[Concours n°1] Les votes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sweetsauce ♥ Index du Forum // Fanstuff // Challenges // Fanfics
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Choisissez votre fanfic préférée !
La n°1
14%
 14%  [ 4 ]
La n°2
28%
 28%  [ 8 ]
La n°3
14%
 14%  [ 4 ]
La n°4
10%
 10%  [ 3 ]
La n°5
3%
 3%  [ 1 ]
Et le numéro complémentaire : La n°6
28%
 28%  [ 8 ]
Total des votes : 28

Auteur Message
volle-terrienne
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:08 (2009)    Sujet du message: [Concours n°1] Les votes Répondre en citant
Oh House16
Félicitations à tout le monde =)
(Merci à ceux qui ont voté pour mon film X, hein Shinishi lol House03 )

Si je n'avais pas participé j'aurais voté pour celle de Krisztina (j'ai reconnu direct de toute façon lol) parce que c'est une fic qui tenait bien la route, surtout niveau médical! Et puis le style j'aimais beaucoup!

(Ce concours m'a donné envie d'écrire des fics ... House03 )
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:08 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
krisztina
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:19 (2009)    Sujet du message: [Concours n°1] Les votes Répondre en citant
Smiley07 on se reconnaît bien... Espèce de dévergondée grand sourire
danseuse
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:25 (2009)    Sujet du message: [Concours n°1] Les votes Répondre en citant
c'était à qui la une ??? (j'ai voté pour celle là...)
volle-terrienne
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:28 (2009)    Sujet du message: [Concours n°1] Les votes Répondre en citant
krisztina a écrit:
Smiley07 on se reconnaît bien... Espèce de dévergondée grand sourire

Dévergondée? Nan mais... ^_^"
La prochaine fois je fais une fic NC-32 (mdr)

La 1 c'était celle d'Izabel, danseuse ;)
Cuddy31
Canne de House
Canne de House

Localisation: Lisa a rendez - vous avec Hugh mais chut c'est un secret
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Statut Huddyen: Pervers

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 22:31 (2009)    Sujet du message: [Concours n°1] Les votes Répondre en citant
Super du NC-32sa va être marrant en tout cas moi j'ai adoré participer sa donne envie d'écrire j'ai déjà une idée mais c'est encore flou je prends mon temps

I LOVE YOU
MSN Skype
Izabel
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 22:39 (2009)    Sujet du message: [Concours n°1] Les votes Répondre en citant
c'est sûr c'était marrant de participer, en tout cas maintenant je sais entre qui j'ai hésité. Volly et Krisztina, j'ai voté pour la deuxième.
danseuse
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 11:40 (2009)    Sujet du message: [Concours n°1] Les votes Répondre en citant
oki, ben Isabel, j'ai voté pour toi alors.. Mais j'ai bcp hésité avec la 2...
Et là, je me suis dit : non, je ne vais pas me laisser piéger par le sexe.... House24
Margot57
Maire de Floodcity
Maire de Floodcity

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Statut Huddyen: Pervers

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 12:31 (2009)    Sujet du message: [Concours n°1] Les votes Répondre en citant
Merci à tous en tout cas, ça fait vraiment plaisir de voir que des gens apprécient ce qu'on écrit... Hug

Icons by me =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2017)    Sujet du message: [Concours n°1] Les votes
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sweetsauce ♥ Index du Forum // Fanstuff // Challenges // Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden