Sabrina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweetsauce ♥ Index du Forum // Hors sujet // Loisirs // Créations hors Huddy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinishi
Consults
Consults

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 18:15 (2009)    Sujet du message: Sabrina Répondre en citant
Prénom: Sabrina
Secret: Je suis vierge (MDR)

-----------------------------------------------------------

Elle sortit, telle une sirène, de son bain de boue quotidien. Elle était pressée de se doucher et d'attendre son kiné pour se faire masser, sur lequel elle fantasmait.
Sous la douche, elle se rappela ses fantasmes sur son fakir indien préféré, elle se rappela même comment ils avaient couché ensemble sur le tapis de clous. Mais un autre souvenir surgit, celui de son fantasme sur un héros boiteux quinquagénaire d'une série médicale américaine, mais elle fut ulcérée par ses propos à propos du vagin et des fesses à tel point qu'elle s'est enfermée dans sa chambre durant 3 jours, ne faisant que chialer.
Lorsqu'elle sortit de sa chambre, elle s'est sentit bel et bien vierge. Sa devise:"On peut faire l'amour en restant vierge".
Elle sortit de sa douche, décidée à faire plaisir à son kiné. Il lui restait uniquement un quart d'heure avant qu'il ne vienne sonner à sa porte. C'était un grand gaillard, blond, avec le sourire de Sean Connery et de gros yeux bleus comme ceux du héros quinquagénaire qui lui avait brisé le cœur. Elle avait la mémoire d'un poisson rouge, elle ne se rappelait jamais des noms mais plutôt quelques prénoms de ses fantasmes.
Elle prit son sac à main, et avec les cheveux en bataille et les regards çà et là, on aurait dit une nana en chaleur. Lorsqu'elle s'est assise dans le métro, Sabrina ne put empêcher ses mains baladeuses de caresser le torse d'un asiatique, de faire de l'œil accompagné d'un sourire pervers à un SDF black. Arrivée à destination, elle fit du shopping:Un peu de Durex, quelques "jouets" achetés dans un Sex Shop puis fit demi-tour.
Après 4 heures d'essoufflement, chacun retomba sur son oreiller.
_Ecoute-moi, Jonathan, s'adressa t-elle à son kiné-amant. Je vais m'inscrire bientôt dans un jeu de télé-réalité, Secret Story si tu connais...
_Ah! Friponne! Menteuse à 100%! Tu vas fricoter avec d'autres mecs là-bas...
_Je t'assure que non, mon nounours-blondinet-musclé..t'es jalousement possessif, excitant!
_Menteuse! Tu crois que je vais te croire aussi facilement? Donne-moi une preuve!
_Je suis vierge!
_Quoi?!!!
_Calme-toi mon bichon-tête de melon, c'est que...
_On a tout entendu, s'écria t-il avant de claquer la porte.
_...ça va être mon secret Jonathan! Et voilà, encore un qui part...

Fan inconditionnel de Pulp Fiction et de [H]ouse MD.

Regardez mes fanvidéos de [H]ouse sur Youtube et Dailymotion! ^^
>>Hommage à House MD<<
>>Hommage au Hilson<<
>>Hommage au Halone<<
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 18:15 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweetsauce ♥ Index du Forum // Hors sujet // Loisirs // Créations hors Huddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden