[Concours n°1] Sujet / Inscriptions / Questions
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sweetsauce ♥ Index du Forum // Fanstuff // Challenges // Fanfics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mew
Admin ♥
Admin ♥

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Statut Huddyen: Pervers

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 10:05 (2009)    Sujet du message: [Concours n°1] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
Problème réglé ^^ Izabel inscrite en tant que participante de dernière minute House03
Et les filles j'espère que vous bossez à vos fics aussi hein, car pour faire les votes ça serait bien d'avoir les oeuvres de tout le monde dans les temps House03

BO'NZ is HOT !

Ban' by Shadow
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 10:05 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Izabel
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 23:21 (2009)    Sujet du message: [Concours n°1] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
juste une petite question, pour l'histoire avec les trois impératifs, sa situation temporelle c'est comme on veut? House16
Mew
Admin ♥
Admin ♥

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 14:26 (2009)    Sujet du message: [Concours n°1] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
sa situation temporel ? c'est à dire ? prolepse (anticipation) / analepse (flash-back) ?

BO'NZ is HOT !

Ban' by Shadow
Izabel
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 17:45 (2009)    Sujet du message: [Concours n°1] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
sa situation par rapport à la série, est-ce que cela doit se passer après la saison 5 ou alors à un moment donné entre la saison 1 et la saison 5 ?

par exemple si je décide de situer mon histoire durant le début de la saison 4 est-ce possible?
Mew
Admin ♥
Admin ♥

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 14:22 (2009)    Sujet du message: [Concours n°1] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
ah oui, absolument, c'est libre de ce côté-là tu fais comme tu veux ;)
Tu éventuellement le préciser dans l'entête d'ailleurs ^^

BO'NZ is HOT !

Ban' by Shadow
Izabel
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 14:40 (2009)    Sujet du message: [Concours n°1] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
ok merci, ça m'arrange
Panneau6 Panneau6 Panneau6
Mew
Admin ♥
Admin ♥

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 14:58 (2009)    Sujet du message: [Concours n°1] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
Et juste je voulais rappeler à tout le monde que vous pouvez m'envoyer vos oeuvres dès maintenant.

Je dis juste ça car j'en ai toujours pas reçu une seule xD

Et pour le "comment" ben avec les SweetParties vous avez presque toutes mon msn, sinon vous me la copier-coller en mp ^^

BO'NZ is HOT !

Ban' by Shadow
krisztina
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 16:41 (2009)    Sujet du message: [Concours n°1] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
Mew, t'inquiète pas... Mon " oeuvre" avance... Mais je ne te l'enverrai que vers le 20... Elle sera peut-être longue... Autre chose, je suis sous openoffice et non sur Word. Je suis libre, moi, madame!
Par contre, je suis en train de cogiter une bannière avec Gimp, et c'est chaud...
Mew
Admin ♥
Admin ♥

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 17:44 (2009)    Sujet du message: [Concours n°1] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
Ah oui, moi j'ai pas Word, j'ai AbiWord, donc enregistrez vos fics en .doc quand vous me les envoyez svp ;)

BO'NZ is HOT !

Ban' by Shadow
Izabel
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 10:01 (2009)    Sujet du message: [Concours n°1] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
je viens d'installer AbiWord, comme ça pas de problèmes. Cuddy22
Mew
Admin ♥
Admin ♥

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 15:43 (2009)    Sujet du message: [Concours n°1] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
C'est le logiciel de traitement de texte le plus pourri que j'ai jamais vu mais bon, j'ai la flemme de payer pour Word House24

BO'NZ is HOT !

Ban' by Shadow
Cuddy31
Canne de House
Canne de House

Localisation: Lisa a rendez - vous avec Hugh mais chut c'est un secret
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 18:03 (2009)    Sujet du message: [Concours n°1] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
Juste pour savoir je peux avoir 1 site pour voir l'épi car je ne l'ai plus en tête SVP comme sa je me met vite au travail

I LOVE YOU
MSN Skype
Mew
Admin ♥
Admin ♥

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 15:07 (2009)    Sujet du message: [Concours n°1] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
Plus que quelques jours tout le monde !

Juste pour savoir, est-ce qu'il y a des membres volontaires pour être bêta-lecteurs ?

BO'NZ is HOT !

Ban' by Shadow
Cosette
Douche de House
Douche de House

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 15:16 (2009)    Sujet du message: [Concours n°1] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
Yop me voilà ... je suis ok pour faire bêta lectrice si on a besoin de mes services ^^ Ce serait juste nickel de pas m'envoyer ça trop tard à la dernière minute parce que je dois coïncider tout ça avec mes exams de passage ^^

euuh pour mon msn demander par mp si vous l'avez pas ^^

Maybe NOVELTY, & HOSTILITY & FORBIDDENNESS doesn't have to end bad...  
[icons by Sha'] 
scholastik
Consults
Consults

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 15:23 (2009)    Sujet du message: [Concours n°1] Sujet / Inscriptions / Questions Répondre en citant
Je peux aussi faire un peu de bêta ... (demandez le msn en mp de même)

The Never-Ending Why, Placebo
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2018)    Sujet du message: [Concours n°1] Sujet / Inscriptions / Questions
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sweetsauce ♥ Index du Forum // Fanstuff // Challenges // Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden