Chez Cauet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweetsauce ♥ Index du Forum // Hors sujet // Loisirs // Créations hors Huddy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinishi
Consults
Consults

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 17:06 (2009)    Sujet du message: Chez Cauet Répondre en citant
Attention, ceci est une fiction merdique que j’ai imaginée il y'a quelques temps et l'ai postée sur un autre forum, ‘fin bref vos com’ seront les bienvenus ^^. Vous connaissez La méthode Cauet, voici un délire xD.
*Résumé : Cauet invite LE et HL à la méthode, admirez le talent et l’ambiance.
*Le sens de certaines abréviations XD :
HL : Hugh Laurie
LE : Lisa Edelstein
C : Cauet
CDM : Cécile De Minébus
C'est la première fois que j'écris une fic hors de la série x)

____________________________La méthode Cauet___________________________

« Envoyez-moi ce fichu générique ».
Générique de l’émission.
Cauet entra en scène, essuyant les traces du maquillage qu’un de ses larbins avait appliqué malencontreusement sur le col de sa chemise noire imbibée de sueur.
« BONSOIIIIIIIIIIR !!!! » hurla t-il à pleins poumons avant de rajouter :
« Vous êtes là ? » Des fans déchaînés et hystériques sautèrent sur le plateau pour demander si les acteurs étaient là, mais la sécurité était intervenue à temps pour les repousser.
Cauet afficha un sourire goguenard et regarda enchanté son assistante, Cécile De Minébus, qui était entrain de regarder une photo en suçant une canne en sucre.
« Tu vois Cécile ! Voilà la récompense d’un travail de longues années d’affilée ! » Remarqua t-il en saluant majestueusement le public qui le huait.
« J’ai pas payé 50€ pour voir ce con ! » S’écria une ado aux cheveux arc-en-ciel, mais fut interrompue par Cauet :
« Ce soir, nous allons accueillir…Michael Youn qui nous racontera son histoire avec le doigt qui pue ainsi que le dernier album de Fatal Bazooka « La fuite puante »-nous allons accueillir aussi deux bombes atomiques : Adriana et Victoria accompagnées de Christophe de Chavanne et de son chien, Arthur sera parmi nous ce soir pour nous parler de son nouveau spectacle « Mon bac à sable » extrait de son autobiographie.
A la fin de la soirée, Jean-Luc De la rue sera notre invité du mois, suivi de Kevin De la flute le dernier éliminé de la star Ac’ qui nous chantera « J’suis trop beau » pour clore cette émission !! ».
Les spectateurs continuaient de huer l’animateur qui , après avoir réglé son oreillette, jeta un regard salace et afficha un sourire niais.
« Calmons-nous enfin ! » dit-il pour apaiser l’atmosphère déjà électrique.
« Nous avons le plaisir d’accueillir tous nos invités, et en tête là tout de suite Hugh Laurie le grand acteur australien et la belle actrice britannique Lisa Edelstein sur ce beau fauteuil bleu puant qui n’avait reçu que les fesses des VIP ».
Les invités entrèrent, aucun applaudissement jusqu’à l’apparition des deux fameux acteurs et ce fut la folie dans le public. Cécile De Minébus tomba évanouie suçant la canne dans les bras de Hugh Laurie, tandis que Cauet essuyait sa bave en contemplant le décolleté plongeant de Lisa Edelstein avant de lui marmonner en un anglais incompréhensible :
« Vous avez d’énormes…potentiels »
Quant au public, il y’avait eu des coups de poing, le bondissement de pancartes genre : « Huddy pour la viiiiie », « Hugh épouze moa », « A poil ! A poil ! », « Lisa trop belleee », « Après le baiser, 3 ans de sécheresse Huddy pas juste », « Emmenez-moi, emmenez-moi ! », « Hugh & Lisa i looove you ! », « Hugh you are my god, my….my… »etc. Les sms pleuvaient comme jamais, le directeur de TF1 était à genoux devant Hugh qui lui signait un autographe, les téléspectateurs avaient déserté leurs postes télé pour se réunir derrière les coulisses de la méthode Cauet, 10 millions de fans dans la rue allaient casser la baraque.
Après une demi-heure de pur délire, Cauet prit son courage à deux mains, les yeux toujours rivés sur les seins de Lisa Edelstein.
« L’interview commence ! Quelle chaleur ! » Annonça t-il en anglais.
LE : « Waw ! »
C : « Quelle folie sur le plateau ! J’adore vos s…personnages et vos s…scénarios de la série Dr House ! »
LE : « Merci ! »
HL : « Merci, euh, cette demoiselle est toujours évanouie » dit-il embarrassé en regardant De Minébus qui allait lui déboiter l’épaule.
C : « Cécile ! Tu as oublié notre pari ? »
Cécile se réveilla et se rendit compte qu’elle ne rêvait pas, alors elle s’éloigna avec regret de HL en arrangeant ses cheveux en bataille. Elle s’adressa à Cauet les yeux rivés sur la bouche de HL.
CDM : « Lequel ? »
C : « Le strip-tease, voyons ! »
CDM (en délire ) : « Ohhh my gooood !!! AAAAAAh !!! »
LE & HL: ….
C: « Elle crie tout le temps comme ça ! Nous avons parié que si je réussirais à vous convaincre, Lisa Edelstein, de faire un strip-tease, alors Hugh Laurie ici présent se mettra à poil devant son public déchaîné ! Alors Hugh, tu acceptes ? »
Le public féminin était en effervescence, la moitié étaient évanouies, Cauet lorgnait les seins bien fermes de LE d’un regard salace et pervers.
Lisa regarda Hugh étonnée comme si elle lui demandait quelle mouche les a piqué.
HL : « J’accepte, mais il faudra convaincre Lisa avant »
C : « Super ! »
CDM : « Est-ce que c’est vrai que votre taille est de 1.89m ? »
HL : « C’est vrai… »
CDM : « OH MON DIEU !! » elle poussa un soupir et tomba raide sur Hugh, soudain la sonnerie d’un portable résonna sur le plateau : ce fut le portable de LE.
LE : « Désolée, mais on ne peut pas continuer l’interview. Nous sommes en retard, l’heure s’est vite écroulée et il faut qu’on retourne à Los Angeles. »
HL la remercia du regard et salua la foule en folie qui les suivit, avec une Cécile De Minébus agrippée à sa cheville gauche et une Victoria chevauchant le dos de l’acteur.
Cauet regarda le plateau sens dessus-dessous. Il s’essuya le crâne et soupira en remarquant que seul un ivrogne était resté dans les tribunes, quant aux invités il ne restait plus qu’Arthur.
Arthur : « Nous avons résistés à la tentation du décolleté, la preuve est qu’on est les seuls restants dans la méthode ! »
Cauet : « Parlons affaire ! J’assisterai à ton spectacle »
Arthur : « Tu seras mon prochain invité dans « les enfants de la télé » »
Cauet : « Parfait ! Jeudi prochain rendez-vous en exclusivité avec Amy Winehouse, Pascal Bataille et Laurent Fontaine avec leur nouveau livre « Comment ouvrir un rideau sans le toucher » et Benjamin Castaldi avec un Secret story pour toutes les saisons, nuit et jour non-stop, disponible uniquement sur TF1 vision !»

FIN

Fan inconditionnel de Pulp Fiction et de [H]ouse MD.

Regardez mes fanvidéos de [H]ouse sur Youtube et Dailymotion! ^^
>>Hommage à House MD<<
>>Hommage au Hilson<<
>>Hommage au Halone<<

Dernière édition par Shinishi le Mer 10 Juin - 17:17 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 17:06 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
chouchen35
Mug de House
Mug de House

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Statut Huddyen: Innocent

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 17:12 (2009)    Sujet du message: Chez Cauet Répondre en citant
pourquoi merdique moi j'ai bien aime ça ma fait rire en imaginant les scènes et en plus tellement réel si HL et LE  venaient à l'émission 
Shinishi
Consults
Consults

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 16:46 (2009)    Sujet du message: Chez Cauet Répondre en citant
merci x)

Il y'a un petit bémol,c'est que ce n'est pas une fic Huddy ;), elle a été posté ICI Donc elle est hors Huddy (j'ai eu beaucoup de mal à la retrouver!) c'est chez Cauet.

>>Hommage à House MD<<
>>Hommage au Hilson<<
>>Hommage au Halone<<
Shadow
Admin ♥
Admin ♥

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Statut Huddyen: Pervers

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 22:06 (2009)    Sujet du message: Chez Cauet Répondre en citant
Oui mais c'est Huli non ? Donc j'y mets aussi là. Lo' avait posté sa fic Huli ici.
Shinishi
Consults
Consults

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 20:18 (2009)    Sujet du message: Chez Cauet Répondre en citant
ben non, ce n'est pas Huli non plus (en plus je suis un anti-Huli Smiley07 )

>>Hommage à House MD<<
>>Hommage au Hilson<<
>>Hommage au Halone<<
Shadow
Admin ♥
Admin ♥

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 22:00 (2009)    Sujet du message: Chez Cauet Répondre en citant
Okey désolée, je vais redéplacer. Quand je disais Huli, c'était du Hugh/Lisa, que ce soit amour ou amitié ou n'importe quoi hein mdr ^^
Mew
Admin ♥
Admin ♥

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 23:19 (2009)    Sujet du message: Chez Cauet Répondre en citant
looool pas mal le fic, faudrait trop qu'ils les invite TOUS LES DEUX ensemble House03

BO'NZ is HOT !

Ban' by Shadow
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2017)    Sujet du message: Chez Cauet
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweetsauce ♥ Index du Forum // Hors sujet // Loisirs // Créations hors Huddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden