Un banal zapping

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweetsauce ♥ Index du Forum // Hors sujet // Loisirs // Créations hors Huddy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinishi
Consults
Consults

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 17:11 (2009)    Sujet du message: Un banal zapping Répondre en citant
________________Un banal zapping_______________

Avec cette fiction dont le héros est un bon à rien, c'est-à-dire moi XD, découvrez un banal zapping d’une chaîne à une autre…Accompagné d’un humour de plus bas degrés x)

Un crime presque parfait (titre original : Un dîner presque parfait)

Résumé : Déjà 2 convives morts, Laurent devait réussir à son tour.
Marie : « J’adore ta déco moyenâgeuse Laurent, ces costumes… »
Frank : « Très bon, ce foie gras, je me suis régalé comme un roi. »
Laurent : « Merci pour ces compliments. Savez-vous comment le roi de l’époque était mort ? »
Marie et Frank : « Non, comment ? »
Laurent : « Empoisonné après avoir dîné du foie gras ».

Zap => Les feux de l’amour

Un cadre idyllique : la mer en arrière-plan, une colline verdoyante, un magnifique coucher de soleil laissant découvrir une jeune fille longue comme une asperge, dont le visage était méconnu sous les couches de crème et de maquillage ce qui faisait le teint virer au violet. Elle regardait le jeune homme en face d’elle, et lui sourit ardemment. Ses dents du bonheur s’écartaient plus que de coutume et donnaient l’impression qu’elle avait un sourire de piano couvert d’un méchant appareil dentaire rouillé.
L’homme à son tour lui rendait son sourire. Il avait la tête aussi ronde et chauve qu’un smiley, sa taille minuscule de 1.50m épousait sa forme ronde, en opposition avec les 2.15m de sa petite amie.
Elle : « Jason, je t’aime »
Lui : « Pourquoi je t’ai vu alors la veille entrain d’embrasser ce type avec la langue ? »
Elle : « Oh mais je ne l’aime pas, je n’arrive pas à stabiliser ma bouche »
Lui : « C’est vrai que ta bouche est un vrai problème. Tout le monde sait que tu peux avaler un hot-dog sans ouvrir la bouche, ma chérie. Il y’a un autre hic : il me semble qu’on n’a jamais couché ensemble pour que tu sois enceinte ? »
Elle : «Ça doit provenir soit de mon ex Bob, soit de l’autre…Steeve ?! Dans tous les cas c’est du passé, je t’aime maintenant »
(et ils s’embrassent de façon dég-viiite je zappe !)

Zap => Documentaire

On en trouve beaucoup de cette espèce en voie de disparition dans la forêt amazonienne. C’est la période de l’accouplement avant la reproduction. Dès leur rencontre, le singe ou le macaque séduit la femelle avant de faire rentrer son…

Zap => Koh-Lanta

C’est l’heure du conseil, le soir. Denis Brogniart (l’animateur) se réunit avec les aventuriers pour mettre les points sur les i et finir par voter celui qui devait quitter l’aventure de Koh-Lanta.
Brogniart : « Alors Céline, il me semble qu’il y’a eu un petit problème sur le campement avec cette histoire de poisson ? »
Céline : « Je l’ai pêché Denis, c’est moi toute seule qui devrait le manger ! »
Luc : « Elle se fiche de la gueule de tout le monde, c’est moi qui l’ai pêché le premier, et elle l’a volé !! »
Mathieu : « Menteur ! Escroc ! Tu m’avais promis de me donner la moitié du poisson vu que c’est moi qui l’ai nettoyé »
Marjorie : « Vous avez oublié celle qui l’a fait cuire »
Céline : « Vous avez eu le poisson mort mais il était vivant lorsque je l’avais tenu dans mes mains ! C’est le mien ! »
Luc : « Même les rats tu les manges, ton haleine pue le rat mort ! Je te décapiterai avec cette machette après le conseil, voleuse ! »
Brogniart : « Excusez-moi, ma femme me réclame, mon enfant fait caca dans toute la maison, je dois rentrer donc je vous laisse discuter… »

Zap => A prendre ou à laisser

Arthur : « Vous venez de refuser la somme de 150.000€ proposée par la banque, alors ma chère Linda si belle et sexy, tu dois ouvrir trois buites (il prononce ainsi^^) BLEUES avant le prochain coup de fil du banquier »
Linda : « Je sais pas trop quoi choisir, hihi ! le 23 c’est l’anniversaire de mon chien, le 12 c’est la date de sa mort et le 15 c’était le jour où tu m’avais dragué sur le trottoir d’en face. J’ouvre le 23 ! »
Arthur : « C’est horrible, tu viens de perdre ta maison ! »
Linda : « J’ouvre le 12 ! »
Arthur : « Super ! Tu viens de supprimer un fil dentaire ! »
Linda : « Je suis sûre que les 500.000€ sont dans ma boîte ! »
Arthur : « Que dalle ! J’ai oublié de te dire l’autre jour que toutes tes boîtes seront bleues ! Fallait pas dire que tu es ma call-girl ! »

Zap => Ça se discute

Jean-Luc De la rue : « Bonjour ou plutôt bonsoir, ce soir comme vous remarquez, tous nos invités se sont déguisés en singes pour ne pas être reconnus vu qu’ils sont des VIP !
Le thème de notre soirée s’intitule « J’ai été attaqué par des blanches en chaleurs ». Je commence par mes deux premiers invités masqués, Jean-Luc Reichmann déguisé en macaque et un non-français Hugh Laurie déguisé en gorille sans doute ici pour parler de ce que lui était arrivé dans une chaîne concurrente chez Cauet. Eh ! Pourquoi partez-vous ? »

Zap => Pékin Express

Lola : « Puis zut c’est con de faire de l’auto-stop en pleine Sibérie ! Y’a même pas une mouche ! »
Gérard : « Un euro par jour pour survivre, moi je vais dévaliser la vieille maison hantée à 3km d’ici »
Lola : « Oh non, encore loupé ! »
Gérard : « Pourquoi les automobilistes russes nous ignorent-ils ? On crève ! »
Lola : « Et si on se met à poil ? Ils sont peut-être sensibles au strip-tease collectif ! »
Gérard : « Il y’aura des accidents s’ils verront mes cou…. »

Zap => Info (un peu de sérieux quand même !)

Chazal : « Ce matin, au village de Montcuq, cinq bucherons ont trouvé un cadavre dans leur plus grande marmite de fondue.
Les analyses ont confirmé la théorie que le cuisinier s’était disputé avec sa femme et son ami Jean-Marie le boucher, question d’adultère à Montcuq. La femme et son amant avaient réussi à pousser le mari cocu dans la marmite bouillante de la fondue de Montcuq. Ce qui est drôle, c’est que le fromage imprégné de l’odeur du cadavre a un très bon goût. Normal, nos régions ont du talent, héhé ! Je goûte la fondue de Montcuq, bon appétit ».
(Shinishi court se suicider après avoir réduit sa télé en miette XD)

Zap => Fin de la fiction mais pas du zapping mdr ! J’espère qu’elle vous a plut x)

Tous mes respects aux habitants de Montcuq, ce n'était qu'une fiction assez merdique^^"

Fan inconditionnel de Pulp Fiction et de [H]ouse MD.

Regardez mes fanvidéos de [H]ouse sur Youtube et Dailymotion! ^^
>>Hommage à House MD<<
>>Hommage au Hilson<<
>>Hommage au Halone<<
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 17:11 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Margot57
Maire de Floodcity
Maire de Floodcity

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Statut Huddyen: Pervers

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:08 (2009)    Sujet du message: Un banal zapping Répondre en citant
House24 House24 House24 House24 House24
J'ai bien aimé ta fiction, tellement réaliste XD

Icons by me =)

Shinishi
Consults
Consults

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 16:50 (2009)    Sujet du message: Un banal zapping Répondre en citant
merci! Smiley01

Fan inconditionnel de Pulp Fiction et de [H]ouse MD.

Regardez mes fanvidéos de [H]ouse sur Youtube et Dailymotion! ^^
>>Hommage à House MD<<
>>Hommage au Hilson<<
>>Hommage au Halone<<
Visiter le site web du posteur
Margot57
Maire de Floodcity
Maire de Floodcity

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 19:31 (2009)    Sujet du message: Un banal zapping Répondre en citant
Mais de rien ! House24  Tu écris d'autres trucs dans le genre ?

Icons by me =)

Soraa
Traductrice sous Vicodin

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 20:41 (2009)    Sujet du message: Un banal zapping Répondre en citant
c'est marrant!

J'ai adoré le documentaire : "On en trouve beaucoup de cette espèce en voie de disparition dans la forêt amazonienne. C’est la période de l’accouplement avant la reproduction. Dès leur rencontre, le singe ou le macaque séduit la femelle avant de faire rentrer son…"

c'est hélas souvent vrai dans les documentaires, les commentateurs sont totalement capable de dire 'nous voyons beaucoup ici de cet animal en voie de disparition'.. ça m'a toujours fait rire... bref
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2017)    Sujet du message: Un banal zapping
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweetsauce ♥ Index du Forum // Hors sujet // Loisirs // Créations hors Huddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden