ils sont heureux et amoureux?  House04
Mew
Admin ♥
Admin ♥

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 17:34 (2009)    Sujet du message: [Concours n°1] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
heuuu non pas forcément, mais si il y a un peu de Huddy dedans ça serait pas mal  House24

BO'NZ is HOT !

Ban' by Shadow
krisztina
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 17:42 (2009)    Sujet du message: [Concours n°1] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
Du Huddy quoi, pas forcément mariés, avec des enfants dans une jolie maison grand sourire
Du Huddy Sex aussi, c'est autorisé, je suppose grand sourire , une liaison rock'and'Roll...
Mew
Admin ♥
Admin ♥

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 18:15 (2009)    Sujet du message: [Concours n°1] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
oui, du NC-10, 14, 17, 20, ce que tu veux xDDD

BO'NZ is HOT !

Ban' by Shadow
Mew
Admin ♥
Admin ♥

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 23:44 (2009)    Sujet du message: [Concours n°1] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
UP !!!
Voilà, les inscriptions sont maintenant finies, et on va vous laisser jusqu'au Vendredi 21 Août pour m'envoyer votre fanfic.

Donc si vous avez pas encore commencé, il serait temps ^^ J'aimerais bien ne pas avoir à rallonger juste pour un ou deux ;)

BO'NZ is HOT !

Ban' by Shadow
Izabel
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 11:56 (2009)    Sujet du message: [Concours n°1] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
Je suis doublement triste Cuddy09 House05 je viens de m'inscrire et je vois un concours de fics et malheureusement les inscription sont closes.
C'est pô juste I'm dead
krisztina
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 12:36 (2009)    Sujet du message: [Concours n°1] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
Je suis sûre que tu pourras y participer étant donné que tu viens juste d'arriver, Hein Mew!!!
Sinon on fait une pétition!
Izabel
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 13:04 (2009)    Sujet du message: [Concours n°1] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
j'ai le soutien d'une fan  Pom Pom Girl Pom Pom Girl Pom Pom Girl
Ca fait plaisir merci krisztina Smiley22
Cuddy31
Canne de House
Canne de House

Localisation: Lisa a rendez - vous avec Hugh mais chut c'est un secret
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 14:17 (2009)    Sujet du message: [Concours n°1] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
Faut que tu voye avec Mew ou les filles

I LOVE YOU
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2017)    Sujet du message: [Concours n°1] Sujet / Inscriptions / Questions
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sweetsauce ♥ Index du Forum // Fanstuff // Challenges // Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden